Pdv général :
Ce matin ,alors qu'un petit soleil pointé son premier rayon ! Que Kakashi vient de passer 24 h dans son bureau à s'occuper de l'ennemie commun de tout les Hokage !! J'ai nommé : LA PAPERASSE !!! Dans un soupire de désespoirs il repose son stylo puis s'étire ! Quand quelqu'un toque ! Il crie Entrez ! Pour que la personne entende ! Mais il fut surprit de voir une petite touffe blonde aux yeux azure ! Il sourie automatiquement à la vue de cette bouille trop chou !
Kakas: bonjours !
Naru: bonjours !
Kakas: pas réveiller !
Naru: j'ai pas arrêté de dormir pour temps !
Kakas: allez vient !
Il s'avance puis s'assoit sur les jambes de kakashi qui est erroné de revoir le ventre Naruto bien arrondie ! Car sa fait deux mois qui a fêté ses 18 ans et que Rin et Obito on réapparue ! Donc il est a 6 mois de grossesse !!!Kakashi sourie en voyant la tête déprimer de son amoure mais Tsunade arrive en ouvrant en trombe la porte puis voit les deux dan d'un moment vraiment romantique !
Tsuna: désolé mais on a une urgence !!!
Naru: j'aime pas ce mots !
Miko: je préfère dormir !
Kushi: je suis son idée !
Naru: moi aussi !
Fuga&minat&kakas: mais vous dormez tout le temps !!!!
Les 3 se calme en voyant leur appartenait vexée. !
Mina: désolé !
Fuga: désolé !
Kakas: gomen !!
Naru: bref , quelle est ce problème ??
Tsuna : Rin et Obito ont disparues !!!!!!
Kakashi est surpris de cette phrase ,mais où son t'il pense l'argenté !
Naru: depuis quand ??
Tsuna: euh! Deux jours !
Naru: sa passe je peut les retrouver !
Tsuna: comment !
Naru: j'avoue ne pas avoir eut confiance en eut alors j'ai placé deux balise sur eux !
Kakas: t'es pas sérieux ??
Naru: si !
Kakas; vraiment que vais je faire de toi !
Naru: me remecier je l'es ai retourner ils sont à Konoha ! Dans ..... Non !Naruto partie en courant puis se téléporte laissant tout le monde dans l'incompréhension puis ils se fient aussi téléporte ! Une fois arrrive ont vue les deux camarades de l'argentée avec des poignards en mains t'emplît de sang ! Cette vue rappelle trop de souvenir à Kakashi :
Naru: on peut savoir ce que vous faites ??
Obi: Du ménage !
Rin: c'est filles vont mourrir et ce sera finit !
Naru: Lily !!! Alors là vous m'avez chercher !Naruto enlève sa veste orange puis la donne à Tsunade qui sait très bien ce qu'il va faire !!
Tsuna: le fais pas Naruto tu n'es pas en état de le faire !
Naru: je n'ai pas le choix , c'est deux là m'ont chercher !
Kakas: de quoi ??
Naru: chut ! Ne me le demande pas s'il te plaît !Naruto s'avance pour se mettre devant ses adversaires ! Puis dit :
Naru: opening of the heart! !!
Une lueur étincelante entourée le blond puis c'est cheveux se détache puis une tenue magnifique apparaît ! Une manteau attaché jusqu'à son ventre puis détaché vers ses jambes ! Ainsi qu'un short assez court et un haut ! Tout sa blond avec des trait jaune et dorée ! Tous sont choqué de cette transformation !
Tsuna: ont le surnomme le coeur dorée avec cette transformation sa le rend trop mignon !!
Naru : vous avez deux solutions vous rendre ou mourir !
Obi: on se rend !
Rin : oui tu es bien plus fort !
Naruto attache leur poignet puis pars vois les filles !Naru: allez ! Étoiles soignantes !!
Une pluie d'étoile entour les mains de Naruto puis les mets devant lui une douce sensation entour les filles et toute autre personne de la pièce ainsi les filles se relève soigne et en bonne santé !
Naru: et voilà *se des transforme * c'est finit on a plus qu'en mener les deux à la police de Konoha !
Tsuna: tient ta veste ! !
Naru: merci Tsunade !
Kakas: tu peux pas les laisser tranquille !
Naru: je sais bien que c'est tes anciens camarades mais les lois sont les lois tu dois bien savoir Hokage 6e du nom !
Kakas: les a tu déjà respecter une seule fois ??
Naru: quoi ??
Kakas: ...A suivre !
VOUS LISEZ
La famille temporelle (kakanaru)
FanfictionKakashi a vue naruto grandir mais un sentiments c'est forme dans son coeur , incapable de mettre un nom dessus ! Mais vain un jours ou une personne a demander de l'aide à l'équipe 7 , partant pour une mission ! Arrivera t'il à mettre un nom sur ceux...