Enfance 4
"Allez Sho'!"
Je relève la tête et croise le regard de Katsuki, je me sens soulagée.Aujourd'hui est mon 13ème anniversaire et je suis actuellement en train de patiner pour un concours comme je le fais la plupart du temps, mais là ce n'est pas n'importe quel concours, disons que c'est un peu mon concours d'anniversaire et chaque année Katsuki est présent, pour me soutenir et avec l'espoir que je gagne.
Et comme chaque fois je me donne à fond pour m'assurer la victoire et ainsi le voir fier de moi. Katsuki...pour lui je serais près à tout, mais je sais que lui et moi ça ne sera jamais possible.Katsuki est la représentation même du mot aimable, gentil, tendre, généreux, beau..etc et moi je suis le mec à côté froid, sans expression et sans ami avec une famille détruite et une affreuse cicatrice sur l'oeil gauche, donc tout le contraire de ce que Katsuki voudrait...
Je termine ma performance et salue le public, je me dirige vers la sortie de la patinoire en souriant, un petit blond m'y attend tout excité. Dès que j'arrive à son niveau, Katsuki se jette dans mes bras, une odeur boisée m'envahit les narines, je le serre en retour.
_Alors j'étais comment ? lui demandais-je la tête dans ces cheveux
_Magnifique..comme toujours.
Il me caresse le dos, je me sens bien là.
Soudain on entend un grognement, Katsuki et moi nous séparons à contre cœur et nous mettons face à mon père._Bonjour Mr Todoroki, Shoto a été génial n'est ce pas?? essaie Katsuki pour détendre l'atmosphère.
Mais mon père l'ignore royalement._SHOTO! Tu aurais pu essayer de faire un effort pour réaliser un quadruplé sur la fin pour mettre toutes les chances de ton côté
_J'ai déjà gagné Père..
Je regarde Katsuki du coin de l'oeil Katsuki, il a la tête baissée et se tripote les doigts gênés.
_On devrait- commence mon père
_Fêter ça ? Je vais le fêter avec Katsuki et les autres.Je passe alors mon bras autour des épaules de Katsuki, cette action le fait rougir et ils me regarde avec des yeux étonnés.
Mon père jeta un regard noir à Katsuki.
_Allons-y dis-je en tirant Kacchan à ma suite.Nous sortons sans atttendre les résultats sachant déjà que j'ai gagné. Dehors nous prenons tous les deux une grande bouffée d'air, puis nous éclatons simultanément de rire. Katsuki est beau quand il rit pensais-je, il est beau dans tout ce qu'il fait.
_Tu veux vraiment le faire avec nous? dis Katsuki les yeux brillants de joie
_Bien-sûr!Katsuki saute de joie et commence à me tirer la main, vers la maison en bavardant de manière joyeuse, je souris d'un vrai et beau sourire avec Katsuki je deviens plus expressif.
_Qu'est ce qui te rend si heureux ?
Je m'approche et colle nos deux fronts, il rougit, il est si mignonn que j'ai envie de le croquer.
_Toi juste toi... répondis je juste en face de lui
Le rouge de ces yeux est si beau que j'aimerai m'y plonger pour toujours.
_T-toi aussi...
VOUS LISEZ
Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)
FantasiaPersonnage principal : Katsuki Bakugou Univers : BNHA (AU) Résumé : Katsuki Bakugou est moins fort qu'on ne le penses, il est même extrêmement sensible. Entre un passé douloureux, abandon, mensonges,violence et amour, Katsuki ne va t-il pas prendre...