Dispute !!!!???? Et separation ...

551 13 8
                                    

Naru : quoi ??
Kakas: Les a tu déjà respecter une seule fois c'est lois ! En allant sauver Sasuke ou même m'aimer ...
naru: parce que tu me reproche de t'aimer maintenant ! Oula tu as pris un peu trop de confiance ,je veux bien êtres gentille mais il y a des limites !!!
Kakas: je comprend pas pourquoi tu veux les mettre en prisons ??
Naru: pour blessure grave sur innocent et intrusion dans le village ,je croix que c'est bien suffisant !
Kakas: mais toi tu as déjà été hors la lois et on t'a pas mit en prison non ??
Naru: attend ,tu t'es cogne la tête sa se passe comment ??

Naruto commence à partir mais se fut arrêté pars une phrase de son amoure :

Kakas : tu es un hors là lois depuis ta plus petite enfance comme Solunnia !

Naruto plonges dans une colère noir ! Il s'avance vers kakashi puis lui colle sa plus belle droite que même Sakura ou Tsunade ne peuvent rivaliser ! Donc c'est dire sa puissance ,la maison n'a pas résister à une telle démonstration de force !

Kakas : mais tu veux me tué c'est pas possible !
Naru: retire la phrase que tu viens de dire ! Depuis tout petit je lutte pour que je n'ai plus a subir ses regards noires ! Puis toi un des seules en qui j'ai toujours eut confiance et respect ! Toi a qui j'ai toujours tout dit ! Même les pires moments de ma vie ! Toi ,qui va êtres papa ! Me sors cette phrase mais tu réalise à quelle point ses douloureux à entendre ???
Kakas: Naruto ... je suis deosle ,je ne voiler pas dire sa ! Mais ne les emmènes pas en prisons !
Naru: pourquoi ??
Kakas : ils ....ils....ils...
naru: oui ??
Kakas: ils savent où est Solunnia !!!
Naru :quoi ? Tu le sait depuis quand ??
Kakas: 4mois ! Environ je crois !
Naru: et tu conte le le dire ??
Kakas : non car je savais que tu aurai sauter sur l'occasion !!
Naru : si je la chercher ! C'est que je sais que sa vie est en danger !!!
Kakas: t'es pas possible quand tu vas arrête de penser à elle !
Naru: jaloux ??
Kakas: mouai
Naru: je penserai à elle autant que je veux mais si tu le reproche de t'aimer et bas va rester sur tes grands chevaux monsieur L'Hokage ! Et oublie moi ! Quand tu la retrouvera dit lui mon nom et tu verra se que je suis pour elle ! BAKA !!!!!
Naruto se retourne dos à Kakashi puis ce dernier se retourne aussi ! Personne n'aurai cru et que c'est deux ce séparerai aussi vite !
Rin: non ! Ne vous disputer pas !
Naru: arrête !
Rin: désolé !
Obito: je m'en veut ,Kakashi na jamais était aussi heureux !
Tsuna: mais mais vous êtes fait pour êtres ensemble !!!
Saku: kakashi -senseï ,Naruto ...

Kakanaru: C'EST LA FIN DE NOTRE COUPLE !!!!

A suivre !!!!

La famille temporelle (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant