Beford :
?????????: renardeau j'étais entrain de dormir !
Naru ...
In thé chapter :
Naru : désolé kurama ,matatabi je t'ai jamais connut aussi grognonne !!
Miliana : c'est quoi ceux délire ,il y en a 8 de trop la !!!
Naru : non les 8 sont à leur places !!
Kurama : leur ancien jinchuurikie ont donner leur démons à queue à naruto comme gardien car il est comme une source d'espoirs !!!
Ita : comme il se nomme ?
Mili : alors là je ...
naru : dans l'orde : Ichibi ou Shukaku /Nibi ou Matatabi / sanbi ou Isobu /yonbi ou son Gokû / Gobi ou kokuô / Rokubi ou Saiken / Nanabi ou Chômei / Hachibi ou Gyûki / kyûbi ou kurama !!!!
(Nda : les voici !! )Tous son choqué , personne ne peut retenir autant de noms surtout Naruto , celuit qui est l'imbécile de service vient de faire preuve d'intelligence !!! C'est un première pensé sasuke un petit sourire sur ses lèvres :
Kurama : je penser pas que tu serai capable de retenir les 18 noms ! Tu m'épate !!
Matatabi : c'est vrais bravo Naruto !
Mili : alors là wouaw maman tu m'étonneras toujours !!
Tout les DAQ (Nda : signification : démons à queues ) : Maman ???!!!!
Kurama 2 : hahahah , vos réaction m'éclate mais oui sans le chakra de kurama soit le mien. Cette petite serai jamais là devant vous !!
Matatabi : elle est magnifique vous trouver pas ??
Kokuo : oui mais kakashi qu'elle lien tu as avec elle !
Kakas : d'après ce qu'elle nous a dit je suis son père !!
Kurama1 : *sourie xxxl*
Naru : c'est quoi ce sourire ?
Kurama1: après ta mésaventures tu vas enfin te remettre en couple ,sa c'est bien renardeau !
Sasu : mésaventure ??
Naru : laisse tomber sasuke !
Kakas : alors toi , tu *surpris *...Alors qu'il aller terminé sa phrase , il vit les yeux azure du blond vire au noir avec des trait rouge !
Cette pupille surprit tout les Uchiwa présent , mais pas qu'eux les démons recule d'un pas surprit par ceux changement de couleur même kurama ravale sa fierté pour reculer pris d'un petite peut incontrôlé ! :
Sasu : cette pupille , je ne rêve pas hein ??
Ita : je suis aussi surprit que toi !
Kakas : c'est quoi ce délire Naruto ??
Ita : cette pupille comment la tu eux ,alors que ceux du clan Uchiwa peut l'avoir !
Naru : je l'ai activé quand j'avais 4 ans et je l'ai toujours cacher !!!
Ita : si tu l'as activé avec tes 10 ans c'est que tu es un utilisateur naturel du sharingan mais vue la forme qui là c'est impressionnant !!
Matatabi : pourquoi petit Itachi !
Ita : *furieux * rappelle moi comme sa et j'utilise mon sharingan mais car cette pupille est la marque du sang royal des Uchiwa mais c'est pas possible que tu l'as !!!!!Ne comprenant plus rien tout les DAQ , était furieux qui aurai leur petit protégé leur cacher un truc si important pourquoi ?? :
Kurama 1 et 2 : DIT NOUS TOUT DE SUITE SE QUE TU CACHE !!!!!!!!
Naru : et pourquoi ??
Matatabi : s'il te plaît naruto ou je révèle ton plus grand secret !
Naru : hors de question que je dise un mots !
Matatabi : ok alors sa sera deux révélation : naruto ou de son vrais nom : ....
Naru : d'accord je vous amène dans mes souvenirs !!
Ita : zut , je voulais savoir!
Tlm : nous aussi !!
Naru : vos bouche !Tout le monde se tait immédiatement , après êtres revenue des souvenirs de naruto ,il étaient assez secouer ,ne s'attendent pas à se si !!! :
Mili : a moi prêt pour une petite histoire ??
Naru : pourquoi pas !
Kurama : 1 : naruto !Le blond se retourne puis se prend une des queues du renard dans la tête se qui le projeté un peu plus loin , mais il se relève comme si il avait l'habitude ! :
Kurama 1: sa va mieux ??
Naru : parfait merci kurama !!
Ita : *choque * a d'accord mais quelle gentillesse !Mili comme son histoire :
Dans le futur ,naruto tu vas retrouver
Un objet hériter par tes parents qui va crées
Des tensions avec un garçon que tu connaît ce
Dernier jaloux va vouloir récupère coûte que coûte cette objet mais n'y arrivera pas alors il commença à tué ton entourage sauf que par malheurs s'était des clones que tu avais fait mais il ne c'est pas arrêté la ,il a transformé Konoha en terrain de guerre horrible tout les jours des centaines d'enfant de tout âge meurs dans d'atroces souffrances , mais un jours tu vas révèle un de tes pouvoirs les plus puissant et sauver Konoha puis laisse ta vie après l'avoir sauver ! Ce garçon furieux fit tout pour retrouver l'objet alors je susi partie puis j'ai ramener les deux et vous connaissez la suite !!Naru : watttt !!!! C'est de la folie !
Mili : c'est ma réaction t'inquiète !
Naru : et l'objet ?
Mili : tient ! * sort d'un sceau *
Naru : UN KATANA !!!! Mais oui *sourie * Kusanagi-no-Tsurugi !!!Sans que un seul comprenne le sabre s'envole et avance toute seule à une vitesse impressionnant quand naruto l'attrape ses cheveux s'envole (un peu comme Kushina en colère ) et ses yeux deviennent plus azure que bleu !!:
Sasu : je suis le seul à halluciner oui elle a voler et avancer toute seul vers la main de naruto ??
Ita : tu n'as pas rêvé elle a bien fait sa !!
Kakas : j'y suis !!!!!!
Ita : de ??
(Nda : esprit pervers rendormez vous 😅😅)
Kakas : ce sabre est magique autrement dit il peut êtres utiliser que pars une seul personne sait qu'il appartenait à Minato et Kushina les deux morts leur esprit réside dans ce sabre ,donc naruto digne héritier de c'est parent et unique dois je dire est le seul à pouvoir la toucher ou on se brûle mais Miliana étant sa fille pourra quand sa mère brisera le sceau ou mourra !
Naru : bien jouer , Kusanagi-no-tsurugi ou plus connut sous le nom de l'épée de Kusanagi est bien l'épée que tu as décrit !!
Sasu : c'est de la folie surtout la réaction de tes yeux et de tes cheveux quand tu l'as attraper watt ??!!!
Mili : mais pourquoi voulais t'il se sabre !
Naruto : un seul moyen de le savoir de c'est dallez voir mes parents juste avant qu'il meurt pour leur demander !!
Kakas : bonne idée
Saku : ok !!
Tsuna : je vient je susi peut a sa près !
Jira : allez un petit voyage pourquoi pas !
Sasu : je m'incruste tu m'as intrigué
Ita : oh! Que oui tu es de plus en plus mystérieux !
Les 3 gamins : ont vient aussi !!!C'est sur cette note positif que tous revient sur terre pour se préparer à un voyage qui risque d'être mouvementé !!!
////////////////////////////////////
Chapitre finit particulièrement long mais j'espère que l'histoire commence à te plaire ! 😂🙃🙂
voici le katana en question :
VOUS LISEZ
La famille temporelle (kakanaru)
FanfictionKakashi a vue naruto grandir mais un sentiments c'est forme dans son coeur , incapable de mettre un nom dessus ! Mais vain un jours ou une personne a demander de l'aide à l'équipe 7 , partant pour une mission ! Arrivera t'il à mettre un nom sur ceux...