Une semaine plus tard ...
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Jane, elle ne vient plus en cours et ne réponds à aucun de mes messages nul part. Elle n'est même pas active sur les réseaux.
à Janoush
Jane sérieux...
Je sais que tu m'avais dis non pour la bagarre et que tu me ferai regretter mais là stop
je regrettes vraiment
pardonne-moi...
J'taime trop pour que tu arrêtes de me parler du jour au lendemain.
By: @paytonmoormeier
1/1
@jane, I miss you little one
💬 *invente*
❤ like by @dylan,@eliza,@riley,@ansley and 13345 others persons...Mais malheureusement aucune nouvelles.
------
à Janoush
J'débarque te soulever chez toisi j'ai pas de nouvelle avant ce soir Jane.
Putain Jane je rigole même plus avec toi là ! 3 PUTAIN de semaines !
J'suis allé demander ton adresse au directeur à la fin des cours je suis chez toi.
Je sais que ce que j'ai fais n'est pas forcément correcte, ça se trouve elle ne voulait pas que je sache là où elle habite, quoi qu'en début d'année elle m'avait donné son adresse donc c'est que ça ne doit pas la déranger mais débile comme je suis j'avais perdu le papier...
J'ai fortement hésité à y aller mais là je ne sais pas pourquoi je sens que c'est grave. De plus la dernière fois qu'on s'est vu elle crachait du sang alors je me fais sûrement des films mais j'ai l'impression que tout ça est lié et que la bagarre et le faite qu'elle voulait me faire regretter n'est qu'en réalité qu'une coïncidence. Ou alors je suis complètement parano et madame va très bien mais je ne sais pas, j'ai cette petite intuition qui me dit d'aller la voir. Mais j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps, j'aurais dû y aller au bout de 3 jours sans nouvelles d'elle.
314 mots