Retours dans le present !

442 14 14
                                    

Pdv : kakashi !

Ce matin tout le monde est debout ! Mais bien sûr ,  je suis de corvée ,je dois réveiller Naruto ! C'est au moins une mission de rang S !!!!
Mais bon ,je vais voir mon blond préféré et regarde sous ses draps blanc une rouge blond qui dépasse ! Alors la technique gentille ou méchante ???????????????????????????????
Oh! Quitte à me faire tue pas grave ,j'aurais une mort honorable ! Donc j'attrape la couverture et la tire d'un seul coup ! Naruto ouvre les yeux quand il sent le froids sur son corps , oh! Il est torse nue merde il va me tué ! J'ai raisons il se lève et je cours d'un vitesse folle il m'arrête et me voit une Rasengan dans la tête se qui me fait traverser le mur ! Tous me regard , et voie naruto ses cheveux en l'aire torse nue à moitié réveille !!!!
Saku: bonjours naru....
elle ne termine pas sa phrase en voyant le blond lève les yeux puis sourire !
Naru: Tu me réveille comme sa encore ne serais qu'une seul fois et je te jure que tu as intérêt à préparer ton testament ! Mais bon bonjours à tout le monde !
Mina: bonjours naruto, quelle réveille énergique !
C'est le moins qu'on puissent dire ! Bon tous pris une douche et prépare leur sac ! Hahah quelle aventure ... mais bon j'espère que c en' est pas finit c'est pas marrant non ????????
Alors que je fiât perdue dans mes pensée une personne me renverse de l'eau remplit de glaçon sur la tête ! J'ai mon coupable !!!! NARUTO !!!!!!! Il pars en courant mais je le rattrape et on pas dans un fou rire pas possible jusqu'à que ma main viennent se pose sur son petit ventre  ! C'est mimi !!!!
Mais bon on retourne dans le salon et dit au revoir au personne de ce présent pour retourner dans le notre !
Naru2: bon bas c'est là que nos chemin se quitte
Naru: et oui !
Naru2: en tout cas bonne chance pour le reste !
Naru : merci !
Kakas2; comment vous faite pour parler comme si d rien était !
Naru&naru2: hahahhaha *rigole *
Kakashi : ha oui vos clone ....
c'est vrais que je l'ai déjà vue se taper la discutions avec son clone mais quelle imbécile quand il s'y met ! Mais bon pas son on sort du villa hé et se retrouve dans la forêt naruto et sasuke se prépare:
Sasu: prêt !
Naru: prêt !
Sasunaru: spatiosharingan !!!!! (Nda: en entier sa donne sa !)
Et c'est repartie la sensation d échange est désagréable mais on se retrouve dans le bureau de l'Hokage ..... 6e du nom on a réussit ! Oh ! Merde sa veut dire que c'est moi qui va devoir remplir toute cette paperasse zut elle a réussit à me donner son ennemie jurée ra !
Naru: enfin a la maison !!!
Sasu: oh que oui !!
Un objet non identifié se jeté sur moi ?!!
???; bonjours !
Ha ! C'est ma petite sœur , Lily !
Lily: alors comment vous allez ??
Kakas: bien et toi ??
Lily: je dois te dire quelque chose ....
kakas. Quoi ??? Petite sœur
Lily: je ......:

//:/:///////:://///////////////:///////////
Alors déjà désolé de ce chapitre très court mais bon je vais me rattraper en sortant un chapitre qui risque d'être plus long !
Et bas merci de lire  cette histoire !!!
Naru: wouai tu te la raconte
Auteure : mais ...
sasu: crâneuse !
Auteur : *commence à perdre patience *
Kakas: alors que dire ! Ou est mon livre !
Obito: je l'ai emprunté il est bien franchement !
Rin: mais quelle bande de pervers !!
Auteure : MAIS VOUS ALLEZ FERMER VO BOUCHE CAR VOUS ME TAPEZ  LE SYTÈME !
Tlm: 😱😱😱😱😱😱😨🥶🥶🥶🥶

Deosle de cette intrusion !

Bonne lecture 😅😂😂

La famille temporelle (kakanaru) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant