Chapitre I : Yueï

341 17 18
                                    

Après avoir passé une pas si bonne nuit, le jeune Katsuki se leva et alla dans la salle de bain. En y entrant, il évita habilement son reflet que lui renvoyait le miroir et rentra sous la douche.
L'eau tombait délicatement dans ses cheveux, sur son corps pour enfin s'écraser sur le carrelage. Bakugou était bien là dans le calme et se sentait étonnamment relaxé. Il n'avait pas vraiment fait de cauchemars cette nuit et ne s'était pas retrouvé à faire des crises d'angoisses sur son lit comme la plupart du temps ou à venir degeuler dans les toilettes, alors il allait bien, aujourd'hui serait une bonne journée,  il allait passer de bons moments ( certes en tirant la tronche et en gueulant mais il serait quand même heureux) et Katsuki allait aujourd'hui le voir..
Ce qui fit qu'en sortant de sa chambre tout frais et propre pour l'école , il ne répondit pas par son habituel "Crève !" à Kirishima qui le saluait, mais lui répondit plutôt par un "s'lut" en gardant un air énervée.
_ Woah.. mec t'es sûr que ça va? répliqua Kirishima complètement choqué par la salutation de son ami
_ BIEN SÛR QUE JE VAIS BIEN SHITTY HAIR !! s'emporta Katsuki J'AI PLUS LE DROIT DE PUTAIN DE SALUER !!
_ Calme- toi mec.. je remarquais juste qu'aujourd'hui tu allais l'air plus calme
_JE PEUX ETRE CALME QUAND JE VEUX lâcha Bakugou avant de se retourner et de partir.
Kirishima le suivit bien sûr et engagea une conversation où Katsuki ne répondait que par des monosyllabes et par moment il hurlait sur Kirishima, mais cela n'arrêtait pas le rouge quand même. Et c'est ainsi que nos deux amis se dirigèrent vers la cuisine de l'internat pour prendre leur petit-déjeuner.

_ Bonjour Todoroki-kun!
C'était Ochaco Uraraka qui venait de saluer le bicolore, qui lui était assis à  une table en train de déjeuner, elle était suivie de Midoriya et d'Iida.
_Bonjour Uraraka lui répondit-il alors qu'elle s'installait avec les gars.
_Tu as passé une bonne nuit ? lui demanda Midoriya
_Oui merci et toi?
_De même lui répondit le brocoli en souriant.
Dès lors, les discussions allèrent de bon train et variaient sur différents sujets. Todoroki y participait un peu en mangeant et écoutait le plus. Pendant qu'il attrapait du riz entre ces baguettes, des personnes arrivèrent dans le réfectoire et au son de la voix énervée et agressive qui criait sur un pauvre rocher, ce ne pouvait qu'être : Katsuki Bakugou.
Shoto releva la tête et regarda Bakugou se déplacer en compagnie de Kirishima vers une table où il y avait déjà Ashido, Sero et Kaminari. En passant près de lui, Shoto pu voir que les yeux de Katsuki brillaient aujourd'hui d'une lueur douce..un peu enfantive. Il lui fit un léger sourire que l'explosif lui rendit  puis ils détournèrent mutuellement les yeux , pour l'un aller continuer de discuter avec ses amis, pour l'autre pour hurler sur tout ce qui bouge. De toute façon ils se reverraient dans la journée.

8h40 : Début des cours

Tous les élèves étaient assis à leurs places ou pas, en train d'avoir de petites discussions en attendant leur professeur principal .Le blond lui était assis à sa place et regardait par la fenêtre, il observait le paysage et laissait ces pensées divaguer. Il se disait qu'il n'avait pas parlé depuis ce matin et qu'il était bizarrement calme mais bon ce n'était pas pour lui déplaire.
Katsuki décida de ne plus y penser, en y réfléchissant bien le garçon de son rêve avait bizarrement les mêmes yeux (seulement celui de gauche) que Shoto soit d'un bleu turquoise magnifique. Coïncidence ? Sûrement, peut-être qu'il avait juste inventé un personnage ressemblant à Double face ?
L'arrivée en classe de Mr.Aizawa le coupa dans ses réflexions,  les élèves se précipitèrent à leurs places et le cours commença.

Pause midi
À ce moment-là de la journée, la plupart des élèves mangeaient à la cantine du lycée pendant que d'autres préféraient acheter un repas. Dans ce deuxième groupe de personnes se trouvaient Katsuki et Shoto, ils achetèrent un panier repas dans un commerce et d'un accord commun se retrouvèrent sur le toit du lycée où la plupart des élèves n'allaient pas.
En ce moment précis, Shoto et Katsuki venaient de s'asseoir face à face.
Un "Bon-Appétit" retentit et ils commencèrent à manger, au début personne ne parlait ils se contentaient juste de se lancer des regards furtifs, et de savourer leurs repas. Jusqu'à ce que Shoto brise le silence.
_ Tu as passé une bonne nuit?
Katsuki qui avait de la viande dans la bouche, la mangea puis répondit.
_ Mouais... meilleure que les autres en tout cas
_Je suis content pour toi alors
_Et toi tu as pu joindre ton frère ?
_Mouais mais étant donné que mon père est à la maison ce week-end, il me conseille de ne pas venir et je n'en ai pas non plus envie il prit sa bouteille de jus et en bu un peu alors je reste ce week-end et j'irais la voir la semaine suivante termina Shoto en souriant à Katsuki
Katsuki rougit légèrement .
_ Donc je reste aussi...
_Oui..
_Je t'avoue que je suis un peu stressé
Shoto approcha sa main de sa joue et la posa , Katsuki y fit reposer sa tête et ferma les yeux. Quand il les réouvrit Shoto était à quelques centimètres de son visage.
_ Ne t'inquiète pas, je suis sûr que vous allez vous entendre et que tout se passera bien, elle va t'adorer... dit Shoto pour rassurer Katsuki
Le jeune couple se regarda dans les yeux puis leurs lèvres se rapprochèrent mutuellement et ils s'embrassèrent, le baiser était plein d'amour et de sérénité.

"Oh oh oh~~ tu souilles ces magnifiques lèvres démon ..."

Fin du chapitre 1

_________________________________________

Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant