Je t'aime...

188 8 0
                                    

" Mais allez !" s'exclama Monty, qui essayait, sans grand succès, d'ouvrir la trappe du vide-ordure.

America, ayant du mal à rester calme, se tourne vers Jasper et Maya.

" Combien de temps il lui reste ?"

Jasper jeta un coup d'œil à la petite horloge indiquant le niveau d'oxygène, et releva la tête, plus inquiet que jamais.

" Une minute...

- On n'a plus le temps Monty !

- Je fais ce que je peux je te signale ! Si seulement je n'avais pas verrouillé cette fichue trappe..." se lamenta-t-il.

America eût soudainement une idée. Elle demanda à Monty de se décaler et donna un coup de pied dans le moniteur à côté de l'ouverture pour faire apparaître tous les fils. Elle tira sur ceux-ci, coupant ainsi l'alimentation. Miller s'approcha pour l'aider à tourner la goulotte à la main, tandis qu'ils entendirent quelqu'un frapper de l'intérieur. Ils parvinrent, à eux deux, à ouvrir la trappe.

" Faîtes passer Maya !" s'exclama Bellamy, qui était à l'origine des coups.

La jeune fille du Mont Weather entra dans le vide-ordure, suivie par Jasper. Ils laissèrent les autres dehors, projetant de venir les chercher plus tard. Bellamy les conduisit à travers le conduit, puis arriva à un endroit à l'abri des radiations. Jasper referma la trappe juste à temps pour que Maya puisse retirer sa combinaison, enfin en sécurité. Jasper soupira de soulagement, alors que la porte de la pièce s'ouvrit, laissant entrer une personne qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il se tendit, espérant de tout son cœur qu'il ne s'agissait pas d'un garde. Cependant, l'attitude décontractée de Bellamy et le sourire de Maya le rassura. C'était en fait le père de la jeune fille, venu les aider. Profitant d'un court instant de répit, Jasper et Bellamy se prirent dans les bras, heureux de se retrouver. L'ancien garde informa son ami que Clarke allait venir avec une armée entière de natifs.

" Finn a enfin eu la paix qu'il désirait tant ?" se réjouit Jasper.

Mal à l'aise, Bellamy se gratta la nuque. Jasper, comme le reste des 100 qui se trouvaient au Mont Weather, n'était pas au courant que le jeune homme était mort, tué par Clarke qui voulait lui épargner une torture horrible. Finn avait massacré un village de natifs entier et aurait été condamné à une quantité insupportable de coup de couteau, pour compenser avec la douleur qu'il avait infligée aux natifs.

" Ouais, quelque chose comme ça..."

Maya fut ensuite confiée à son père, le temps que Jasper et Bellamy aillent chercher le reste des jeunes, toujours présents au 5ème étage et attendant des nouvelles d'eux.

Alors que toute la troupe marchait dans les couloirs, le jeune Blake leur expliqua ce qui allait se passer dans un premier temps.

" Vous allez devoir vous séparer pour vous cacher, le temps que l'armée arrive et vous sorte de là.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se séparer... Ça a été prouvé de nombreuses fois depuis qu'on est là, intervint Monty.

- Je sais, répondit Bellamy, mais aucun endroit est assez grand pour cacher 44 personnes.

- Et qui nous cachera ?" questionna Miller.

Bellamy n'eût pas besoin de répondre. Ils arrivèrent au bout d'un couloir ou une petite foule de résistants se trouvait, ainsi que Maya et son père.

" Eux. Restez caché et préparez-vous au combat. La guerre approche."

Ils hochèrent la tête en même temps et furent répartis entre les différentes personnes. Bellamy attrapa furtivement America par la taille et déposa un tendre, mais court, baiser sur ses lèvres.

Il viendra tous nous sauver [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant