1️⃣0️⃣

2.4K 43 12
                                    

Pdv payton:

Je la regarde dormir, wow, c'est dingue même quand elle dort cette fille est incroyable. Il faudrait que Jane se réveille car les cours vont bientôt reprendre mais comme à peu près tous les midis lorsqu'elle se repose, je ne veux pas lui faire quitter son petit havre de paix. Elle a l'air tout le temps fatiguée depuis un certain temps, plus qu'au début même si je la trouvais déjà fatiguée. Et en plus de ça elle tousse du sang...C'est bizarre, je me demande aussi de plus en plus pourquoi elle ne me parle jamais de sa vie privée ? Elle, elle sait tout de moi contrairement à moi qui vient seulement d'apprendre qu'elle n'avait plus son père à ses côtés.
Pourquoi elle ne veut pas parler à mes amis pour qu'ils deviennent les siens ? Est-ce qu'elle me considère comme son ami ? Ces questions sans réponses vont finir par me rendre fou....

-Jane réveille toi ma belle on dois aller en cours, lui chuchotais-je en passant ma main dans ses cheveux

-mmh....

-allez ça va bientôt sonner

-mmh...ouais c'est bon je suis réveillée!

-bon bah go alors !

-bye les autres ! Tu viens dit-elle en me tendant la main après s'être relevée

je saisi donc sa main après avoir acquiescé

-yes ! Bon les gars on se retrouve chez moi ce soir, c'est toujours OK?

-oui pas de problème !

On se dirige donc dans notre classe suivi de très près par Ansley qui nous rejoins 5 petites minutes après mais qui ne vient pas vers nous et reste avec des filles de la classe avec qui elle parle souvent.

-j'ai rêvé ou tout à l'heure tu leur as dit aurevoir ?

-non, je l'ai fait ! Ils sont tout de même sympa. En plus je sais que si je ne l'avais pas fais tu m'aurais encore fait une petite réflexion

-c'est faux, j'aimerais juste que tu leur parle un peu plus, ils ne sont pas méchants, en plus ce sont mes amis. Ils pourraient devenir les tiens, qu'est ce que tu en penses ?

-non m'sieur, je t'ai déjà dit que je pouvais pas être amis avec eux !

-non faux ! Tu m'as dit que tu ne VOULAIS pas ! Alors qu'est ce qui se passe ! dis-je à moitié désespéré

-rien je ne te le dirais pas, je me suis simplement mal exprimée

-MAIS POURQUOI !!!! Tu m'agaces tellement, j'ai l'impression de ne pas te connaître alors qu'on se parle 24h/24 7j/7 Jane !

-mais c'est bon je suis pas obligée de tout te dire

Je souffle en levant les yeux au ciel puis fini par tourner la tête du côté de la fenêtre pour bien lui montrer que je suis énervé.

-allez arrête de faire la tête, je suis désolée ok ?

-je fais pas la tête.

Après avoir dit ça elle tourne la tête vers moi et me fait un bisou sur la joue

-je ne te crois pas mais si tu me souris alors c'est pas grave.

En même temps face à elle je suis faible et sourit pour un rien, même si elle ne fait rien je vais être heureux rien que parce qu'elle est à mes côtés.

Pendant les cours je m'ennuie alors je lance la conversation en chuchotant bien sûr, sinon on va encore se faire remarquer.

-Dit Jane ?

-oui?

-tu as les réseaux sociaux ?

-oui mais je poste pas... je regarde juste

~ Love ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant