Naruto se fige ayant peur d'avoir compris la conclusion !!! Tous le regard se qui le m'est mal à l'aise !
Tsuna : j'ai peur de comprendre !
Kakas : t'es pas là seul !
Naru : euh ....
naru2: Naruto ,il ne savent pas , pour se quo t'es arriver avec Theo non ??
Naru: non , mais je ne pensez pas que ...
naru2: il n'y a qu'un moyen de le savoir !!!
Naru: j'ai le droit d'avoir peur ??
Naru2: je vais téléporte nos esprit dans tes souvenir !
Naru: tu peux faire sa ??
Naru2: et oui ! C'est une faculté que tu vas avoir dans pas très longtemps !
Naru: cool !
Hokage : donc ??
Naru2: allonger vous parterre tous !Il le fit et se retrouve au côté de Kurama comme pour Kurina il y a quelque temps maintenant !
Kura : tient tient , un peu de compagnie ! Enfin l'es révélation !
Naru: oui oui, bas c'est pas facile à dire aussi !
Kura : je sais bien renardeau mais il doivent savoir même si c' et s pas très joyeux !
Naru2: c'est le moins qu'on puissent dire !
Naru: c'est sûr ...
tsuna: c'est horrible ??
Naru: oh!que oui !
Naru2: en un mots :VIOLE !!!Ce mots figent tout le monde , mais Tsunade fit le rapprochement et vue le regard triste de son filleule !
Tsuna: oh! Mon dieu !
Saku: de quoi a la fin ??
Tsuna: et bien pour les sensibles je vous déconseilles de regarder se qui va suivre !
Saku: euh ok!Attention ⛔️ scène déconseiller pour les âmes sensibles !
Ils sont revenue quelque temps en arrière !
Pdv : naruto
Kakas: et voilà c'est finit pour aujourd'hui !
Naru: enfin j'ai crue que j'allais laisser ma vie !
Saku: c'est pas comme si quelqu'un tenez à toi !
Oh ! Que si Sakura et si je meurt tu meurs aussi !
Sasu: dit pas sa ! Sa reste notre amis et notre coéquipier !
Toujours à me défendre à la la , tu ne changeras d'on jamais ??
Kakas : enfin bref rentrer chez vous les jeunes !
Naru : au revoir le vieux !
Je partie sans écouter les paroles du groupe , désolé mais j'ai une personne qui m'attend !
Donc je rentrer et une chose non identifier se jeté sur moi !
??: tu en as mit du temps pour rentrer mon amoure !
Naru : désolé !
Oui j'ai un ton froid mais je ne l'aime pas du tout sauf que je n'ai pas le choix ! Pendant que jetait perdue dans mes penser ,je n'ai pas vue le coup de pied dans le ventre qui me fit cracher du sang ! Oui ! Voilà mon quotidien ! Vous vous demandez pourquoi je ne me défend pas car je n'en ai plus la force , mais naruto uzumakie ne renonce jamais ,ce sont vos penser ???? Oui je sais mais je suis à bout !!!
Des coup des coups de pieds et de poing d'abbaye sur moi ,et j'encaisse , la douleur , je ne la ressens plus !????: va faire la vaisselle Salope !
Ce garçon s'appelle Théodore Uchiwa et c'est le fils caché de Fugaku , et malheureusement je suis son joujou !
Théo: allez plus vite !
Naru: non ! Je suis pas ta Binoche de service !
Théo : ah!oui??
Je regrette ma phrase très vite car il me plaque contre le mur son genoux entre mes jambe. J'essaie de me dégage impossible alors il me jette sur le lit ! J'ai peur oui je l'avoue ! Surtout quand il me retire mon teeshirt a une vitesse que même la lumière est rien ! Plus les choses avance plus j'ai mal physiquement comme moralement !! Surtout quand il entre en moi d'un seul coup que je n'ai pas réussit à retenir mon cris pour êtres honnête ,c'est ma première fois même si j'aurai aimer êtres consentant !
Plus il fiât ses vas et viens plus j'ai mal , c'est horrible de pouvoir détruire une personne autant non ?? Puis il partie de chez moi ou?? A mon avis voir une autre de ses coup d'un soir comme d'habitude enfin sa me laisse du temps pour me reposer !
Je me réveille le lande main ,pure mais c'est que marche est horrible il m'a pas raté de gros .... ramens (pas de gros mots voyons ) mais bon je pars dans ma douche , en profite pour me détacher les cheveux et regarde mon corps est remplit de bleus !!!! Mais bon je reprend ma route car j'ouvre une petite boite en plastique pour récupère une lame .
Je fais de fin trait sur min poignet puis des plus profond sa saigne mais je me sent un peu soulagé alors que je m'habiller je remarque ! Que ma team est dans mon salon , a une vitesse impressionnante !Merci papa pour le déplacent instantané , je me coiffe comme d'habitude surtout mets ma tenue orange et affiche mon sourire !
Kakas: ah! Bas voilà la marmotte !
Naru: désolé j'ai eut une panne de réveille !
Oui je mens complètement mais je suis incapable de leur dire ! Mais bon on part en mission pour 2 semaine ! Oh! Je risque d prendre cher en rentrant !
Bas en faite non car je l'ai tué pendant ma mission cool ! Oui je suis joyeux d el avoir tué car je peut enfin me dire que je peut rentrer sans problème !A suivre ....
VOUS LISEZ
La famille temporelle (kakanaru)
FanfictionKakashi a vue naruto grandir mais un sentiments c'est forme dans son coeur , incapable de mettre un nom dessus ! Mais vain un jours ou une personne a demander de l'aide à l'équipe 7 , partant pour une mission ! Arrivera t'il à mettre un nom sur ceux...