Hey moi c'est Jane, j'ai 16 ans
Ça c'est moi! Je n'ai pas grand chose à dire sur moi pour le moment...Mais si tu veux connaître mon histoire, alors là voici.
Tout à commencé un 1er Septembre....
Aujourd'hui c'est la rentrée, nouvelle année qui commence, malheureusement pour moi, j'arrive dans un nouvel établissement, l'autre je me suis fais virée pour mauvaise conduite et trop d'absences. Sans vouloir me défendre, toute mes absences étaient justifiés mais je ne regrette pas cet établissement, franchement, ils avaient tous des têtes de cons.
Cette année, comme les précédentes, je ne compte pas me faire de potes, je ne fais pas dans le relationnels, surtout pour qu'après avoir accordé ma confiance cela se termine et même ça ne sert à rien, selon moi évidemment, quand je ne serait plus de ce monde, ils seront forcément affectés, je ne veux pas infliger de une tel souffrance. Bien sûre vous allez me dire que je ne suis pas prête de mourir, mais on sait vraiment jamais de quoi est fait l'avenir, c'est juste par mesure de sécurité.
Voilà ma tenue pour ce nouveau début d'année, je n'ai pas vraiment fais d'effort mais comme aurait dit ma mère: "l'école ce n'est pas un défilé de mode, tu es là seulement pour étudier."
Quand j'arrive au lycée il est encore assez tôt, beaucoup d'élèves ne sont pas encore là et certains professeurs commencent seulement à arriver. Mais je déteste être entourée de trop de personnes c'est pourquoi je suis ici aussi tôt, 15 min plus tard les étudiants finissent aussi par arriver devant la salle où je m'étais installée en attendant notre professeur puis lorsque la sonnerie retentit je m'installe à la table du fond essayant de ne pas me faire remarquer.
Malheureusement pour moi beaucoup d'entre eux me regardent et se chuchotent des mots afin que je ne puisse pas entendre. C'est vraiment le dernier de mes soucis même si j'avoue que je ne comprends pas grand chose étant donné que je ne suis que nouvelle, je n'ai rien fait.
Pendant l'appel, les élèves continuent de parler sur moi puis à un moment j'entends une fille dire "elle se prend pour qui?" puis une autre lui répond "je lui dirai s'il n'arrive pas, elle se prend déjà pour ce qu'elle n'est pas celle-là" tout en me regardant méchamment elles finissent même par ricaner lorsque la porte s'ouvre à la volé.
406 mots