Précédemment :
Ma soeur : Naruto a bien fait de t'a plaqué Connard !
Mon ex : connais tu toute la vérité ??
Ma soeur : quoi ?
Mon ex: en faite il ....
maintenant :Pdv Naruto !
Je ne l'ai pas laisser finir sa phrase en lui collant ma plus belle droite ! Ma soeur est choqué les autres aussi ! Non,mais il crois que je vais le laisser révèle sa ?? Laissez moi rire !
Mon ex: oh! Le salaud !
Ma soeur : Naruto ?!!
Naru: sa faisait longtemps iLiana !
Ilia : c'est sûr ...
mon ex: bon c'est pas tout mais j'ai des comptes à ...
naru: la ferme Théodore !
Je ne l'ai tellement pas respecté mais il m'a chercher !
Ilia: joyeux anniversaire frérot !
Naru: joyeux anniversaire à toi aussi sœurette !
Bon c'est pas tout mais un combats commence ! Ma soeur m'attaque en première :
Ilia : technique: Ritôn : Shidori !!!!
A bas sa alors , je ne m'y attendez pas du tout !
Bon bas on contre attaque !
Naru: technique : Futon : Rasengan !
Nos techniques entre en choc mais la mienne est plus puissante alors ma soeur tombe par terre ,j'en profite pour mettre un kunaï sous sa gorge histoire de calmer Théodore !
Théo: Iliana !!!
Ilia: Naruto a quoi tu joue ??
Naru: je sais pas peut êtres que je vasi donner au 6 e Hokage ,deux déserteurs du village de Konoha !
Ilia: Fait pas sa !!!
Théo: s'il te plaît ??? Ont est partir pour construire notre famille ,on a des jumeaux qui nous attende !!!
Kakas: je veux bien que vous élevez vos jumeau mais , vous serrez constamment surveiller par un ninja supérieur et interdiction de sortir de Konoha ok ??
Naru: quelle gentillesse ?!
Kakas: je sais que tu aurai dit la même choses non ? Tu devrai êtres le mieux placé pour comprendre une vie de parents non ??
Naru: Je sais bien ,je sais bien !
Tsuna: mais il y a un truc qui me chiffonne ,c'est elle qui t'a piégé ??
Naru: oui!
Tsuna: ont va parler mademoiselle !
Ma soeur invoque quelque chose ou plutôt des personnes deux garçon âgé de .... environ 10 ans ! Alors .... stop ..... j'ai envie de fraise 😅
Ilia: Naruto voici , Milan et louange,les garçons voici votre oncle Naruto mon grand frère !
Milan : Il ressemble à une fille !
Louan: oh! Son chakra se dirige droit dans son ventre c'est chelou !!
Ilia: putain ! Non !!!!!
Naru: et si ..
ilia: hahhahaha! Je vais êtres Tata !
Lily: ont est deux alors !
Ilia: t'es qui toi ??
Lily: tu sais Naruto ,est enceint comme tu l'as compris donc il a besoin d quelqu'un pour devenir le père malgré que se ne soit pas des lien du sang non ??
Ilia: ont est d'accord !!!
Lily: alors qui de mieux que son petit amis ??
Ilia: qui ??
Ma soeur le regard et voie que kakashi me tient la main :Un sourire des plus ...... pervers (😏😏) s'affiche sur son visage ! Puis elle me saute dans les bras ! A la la quelle anniversaire non mais je vous jure ....
Kakas: Bon ,bas au re...
naru: assume et reste ...
kakas: 😨😨
À bas oui, c'est lui qui a fait cette fête alors qu'il sait très bien que je n'aime pas les fêtes encore plus mon anniversaires !
Lily: bon c'est pas tout mais regarde le bazar que vous avez mit.
Théo: désolé !
?????: si vous tenez à la vie de cette jeune fille ,je vous dirait de reculer !!!!A suivre ....
VOUS LISEZ
La famille temporelle (kakanaru)
FanfictionKakashi a vue naruto grandir mais un sentiments c'est forme dans son coeur , incapable de mettre un nom dessus ! Mais vain un jours ou une personne a demander de l'aide à l'équipe 7 , partant pour une mission ! Arrivera t'il à mettre un nom sur ceux...