Chapitre VIII : La ligue des vilians

144 8 0
                                    

Les vilains...
À votre avis à quel moment de notre vie l'on décide d'être un vilian?

Suite à une enfance difficile, un lourd passé ou juste pour le fun ?
Être un vilain est devenu un rôle à part entière, car forcément là où réside la justice réside le mal. Sans mal il n'y a carrément plus de justice.

Mais sachons aussi que dans ce monde dominé par le mal, règne une hiérarchie, où comme dans la plupart des cas,  il faut gravir les échelons pour arriver au sommet. Nous partons  des petits vols à l'étalage pour un besoin de suivie à la plus haute marche du podium. Là nous parlons de la crème des vilains, ce pour qui cela est un passe-temps, que dis-je un plaisir de tuer des innocents, d'entendre leur dernier cri , de sentir l'air se bloquer dans leur trachée ou encore de sentir leurs os craquer sous leurs coups.

Mais pensez vous qu'avant tout ces actes, ces vilains n'avaient pas eu aussi un nom, une personnalité, une vie ?
Qu'ils font forcément tout cela car ils l'ont toujours désiré?

Dans un entrepôt désaffecté, à l'écart de tous, nous avons assis dans un espèce de bar le chef des vilains : Tomura Shigaraki.
Oups ...me tromperais-je de nom? Sûrement...

Sinon notre grand seigneur du mal, craints des vilains et des héros, possesseur de l'alter destruction, est tranquillement assis en train de regarder les infos à la télé. Quel action diabolique.. en face de lui se trouve Kurogiri -que de faux noms- en train de nettoyer tranquillement son bar.

Plus loin, nous avons notre très cher Himiko Toga, notre petite vampire, yandere en train de jouer aux cartes avec Twice et Dabi. Disons que notre balafré brûle littéralement  de rage et que notre petit Twice essaie d'apaiser notre mauvais perdant.

_Tu triches blondasse
_Menteur! J'ai gagné sans tricher comparé à toi .

Toga tire la langue à Dabi pour le narguer et c'est ainsi qu'ils commencent à se chamailler, comme des enfants. À l'entente de leurs cris, Tomura et Kurogiri soupirent tous les deux, à se demander si ce sont vraiment des vilains.

Un petit sourire se dessine sur ces lèvres craquelés, mais il disparaît bien vite et Tomura se reconcentre sur la télévision. Pendant un instant, il a pensé à lui...

Les journées se passent généralement de cette manière au QG de la ligue, entre rires, joies et embrouilles les membres sont comme une famille.

Certes ils sont divisés et tristes mais garde le sourire. Hormis les fois où ils doivent accomplir leur besogne de vie, à ces moments là leurs regards se teintent de folie et d'excitation. Mais suite à cela, lorsque le calme reprend le dessus et que la réalité les frappe en pleine face, la culpabilité ainsi que les regrets ressortent et les rongent. La vie de vilain n'est certainement pas la meilleure...

Fin du chapitre 8 

________________________________________________________________________________

NDA 

Ce chapitre n'est pas vraiment important pour la suite de l'histoire.   

C'est juste une petite transition étant donné qu'on va maintenant s'éloigner des héros  pour aller voir du côté des vilains . Cela expliquant le fait que ce chapitre soit plus court que les autres. 

Ce sera le seul chapitre de ce genre dans l'histoire, j'espère que l'histoire vous plaît et que vous continuerez de la lire (même si elle est nulle).

Et aujourd'hui je ne publierai qu'un chapitre car je n'ai pas fini l'autre désolée :(. Je penses le publier dans la semaine ou publier trois chapitres le samedi prochain ^^".

Thank you

Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant