<<Je serais toujours à tes côtés Kacchan >>
Katsuki se réveilla en sueur.
_ Encore ce foutu rêve dit-il en se laissant lourdement tomber sur son lit. Il regarda l'heure sur son réveil.
3h08, il avait encore plusieurs heures devant lui.
En ayant les paupières lourdes, Katsuki se demanda avec un petit sourire, ce que faisait en ce moment Shoto...
_ Sûrement en train de lire un lire au lieu de dormir...comme..toujours..."Kacchan!"
Le dénommé "Kacchan" se retourna et vit un petit buisson vert courir vers lui et s'agripper à son bras.
"Tu aurais pu te dépêcher Deku" dit le blond en ayant un large sourire, du fait que son ami vert soit là.
"Désolé Kacchan mais j'aidais maman" dit Izuku avec un sourire gêné
"C'est bon tu es pardonné allons-y maintenant "
"D-d'accord.."
Le jeune vert se fit alors tirer par son ami explosif vers l'arrière du parc où ils étaient. Ils prirent un petit chemin étroit caché par les broussailles. De l'autre côté, ils tombèrent sur une clairière qu'ils connaissaient bien, c'était un vaste endroit avec quelques arbres qui l'entouraient formant un cercle, il y avait quelques bancs et une fontaine, l'endroit était chaleureux. Non loin d'où nos deux jeunes protagonistes venaient de sortir,il y avait un groupe d'enfants en train de papoter assis sur l'herbe fraîche.
À leur vue, Izuku sourit de toutes ses dents et le visage de Katsuki s'illumina.
"HEY!!!! LES AMIS" hurla presque Katsuki.
Les interpellés se retournèrent, Katsuki et Izuku se mirent à courir vers eux. L'un d'eux possédant des cheveux rouges ainsi que de magnifiques yeux turquoises ouvrit ses bras où Katsuki s'y jeta dans un rire.
"Alors heureux de me voir ?" questionna le rouge
"Bien sûr T-""Drinnng"
( nda : best bruitage tu vois ? TvT)
Katsuki se réveilla tout aussi précipitamment qu'il y a quelques heures. Il était choqué,c'était pour la première fois qu'il faisait un rêve où il voyait aussi bien le paysage et les personnes autour de lui (à part pour les gens de la clairière) et.. qu'il y voyait Deku. Katsuki était plus que perdu. Qui était ce jeune homme? À quand remontes ce souvenir ? et plus important pourquoi il avait la nette sensation de connaître ces personnes..?Fin du prologue
_________________________________________
HEY HEY HEY
Ici Sosu-kun, auteur de cette histoire j'espère que vous avez aimé et que vous allez continué à lire cette histoire. Passez une bonne journée/ soirée, prenez soins de vous et à plus.
VOUS LISEZ
Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)
FantasyPersonnage principal : Katsuki Bakugou Univers : BNHA (AU) Résumé : Katsuki Bakugou est moins fort qu'on ne le penses, il est même extrêmement sensible. Entre un passé douloureux, abandon, mensonges,violence et amour, Katsuki ne va t-il pas prendre...