quarante-sept || dialogue

1.2K 101 2
                                    


Callisto, Sirius, James, Lily, Remus et Peter se tenaient sur le quai de la gare de King's Cross.

— Je n'arrive pas à croire que c'était notre dernière fois dans le Poudlard Express, lâcha Callisto qui retenait ses larmes.

Sirius l'attira contre lui et Callisto lui adressa un sourire reconnaissant.

— Callie ! réalisa Lily. On sera plus jamais dans le même dortoir !

Callisto alla faire un câlin à Lily, laissant quelques larmes couler. Lily resserra leur étreinte. Les garçons les regardèrent un instant, l'expression mi amusée mi exaspérée, pourtant tous ressentaient les mêmes émotions.

— Faut pas voir ça comme une fin, voulut rassurer Remus, mais comme un début. C'est le début de notre vie d'adulte. Sans devoirs ni examens, ajouta-t-il sous le rire de ses amis.

— Y'a pas nos parents qui nous attendent ? demanda Peter.

— Par Merlin, j'avais complément oublié ! avoua Callisto.

Callisto fit un câlin à tout le monde individuellement, puis elle se rendit compte que les parents de Sirius n'allaient pas venir le chercher.

— Ça va me faire bizarre de plus passer tous les jours avec toi, lui révéla-t-elle tandis que les autres rejoignaient leurs parents.

— Peut-être que tu peux passer tous les jours avec moi.

— Hein ?

— Emménage avec moi, Callie. Je peux pas imaginer un meilleur commencement à mes journées que de me réveiller à tes côtés.

Callisto y réfléchit pendant une minute.

— Je... oui, d'accord ! Mais... oh, mes parents !

FIN DE LA SEPTIÈME ANNÉE
1978

note de l'auteure
Je vais prendre une petite semaine pour finir l'histoire qui va s'étendre jusqu'à ce fameux Halloween 1981. Ça me fait mal au cœur rien que d'y penser mais j'ai hâte de m'attarder aux quelques années de bonheur avant ça et surtout à l'Ordre du Phénix.
Un avis de votre part me ferait très plaisir, et si vous avez des théories pour la suite, c'est toujours intéressant à lire !

Sacrificed | S. BLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant