Pdv général :
Voilà 2 jours que le groupe se prépare à un nouveau voyage !
Flash bak du passer :
Naruto se balader dans les rue de la ville puis rentre pour tomber sur tout le groupe avec une mine horrible !
Naru : il y a eut un mort ??
Tsuna : ont va devoir allez dans le futur !
Naru d pourquoi ??
Tsuna : car il y a une personne à qui ont veux parler ?
Naru : ha !
Mina : je peut venir ??
Fuga : moi aussi
Kushimiko : nous aussi
Tsuna : vous êtes sûr ??
Fuga : bien sûr parce que ont veux voire le futur !
Naru : si vous allez avec nous autant vous dire se qu'on vous cache ça e depuis notre arrivé !
Kakas : bonne idée !
Naru : fugaku et mikoto , je susi deosle mais vous êtes morts dans le présent d'où ont vient !
Fuga : comment ??
Naru : Itachi a du vous tue pour protégé Konoha et sasuke !
Miko : alors c'est pour le mieux sa me va !
Naru : et enfin papa et maman , vous êtes aussi vous aussi mort car il y a 17 ans , vous vous été sacrifié , pour sceller Kurama en moi et me protège ! !
Mina : kurama euh kyubi ??
Naru : exacte !!
Mina : quoi ???!!!!! Ont t'a donné de fardeau ??
Naru : et oui mais bon j'ai appris à contrôle cette boule de *invocation mini kurama * poiles !
Un mini renard apparaît sur l'épaule de naruto se qui surpris tout le monde :Kura: la poule de poiles t'emmerde !
Naru : mais oui mais oui !
Kura : enfin tu m'invoque j'ai cru que tu attendrais encors 3 ans !
Naru : oui oui bon allez dit se que tu pense car tu me donne un mal de crâne pas possible !
Mina : mini kurama trop chou !
Kura : je suis pas chou !
Tlm: si !!!!
Kura : vous êtes chiant !
Naru : ont en parle que tu adore etres dans mes bras le soir !Le renard , se cache dans le cou de naruto honteux mais le blond le prend dans ses bras pour le caresser entre c'est deux oreilles l'endroit le plus doux de son pelage !
Naru : bref il fiât se préparer car on va allez dans le futur !
Kakas oui dépars dans 2 jours !!!
Naru : a vos ordres chef !
Kakas : toi alors !
Mina : vous êtes mignon !
Kakanaru: *rougit* mer...ci....!
Kushi : hala les jeunes de nos jours !
Ita: mais bon !
Sasu : *cris* mais t'es là depuis quand !!
Ita : depuis le début votre discutions est passionnante !Fin du flash black !
Deux jours plus tard ils sont tous prêt! Après avoir vérifier son sac deux fois le blond sourie en voyant son groupe s'agrandir et rester souder malgré les époques ! Mais surtout son amoure qui est là avec lui ! Il refont la même technique qu'ils ont appeler spatiosharin!!! Et les voilà dans le futur !!!
A suivre ...
VOUS LISEZ
La famille temporelle (kakanaru)
FanfictionKakashi a vue naruto grandir mais un sentiments c'est forme dans son coeur , incapable de mettre un nom dessus ! Mais vain un jours ou une personne a demander de l'aide à l'équipe 7 , partant pour une mission ! Arrivera t'il à mettre un nom sur ceux...