America tournait en rond dans le dortoir, telle une lionne en cage. Ses cheveux bruns se balançaient furieusement, fouettant son cou, tandis que le fil de ses pensées se lisait dans ses yeux verts. Elle sentait très bien que les gardes du Mont Weather accentuaient leurs rondes autour du dortoir des 47 restants depuis la fuite de Clarke, mais elle ne savait toujours pas pourquoi, et cela la rendait absolument folle. En tant que digne fille de l'ingénieur en chef de l'Arche, bien qu'elle n'en avait pas suivi les traces, elle cherchait toujours des explications à ce qui l'entourait. Son esprit d'analyse, autant de l'environnement que du caractère humain, avait de nombreuses fois sauvé les 100 de situations désastreuses en étant aux côtés de Clarke lors des négociations importantes avec les natifs, ou en modérant le caractère enflammé de Bellamy. Les trois adolescents formaient un trio solide concernant toutes les décisions à prendre. Bellamy ne réfléchissait pas assez, Clarke réfléchissait trop mais pouvait se laisser emporter de manière dramatique si elle prenait les problèmes trop personnellement et America était là pour apporter son avis sans se laisser influencer par ses émotions. Pas une seule fois elle n'avait laissé ses sentiments prendre le dessus sur ses décisions. Elle pensait toujours pour le groupe, et jamais pour elle. Bien entendu, il avait fallu un peu de temps avant que Clarke, Bellamy et elle-même ne réussissent à bien s'entendre, mais ils étaient parvenus à s'apprivoiser petit à petit, créant un lien solide entre eux. Seulement voilà, Clarke venait de s'enfuir du Mont Weather pour une raison toujours indéterminée et Bellamy n'y était jamais entré et avait été séparé du reste du groupe au moment de la bataille contre les natifs. Monty posa sa main sur l'épaule de la jeune fille avec un air rassurant, la faisant sortir de ses pensées.
" Allez, calme-toi, je suis certain que Clarke va bien," essaya-t-il de la rassurer.
Elle s'arrêta de marcher, puis soupira longuement.
" Ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète. Je cherche juste à comprendre pourquoi elle s'est enfuie...
- Elle ne tient pas en place, tu le sais bien. Et puis je crois qu'elle ne faisait pas tellement confiance au président Wallace, répondit-il.
- C'est bien ça le problème. Elle a dû découvrir quelque chose de dangereux ici. Bien qu'ils affirment que nous sommes leurs invités, ils nous traitent comme des prisonniers. Tu trouves ça normal toi ?"
L'adolescent haussa les épaules, ne sachant trop quoi répondre.
" Ce que je sais, c'est que si tu continues à tourner en rond, les autres vont commencer à paniquer. Tu sais qu'ils t'écoutent et te font entièrement confiance alors calme-toi !"
Il lui secoua légèrement l'épaule pour lui faire reprendre ses esprits, ce qui fonctionna à merveille.
" Tu as raison, déclara America. Je me fais probablement trop de soucis !"
Malheureusement, Jasper arriva pour détruire sa conviction et raviver ses craintes.
" America, est-ce que tu peux venir avec moi s'il te plaît ?"
Il avait l'air particulièrement inquiet et son ton pressant incita la jeune fille à le rejoindre sur-le-champ. Il appela également Monty et sortit du dortoir pour se diriger vers une salle de stockage. Maya était présente également et semblait tout aussi soucieuse que Jasper.
" Pourquoi on est ici ? demanda Monty.
- Le dortoir est sous écoute," répondit la jeune fille du Mont Weather.
Cette déclaration était loin de surprendre la fille de Sinclair, qui adressa un regard lourd de sens au jeune homme qui avait posé la question.
" Si vous êtes là, c'est qu'on doit vous dire quelque chose, commença Jasper. Vous savez que je vous ai demandé de vous porter volontaire pour un don du sang ?"
VOUS LISEZ
Il viendra tous nous sauver [TERMINÉE]
FanficAmerica Sinclair est, comme la plupart des rescapés de la bataille contre les natifs, retenue prisonnière au Mont Weather. La fuite de Clarke a jeté l'inquiétude au sein des 100, ou plutôt des 47. Saurait-elle quelque chose que les autres ignorent...