7️⃣

2.4K 46 5
                                    

Skip 1 mois

Je suis dans le lycée depuis maintenant un mois, j'ai l'impression que lorsque je suis avec Payton le temps passe trop vite mais lorsque je me retrouve seule qu'il n'avance pas. C'est contradictoire.

Je me plaît bien ici c'est assez cool, les profs sont sympathiques, bien sûre il y a des exceptions à la règle mais dans l'ensemble je les apprécie tous, j'ai de bon résultats ce qui n'était pas le cas avant, j'ai par contre l'impression de toujours travailler.

En effet ce n'est pas une impression, je travaille tout le temps, je crois que je vais bientôt craquer.

Pour l'amitié, ça n'as pas changé je veux toujours être seul car c'est mieux mais quand je suis avec Payton c'est différent je crois même que je l'aime, oui fin nan enfaite c'est sûre, et ça me rend triste parce que je sais que c'est impossible, déjà qu'il s'inquiète énormément pour moi, parfois trop, étant donné que parfois je suis absente 3-4 jours et qu'il me trouve fatiguée tout le temps. C'est vrai que je ne me repose pas assez et que peut-être si je lui avoué la vérité il comprendrait mais j'ai trop peur des conséquences, qu'il me regarde différemment ou qu'il ne veuille tout simplement plus me parler.

Sinon maintenant avec Payton on à gardait petite habitude; le matin il est toujours là avant mois avec sa bande ils sont toujours derrière les toilettes pour fumer mais jamais quand je suis avec eux toujours avant ou après selon l'heure à laquelle nous commençons. Lorsque j'arrive je le rejoins lui tend son latté, lui me tend mon petit pain, puis je lui fais un bisou sur la joue, et il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front puis je repars l' instant d'après juste le temps d'échanger quelques mots avant de se retrouver en classe, je sais très bien qu'il me regarde repartir même s'il dit qu'il me raccompagne juste jusqu'au début de la cour puisque je sens son regard sur moi jusqu'à ce que je sois en "sécurité", c'est-à-dire dans les couloirs.

Le midi lui et sa bande mange presque tout le temps en ville enfaite mais reviennes après se poser dans la cafétéria alors je les rejoins et m'installe dans ses bras et je fais une mini sieste pour rattraper le manque de sommeil de mes nuits...Les autres je ne les calcules pas même si Payton le voudrais vraiment car il pense que l'on pourrait bien s'entendre même si je suis timide, sur ce point je suis d'accord avec lui car le peu de discussion que j'entends me donne envie de rire mais non je ne peux pas ce serait leur faire du mal, j'ai déjà le mal que je vais faire à Payton involontairement sur la conscience alors je ne veux pas risquer plus.

483 mots

~ Love ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant