Le trajet de retour vers le Camp Jaha s'était fait dans la joie et la légèreté pour la majorité des anciens prisonniers. Deux personnes avaient l'air particulièrement moroses. Il s'agissait de Jasper, qui avait perdu Maya, et Clarke, qui se sentait extrêmement coupable pour le massacre du Mont Weather. Bellamy et America, eux, étaient dans leur petite bulle. Une petite bulle qui les englobaient seulement tous les deux. Une petite bulle d'amour, quelques instants d'insouciance. Le jeune homme avait porté sa petite amie sur son dos tout le long du trajet, sans ressentir la moindre fatigue. Être de nouveau avec elle lui procurait tellement de joie que tout le reste paraissait totalement désuet. Il avait les bras sous ses jambes pour la maintenir, faisant attention à ne pas trop lui faire mal, tandis qu'elle avait ses bras entourés autour de son cou et redescendant sur son torse et son nez tout proche de son oreille. Ainsi positionnée, chaque expiration de souffle chaud de la part de la jeune fille provoquait une myriade de frissons sur la peau de Bellamy.
En voyant au loin de campement des Skaikru, America se redressa vivement, faisant sursauter son porteur adoré.
" Bellamy Bellamy Bellamy !!! s'exclama-t-elle.
- Quoi quoi quoi ??? questionna-t-il, inquiet.
- Pose-moi !
- Mais non ! Ça ne va pas la tête ? Tu es blessée ! refusa-t-il catégoriquement.
- Bell, je t'en supplie. Il faut que je marche...," le supplia-t-elle.
Le jeune homme ne pouvait pas supporter d'entendre sa voix triste comme ça, encore plus après ce qu'il venait de se passer. Il soupira et la posa à terre avec délicatesse. Elle réprima une grimace de douleur pour éviter de le faire changer d'avis, puis le remercia.
" Tu peux au moins me dire pourquoi tu tiens tant à souffrir ?
- Je... Je veux arriver en marchant au camp, pour montrer à... à mon père que je suis toujours aussi forte."
Bellamy se mordit la lèvre, impressionné par le caractère combattif de son amour.
" Réussir à te montrer vulnérable est une grande preuve de force."
Émue, America posa une main sur la joue de Bellamy.
" Tu sais que tu es un ange ?
- Oui, on me le dit souvent, répondit-il avec un sourire malicieux.
- T'es bête..."
Elle rit légèrement avant de le frapper sur le torse.
" Bon allez. Aide-moi à marcher."
Il soupira avant de passer un bras sous l'aisselle de la jeune fille, comme pour lui servir de béquille humaine. Décidément, le caractère têtu de la jeune fille prenait toujours le dessus. Il posa sa main sur sa taille, puis appela Clarke. Cette dernière arrive, et comprit aussitôt. Elle prit le bras disponible d'America et le passa par-dessus elle, pour la soutenir. La jeune Sinclair regarda sa meilleure amie avec reconnaissance.
" Quelle magnifique image nous allons donner en rentrant ! Le trio de choc qui arrive devant tout le monde, revenus triomphants de la guerre," dit America en faisant un demi-sourire.
Les deux autres sourirent également et c'est ainsi qu'ils franchirent les portes métalliques du Camp Jaha. Les anciens habitants de l'Arche arrivèrent petit à petit, acclamant le retour de leurs enfants. America observait la foule qui commençait à devenir compact. Cependant, une personne paraissait se différencier des autres. Peut-être était-ce parce que c'était lui que la jeune fille voulait tant voir et même si ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle saurait le reconnaître entre mille. Elle avait eu trop peur de ne plus jamais revoir ces cheveux poivre et sel, cet air concentré en permanence, mais avec toujours des yeux d'une douceur incroyable et luisant d'une intense fierté lorsqu'il regardait sa fille. Elle.
VOUS LISEZ
Il viendra tous nous sauver [TERMINÉE]
FanfictionAmerica Sinclair est, comme la plupart des rescapés de la bataille contre les natifs, retenue prisonnière au Mont Weather. La fuite de Clarke a jeté l'inquiétude au sein des 100, ou plutôt des 47. Saurait-elle quelque chose que les autres ignorent...