"L'épreuve "

452 14 12
                                    

Pdv :Naruto (auteure : enfiiiiinnnnnnn)

Alors comment dire ?? J'en ai déjà marre ,c'est fou non ??? D'après Tsunade ,je suis à 4 mois et sa ne fait que 1 mois que je le sait ! Malheureusement pour lui c'est mon amoure (kakashi) qui subit mes maudît saut d'humeurs ! Et surtout moi ,j'ai c'est nausée pas possible ! Malgré que j'essaie d ne pas y penser mes tenue deviennent juste ! Mais qu'est-que C'est chiant !!!! Franchement je vous plaint les filles qui subissent sa ! Mais c'est pour le mieux non , donner la vie c'est bien !!! Pour moi c'est merveilleux mais c'est l'ennemie jurée des abdos par contre ! Enfin bon ! Après 3h de discutions on va retourner dans le présent avec les 4 du passer ! Car mine de rien ,ont a deux Hokage enfin 3 avec mon père mais il n'a palus de service ! Alors je prépare mon sac ,mais m'arrête en voyant ce magnifique coucher de soleil ,une main sur mon ventre ! C'est couleur qui se mêle dans le ciel m'émerveille ! Oui , je pourrais passer des heures à regarder ce ciel , si libre si simple ! Beaucoup pourrais me prendre pour un fou mais je m'en fou car je reste moi !!! Seul a regarder les étoile apparaître enfin seul !
Kurama est entrain de faire les gros yeux car il entend mes penser !
Kura: wouaw ! Je te connaissez pas aussi poétique c'est ta grossesse ou ??
Moi : non j'ai toujours était comme sa !
Et toi aussi tu es là ! Petit bébé qui grandit dans mon ventre ! Toi qui me fait devenir un adultes malgré mon âge ! Toi qui vas grandir en prenant mon exemple même si je suis pas le meilleure ! Mais ,c'est toi qui va naître ,qui vas avoir mon sang ! Alors toi ,écoute ,je serai y'a mère ,tu vas grandir dans un monde injuste alors bats toi ! Et tu regardera tout les personnes qui vont devenir tes amis ! Mais ne te rabaisse pas et soit fort hein ?? Mais qu'es-que je raconte ,tu n'es même pas née mais tu grandi !  Tu vas dire ton mots pas ,faire ton premier ! Toutes c'est premier fois qu'on va passer j'ai hâte oui hâte ! Car je vais êtres maman et c'est génial !!! Ma vie juste ici n'est que du noir ! Je plonge petit à petit mais j'espère en sortir un jours !!!!

//////////////////////////////////////

Note de l'auteure :

Désolé  du retard j'ai  eut du mal à me finir ! 😅

La famille temporelle (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant