Masochiste va !

220 11 55
                                    

America Sinclair menait le groupe de volontaires, essayant de chasser de son esprit l'idée d'une aiguille qui serait très bientôt plantée dans son bras. En effet, elle n'avait pas peur de grand-chose, mais les aiguilles en faisaient partie. Une fois arrivée devant la porte du fameux bureau, elle toqua quelques coups, avant de laisser retomber son bras. Un bruit de chaise que l'on racle sur le sol se fit entendre, ainsi que des pas se rapprochant du groupe. La porte s'ouvrit, laissant apparaître la tête du Président Wallace.

" Bonjours, jeunes gens. Que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour. Nous avons entendu dire par Jasper que notre sang accélérait la durée de votre traitement, dit-elle sans passer par quatre chemin, mais avec une touche de fausse innocence dans la voix.

- C'est exact..."

Il avait l'air soupçonneux et America cru voir ses doigts se resserrer contre l'embrasure de la porte. Jasper avait dû lui dire que tout le monde avait refusé donc ce changement d'avis pouvait être suspect.

" En fait, si nous sommes venus, c'est pour nous porter volontaire. Nous nous sommes rendus compte que vous avez fait beaucoup pour vous. C'est une manière de vous remercier."

Elle n'en croyait pas un seul mot et rien que le fait de se rappeler que c'était à cause d'eux qu'ils ne pouvaient pas partir à la recherche des portés disparus la rendait malade. La jeune fille fit cependant en sorte de ne rien laisser paraître.

" C'est vrai ?"

Une lueur d'espoir illumina les yeux de l'ancien, tandis que les quelques membres du groupe hochèrent la tête en même temps, donnant un peu plus confiance au dirigeant du Mont Weather.

" Parfait dans ce cas ! Je vais demander à ce que l'on vous répare des lits et quelques personnes qui pourront bénéficier de votre sang ! Suivez-moi !"

Il sortit de son bureau et partit en marchant avec de telles enjambées que cela était surprenant, en raison de son âge plutôt avancé. Les jeunes volontaires le suivirent, faisant signe au groupe d'excursion que la voie était en train de se libérer. À leur arrivée à l'infirmerie, ils furent étonnés de la vitesse à laquelle les habitants s'étaient organisés. Il ne leur restait plus qu'à être raccordés à leur donneur pour qu'ils puissent ainsi recevoir leur traitement. Les jeunes rescapés de la bataille contre les natifs furent installés sur des lits, et leurs bras désinfectés, prêts à être perforés par des aiguilles. America ferma les yeux dès qu'elle fut installée, ne souhaitant rien voir de ce qui allait se passer. L'infirmière, sentant son malaise, s'approcha d'elle.

" Ne vous inquiétez pas, ça ne fait mal qu'une seconde."

Elle hocha la tête et serra les lèvres tellement fort qu'elle pouvait deviner que celles-ci commençaient à devenir blanches. Lorsqu'elle sentit quelque chose se planter dans son bras, elle s'arrêta de respirer et se retint de lâcher un gémissement d'angoisse. La jeune Sinclair recommença à respirer, mais l'air qui entrait et sortait de ses poumons était plus saccadé que fluide.

" America ? l'appela la personne se trouvant dans le lit d'à côté.

- Mh ?"

Elle ne parvenait pas à parler plus. Toute son attention était dirigée vers l'objet planté dans son bras tandis qu'elle essayait de se retenir d'ouvrir les yeux, sachant très bien qu'elle paniquerait encore plus en voyant l'aiguille.

" Tu vas bien ?" demanda la personne.

La jeune fille hocha faiblement la tête, histoire de la rassurer, bien que cela eut l'effet inverse.

" Oh non Ame ! Ne me dis pas que tu as la phobie des aiguilles !

- D'accord, je ne le dis pas," répondit-elle du bout des lèvres.

Elle tourna la tête vers les autres et ouvrit les yeux. Ils étaient tous en train de la regarder avec incrédulité. " Masochiste" fut le mot auquel pensait la plupart des gens pour la décrire. Certains allaient même jusqu'à le soupirer avec exaspération. Malgré cela, ils admiraient la jeune fille pour sa capacité à surmonter ses peurs, avec plus ou moins de réussite, pour le bien de tout le monde. La réaction de ses amis fit sourire America, la faisant oublier pendant un instant sa peur. Au bout d'un moment qui lui semblait durer une éternité, l'infirmière revint et retira les aiguilles du bras de la jeune fille, lui provoquant un soupir de soulagement et de libération qui fit rire les autres volontaires. Le Président Wallace, qui était présent tout ce temps auprès des donneurs, s'approcha en souriant.

" Merci à tous pour votre aide. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais elle nous est très précieuse."

America pensa que le dirigeant n'avait pas idée à quel point c'était réciproque. Jasper, Monty, Harper et Miller devaient avoir terminé maintenant, du moins elle l'espérait. Les jeunes se levèrent tous, pas très rapidement parce que le transfert de sang leur avait quand même demandé de l'énergie, et inclinèrent la tête vers le président, comme pour lui dire que c'était normal. Ils rejoignirent leur dortoir en silence et la plupart se laissèrent tomber sur les lits une fois arrivés. America quant à elle resta devant la porte pour attendre l'autre groupe. Miller et Monty arrivèrent quelques temps plus tard.

" Où sont Jasper et Harper ?" questionna America.

Les deux se retournèrent et constatèrent que, en effet, les deux adolescents n'étaient pas avec eux.

" Ils ont dû aller voir Maya pour parler de nos découvertes, répondit Miller.

- En parlant de ça, nous avons des nouvelles intéressantes, intervint Monty.

- Je vous écoute," dit America en entrant dans le dortoir, suivie des garçons.

Les trois s'assirent sur le lit de la jeune fille, pour discuter le plus discrètement possible. America transmettrait bien sûr toutes les informations, même si cela nécessiterait de le faire en plusieurs fois pour qu'ils ne soient pas écoutés.

" On a trouvé des plans d'ingénierie du Mont Weather. Du coup on sait maintenant où se trouve le quartier de surveillance. Mais ce n'est pas tout. Il y avait..."

Monty tourna la tête vers Miller pour qu'il continue, comme pour s'assurer qu'ils avaient bien vu la même chose.

" Il y avait des photos d'un camp qui ne ressemblait pas à un camp natif. D'ailleurs, ça n'en était pas un, continua ce dernier.

- Comment vous avez deviné ça ?

- Il y avait la Station Alpha."

America se leva, sous le choc de cette révélation.

" La... La Station Alpha ?"

Les deux garçons hochèrent la tête.

" Nos parents sont sûrement sur Terre," dirent-ils d'une même voix.

Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent d'espoir. Elle n'avait pas revu son père en chair et en os depuis le jour où elle a été envoyé sur Terre avec 99 autres prisonniers et ne lui avait pas reparlé depuis la dernière fois qu'elle avait utilisé la radio réparée par Raven. Elle était vraiment complice avec son père. C'était d'ailleurs l'une des seules personnes au monde à réussir à faire face à son tempérament de feu, bien que celui-ci ce soit largement calmé depuis son arrivée sur la planète bleue. En effet, elle avait appris à réfléchir pour les autres et à ne plus se laisser déborder par son énergie, car cela avait souvent des impacts considérables sur l'ambiance du groupe. Enfin, c'était surtout à cause de ses nombreuses confrontations avec Bellamy... Jasper arriva, la mine déconfite, et mit fin à ses pensées.

" Harper a disparu."

Il viendra tous nous sauver [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant