2️⃣

3.2K 65 2
                                    

Un garçon de notre âge, les cheveux noirs en désordre entre dans la classe, sans réellement faire attention à nous

Bonjour. Dit-il sèchement

Tient tient payton moormeier, je me disais aussi que c'était bizarre de ne pas avoir toute ma classe rempli. Répond notre professeur en le fusillant du regard, c'est clair que c'est deux là ne s'aiment pas.

-Ouai ouai bref je suis là maintenant tu me laisse entrer ou je repars chez moi ?

- Bon pour commencé tu me vouvoie et c'est la dernière fois que tu arrives en retad dans mon cours, tu ne fais pas ce que tu veux, va t'assoire.

Payton, si j'ai bien compris lève les yeux au ciel en soufflant avant de lui répondre l'air agacé

- Et beh c'est pas trop tôt

Il commence à se diriger vers moi , je remarque que toute la classe me regarde, est-ce que c'est à cause de lui que depuis notre arrivés les élèves parlent entre eux? C'est un garçon qui doit faire parti de la catégorie "populaire" au vue du nombres de regards sur lui, et des sourires des filles.

Alors que le prof reprend son cours tranquillement, lui se penche devant moi en mettant ses deux mains à plats sur la table, je les regardes puis remonte mon visage et encre mes pupilles dans les siennes, il se penche encore plus près de mon visage et fini par articuler calmement mais d'une manière menaçante en même temps

-C'est ma place ici la nouvelle, dégage, dit-il en faisant un mouvement avec sa tête pour me faire comprendre qu'il faut que je change de place, seulement je ne suis pas à sa disposition, s'il voulait cet place il avait qu'à arriver à l'heure, alors pour toute réponse je lève les yeux au ciel et penche ma tête sur la gauche pour pouvoir noter ce que le professeur note au tableau, sans faire attention à ce connard d'ailleurs, il doit avoir l'habitude ce n'est pas possible autrement.

C'est alors qu'il attrape mon menton pour me faire relever la tête de ce que j'écrivais. On se regarde un long moment dans les yeux, j'observe avec attention son visage, lui fait de même avec le mien un long moment puis mes yeux dérivent sur sa bouche, il a une cicatrice sur la lèvre inférieur, ça rajoute un charme à son visage angélique et ses tâches de rousseurs, il faut l'avouer c'est un beau mec. Il finit par souffler du nez en contractant la mâchoire et reprend la parole

-J'ai pas la patience de jouer avec toi alors maintenant

- ok c'est cool, moi non plus mais là tu vois je suis assise et je bougerais pas pour toi.

-Ose.Ose répéter je crois avoir mal entendu

-tu as besoin d'appareils auditives? Je ne changerai pas de place.

-putain mais elle me casse les couilles elle

A ce moment là, une petite idée me viens en tête, c'est très gamins je dois l'avouer mais c'est la seule idée que j'ai trouvé pour que cette discussion s'arrête sinon je sens qu'elle pourrait durer toute l'heure, et moi, j'ai besoin d'entendre les informations que nous donnes le professeur, de plus, lui ne m'a pas l'air décidé à intervenir entre Payton et moi. Je le regarde avec un petit sourire en coin et tends mes bras, pour lui faire comprendre que le seul moyen qu'il a de récupérer sa place c'est de me porter et me poser sur la chaise d'à côté, j'ai bien conscience que ce que je fais est débile surtout pour échanger d'une place mais il m'a l'air trop sûr de lui cet andouille. En plus si c'est vraiment un mec populaire je ne suis pas certaine qu'il oserait me portait alors j'ai des chances de gagner.

Après quelques minutes de réflexion, il finit par afficher un sourire en coin, en me regardant bien dans les yeux pour défier.

Merde...je pensais vraiment que ça allait fonctionner...Au final il contourne la table et met ses mains en dessous de mes aisselles pour me porter

~ Love ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant