Beford :
La fillette : qu'elle vitesse
Là garçon : ils sont pas Hokage pour rien !
???: ils sont stylé, pas vrais ??
La fillette : oui , t'es parents déchire !In the chapter :
Tout le monde a eut un bègue face à cette révélation , surtout les deux concerner :
Tsuna : t'es quoi ??
???: laisser moi , me présenter , je suis Miliana Hatake-Uzumaki !!!Vous avez sentie la bombe qui vient d'êtres lancer , tous sont choquer par cette révélation :
Tsuna : on demande le comment ,du pourquoi ??
Mili : je vient de 18 ans du future , et j'ai besoin d'aide , les deux enfants derrière moi sont Kaori Uchiwa et son cousin Nori Uchiwa !!
Nori : pour répondre tout de suite au question , je suis le fils Itachi et kaori de sasuke !
Naru : bim , bienvenue dans la même merde !
Saku : faut allez cher Itachi ,ont le parlera là bas !!!
Kakas : bonne idée !!Ils partent tous chez Itachi, qui est surpris de voir débarquer une énorme troupe chezi lui , surtout avec deux Hokage :
Ita : je dois poser la question du pourquoi , j'ai autant de monde chez moi et qu'il y a 3 gamin !
Mili: et je te signal que j'ai 17 ans !!!!
Naruto est surpris qu'elle a le même âge que lui ! Mais pas autant qu'avoir sentir une présence chez Itachi :
Naru : c'est qui que tu essaye de cacher dans ton placard ??
Ita : je peux rien te cacher !
Naru : cramer !
Sasu : je comprend rien !
Naru : tu sens pas la présence dans le placard ??
Sasu : ah ! Oui exacte allez sort d eta cachette ridicule !!!Contre toute attente c'est un garçon , de son clan (Ichiwa) :
Naru : Shisui ?!!
Shi : bien jouer naruto , je suis impressionné que tu m'as retrouver en 5 secondes !!
Naru : ton odeur empeste dans toute la maison donc c'est pas compliqué de te trouver !
Shi : toujours sur tes gardes mais vous faite quoi ici !!
Naru : on était partie pour manger chez Ichiraku quand 2 enfant et 1 gamine sont tomber du ciel !!Dit il pour embêter sa fille qui a un regard massacrant !
Naru : donc il se sont présenter : kaori Uchiwa , la fille de sasuke ,Nori Uchiwa y'a fille Itachi et enfin Miliana qui est ma fille avec kakashi donc on c'est dit qu'il fallaitquô parle ensemble !!!
Dit il d'un seul trait ,en voyant les sharingan des deux Uchiwa s'activer :
Ita : dans quelle merde ,tu vas nous en mener naruto ??
Naru : mais je t'emmerde !
Ita : vous avez quelle âge??
Kao : j'ai 9 ans !
Nor: moi 8ans !
Ita : ils sont jeunes !!
Naru :c'est sûr !
Mili : alors je pense que je vais devoir vous raconter le comment du pourquoi ??
Naru : s'il te plaît ?
Mili : sa risque d'être long alors mettez vous à l'aise , sa sera mieux !!
Sans que naruto comprennent , il se retrouve pousser allonger sur les jambes de kakashi ,qui est aussi surpris que lui mais les deux garçons reste dans cette position ! Miliana ,se concentre et emmener tout le petit monde dans son esprit (Nda : Miliana est un jinchuurikie comme naruto , et un jinchuurikie peut emmener qui il ou elle veut dans son esprit , ce n'est pas qu'eux entre jinchuurikie !!🙂)
Dans l'esprit de Miliana :Tous viennent de se réveiller après un atterrissage rude , pour leur première fois dans l'esprit d'un autre sauf naruto et miliana qui sont dans un fou rire suite au têtes des autres !! :
???mais c'est quoi ce délire !
????: on peut. Pas me lagissez en paix
?????????: renardeau je dormais là t'es pas sérieux !!!
Naru :...../////////////////////://///////:))):))):))):)))
Salut ,désolé mais ce chapitre sera couper en deux partie sinon sa risque d'être très long voilà bonne lecture pour la suite !!
VOUS LISEZ
La famille temporelle (kakanaru)
FanfictionKakashi a vue naruto grandir mais un sentiments c'est forme dans son coeur , incapable de mettre un nom dessus ! Mais vain un jours ou une personne a demander de l'aide à l'équipe 7 , partant pour une mission ! Arrivera t'il à mettre un nom sur ceux...