Ma tenue
Aujourd'hui comme tous les matins je vais retrouver Payton, mais cette fois-ci, il n'est pas là ainsi que sa bande, je fronce les sourcils et lui envoi directement un message pour savoir s'il est déjà là car je ne le trouve pas, il me répond à la seconde qu'ils sont dans les couloirs près de la cafétéria, je lui renvoie donc un message pour lui signaler que j'arrive.
Dès que je suis à ses côtés, je lui tends sa boisson et lui ma viennoiserie avant de lui faire un bisou sur la joue lorsqu'il s'abaisse à ma hauteur et qu'il me fasse un câlin suivit d'un baiser sur la tempe.
-Ca va aujourd'hui ptit chou fleur ?
-Oui merci et toi tu as l'air fatigué ? Pourquoi vous étiez pas au même endroit que d'habitude?
-Oui ça va ça va, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit, on s'est fait chopper ce matin
-fallait bien que ça arrive en même temps, je comprends toujours pas comment ils ont fait pour pas nous chopper avant. Heureusement on a eu aucune sanction vu que c'est je cite "la première fois". Intervient Dylan à la suite de quoi je hoche la tête en signe de compréhension
Payton claque légèrement sa langue sur son palais pour émettre son mécontentement en même temps de resserrer ses bras autour de mes épaules
-En tout cas Jane j'adore ta tenue, me dit alors Eliza en me souriant.
Je la remercie avec un petit sourire mais n'ajoute rien et n'engage pas la conversation pour autant.
-Fait un effort stp, me chuchote alors Payton
-Bon j'y vais dis-je comme si je n'avais rien entendue
Je sais déjà qu'il est entrain de lever les yeux au ciel mais il ne dit rien et me laisse partir tout en veillant sur moi de loin comme à peu près chaque fois que je m'éloigne de lui.
-Oula toujours aussi belle la ptit Jane. Dit un mec qui ne fait que de me regarder chaque jour alors que je ne lui ai jamais adressé la parole de toute ma vie et que je connais même pas son nom. Pourtant il est dans ma classe, mais je m'en fiche pas mal de lui et de tous les autres. Les seuls prénoms que j'ai retenue son ceux de Payton et son entourage, et un peu ceux des professeurs quand même.
Pdv payton :
Bon elle a fait comme si de rien était je regarde Eliza d'un regard désolé, mais je suis aussi légèrement agacé contre elle car ça ne lui coûterai rien de parler aux filles ou à Dylan, je ne comprends pas son obsession à ne jamais parler en public et très rarement en compagnie de mes amis.
-Pas grave, on ne peut pas la forcer à nous parler
-J'aimerai juste comprendre pourquoi moi, dit Riley en haussant les épaules.
-J'espère qu'on le saura un jour, rétorque alors Ansley
-Moi aussi, dis je en continuant de l'a regardé
Pourquoi il commence à lui parler celui-là même? Et en plus elle lui répond?! C'est une blague j'espère, d'habitude elle ne me parle qu'à moi, elle n'a jamais adressé la parole à qui que ce soit d'autres au lycée sans compter les sauvages à mes côté. Je crois que je suis légèrement jaloux...
C'est.une.blague?!? Dites moi que je suis dans un cauchemard. C'est une putain de blague. Le mec qui ne lâche jamais Jane du regard, même en classe, oui je l'ai remarqué, en même temps ce n'est pas bien difficile viens de lui presser les fesses putain de merde. Je vais pas le loupé lui c'est clair et net. Sans perdre de temps je le repousse contre les casiers avant de qu'il ne reçoive un beau crochet du droit, il a dû avoir mal vu sa tête et la douleur dans ma main.
-Ose seulement reposer tes yeux sur elle et ce sera pire, lui dis-je en me retournant pour voir si Jane va bien mais ce connard n'a pas l'air de comprendre qu'il peut en prendre cher pour sa vie vu qu'il continu à déballer des conneries de son claquet à merde
-Tiens Payton Moormeier qui fait enfin son apparition, c'est bizarre habituellement il se serait déjà fait renvoyé 5 ou 6 fois mais depuis que sa chaudasse de Jane est apparu elle le tient par les couilles ce gros bouffon.
Je me retourne en vitesse avant de sortir un petit rire de mon nez, lui je crois bien que je vais me le faire.
-Alors Moormeier c'est tout ce que tu as dans le ventre? Un petit coup de la force d'une mouche et il part déjà, alors quoi tu as peur, viens je t'attends
force d'une mouche en attendant ton nez est tordu connard
-Ehh doucement sur les conneries ça en devient gênant ! T'approches juste plus d'elle ok? Ne l'a touche plus comme tu viens de le faire, ni même une autre fille.
-Oh tu veux pas me partager ta pute, c'est dommage entre mec on partage tout non?
Putain mais le mec il comprend rien, j'essaie d'atténuer son cas mais il s'obstine à vouloir crever cet enculé
-Mais toi t'as rien compris! On partage rien du tout. C'est pas un objet. Dis-je en le replaquant finalement contre le caiser
-Dommage elle a l'air d'être bonne au lit !
Il hausse les épaules ce con. J'en ai vraiment plus rien à faire maintenant il l'a vraiment cherché, je lui remet directement un coup sans attendre plus longtemps pour ensuite lui faire une balayette, il finit donc par ce claquer la tête au sol mais ce relève rapidement malgré ça et son arcade en sang pour essayer de me rendre les coups, mais je le replaque directement contre les casier pour lui en remettre sur la tronche mais quelqu'un intervient directement.
-PAYTON LÂCHE LE !MAINTENANT MERDE !
J'ai directement reconnu Jane, sa réaction laisse un blanc dans le couloir devant notre salle car c'est je pense la première fois pour moi que je l'entends élever la voix et pour les autres la première fois tout court qu'ils l'entende. Je me retourne donc après l'avoir lâché l'autre trou du cul et souffle en passant ma main dans mes cheveux avant de la prendre un instant dans mes bras.
-Désolé mais il avait pas à faire ça
-Oui mais j'aurais pu me défendre
-Je n'en doute pas une seconde mais on touche pas les gens comme ça, encore moins toi devant mes yeux. Quand ils l'auront compris ils arrêterons et il y aura plus de bagarre.
-Mouais... bon tu viens on va en cours
-ouai, soufflais je.
Je lui attrape donc la main sous le regard ébahie de certains, je ne comprends même pas leurs réactions, on est normaux comme eux. Mais j'ai l'impression qu'avec la "réputation" que j'ai c'est un geste inoubliable à noter dans un calendrier. En revanche moi au moins j'assume que j'ai certainement des sentiments pour elle pas comme certains.
Grosse pensée à Dylan, j'taime frérot.
-Tu es fâchée ?
-Non... Je n'aime juste pas te voir te battre surtout que c'est pas la première fois
-oh ça va les fois précédentes c'était tout le temps hors du lycée
Elle me lance un sale regard en claquant la langue sur son palais, alors que je rigole face à sa réaction avant d'avancer sa tête pour lui embrasser la joue
-J'suis déso, j'essaierai vraiment de me battre quand tu n'es pas là
-Payton!
-Quoi? Dis-je en riant. Ca va je rigole, je suis sincèrement désolé ça n'arrivera plus
Ou presque plus...
1262 mots