Chapitre X : Tomura Shigaraki

137 8 4
                                    

En gros disons que j'ai eu 3 familles considérons les comme trois périodes de ma vie.

La première je ne préfère pas m'en souvenir..., la deuxième est en même temps la troisième. Tout cela débute après que mon maître m'ai pris sous son aile.

J'avais l'habitude quand j'étais petit d'aller dans un parc, non loin de l'endroit où je vivais, quand je n'avais pas entraînement et que mon maître me le permettait.

C'est dans ce parc que j'ai rencontré un jour par tout hasard Touya, Shoto et Katsuki.

Ce matin là, je n'avais pas dormi comme la plupart du temps depuis l'incident avec ma famille. Je m'étais donc levé dès les premiers rayons de soleil, m'était préparé et était sorti pour mon entraînement.

Quand j'étais arrivé dans le salon, j'avais vu mon maître mais il n'avait pas l'air de m'attendre comme chaque matin, mais plutôt sur le point de partir. Je m'étais alors approché de lui et lui avait demandé des explications.

_Maître?
_Oui Tomura
_Nous ne nous entraînons pas aujourd'hui ?
Mon maître se tourne vers moi et se baisse à ma hauteur.
_Non nous ne le ferons pas aujourd'hui Tomura, ni demain car je vais en voyage
_Pour combien de temps?
_Tout au plus un mois

J'étais choqué et triste, le maître était quelqu'un d'important pour moi et si il partait je me retrouverai seul. Et en plus cela allait retarder mon entraînement, je prendrais alors plus de temps pour atteindre mon objectif : devenir le numéro 1 des vilians et détruire All Might.

Mon maître voyant mon embarras, mit sa main sur ma tête pour attirer mon attention.

_Tout ira bien Tomura, j'ai déjà tout prévu. Tu t'entraînera avec un de mes subordonnés : Kurogiri je pense que tu le connais déjà. Et je t'appellerai chaque soir pour que tu me racontes ta journée ok?
J'hoches la tête avec hésitation.
_Je ne t'abandonne pas d'accord Tomura ?
_Oui..

Suite à notre entretien mon maître est parti.
Après le déjeuner, j'ai passé ma matinée à m'entraîner avec Kurogiri. Il ressemblait un peu à un prout qui a une forme et des yeux ainsi qu'une bouche, mais il était quand même gentil.

L'après-midi après le repas et la sieste, je suis parti au parc avec la permission de Kurogiri. Arrivé je me suis directement dirigé, comme à chaque fois vers les balançoires. Je me suis assise sur l'une d'elles et ai commencé à réfléchir à pleins de choses. Ma vie d'avant, mes objectifs, le maître, les héros...

_...lut..Salut!
Je sors brutalement de mes pensées et regarde autour de moi. En face de moi se trouve un blond aux yeux rouges avec un grand sourire sur les lèvres, sur la balançoire à coté de moi il y a un sucré d'orge -un mec aux cheveux blancs et rouges-, et derrière le blond il y a un mec aux cheveux rouges qui semble avoir mon âge.

Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant