Chapitre IV : Izuku Midoriya

179 9 0
                                    

 Enfance 1

Izuku est l'une des rares personnes à ne pas posséder d'alters.
Ça a été un choc pour lui de l'apprendre, lui qui voulait devenir un héros fort et souriant comme All Might, son rêve n'allait jamais se réaliser..
Certes c'était une réalité c'était sa réalité, mais Izuku lui ne voulait pas y croire il voulait continuer à espérer qu'un jour, il puisse réaliser son rêve.
Et ses amis étaient aussipour lui, ils le soutenaient et l'encourageaient, oui Izuku voulait y croire.
Il voulait croire que lui aussi pouvais devenir un héros.
                           
"Mais un héros abandonne t-il son ami?"

Le petit Izuku marchait avec sa maman vers le parc.
C'était pour la première fois qu'il y allait depuis son déménagement, même si Izuku avait 7 ans il était encore très timide et n'avait pas beaucoup d'amis et préférait jouer dans sa chambre avec ses figurines que d'aller dehors.
Alors cette fois, son père lui avait demandé s'il ne voulait pas aller jouer au parc pour lui, Izuku étant un garçon obéissant accepta et le voilà avec sa mère sur la route du parc.
Ils traversèrent une route et les voilà arrivés, Inko et son fils se dirigèrent vers un banc.
elle s'assit et regarda son fils qui détaillait l'ensemble du parc avec de petits yeux émerveillés.
_Mon cœur tu peux y aller dit-elle à Izuku
_T-tu es sûr ?...
Izuku avait le regard incertain et les yeux sanglotants
_Oui vas-y Maman te surveille dit Inko en lui caressant la joue.
Et voilà qu'Izuku se retrouvait dans cette grande jungle qu'était le parc,
il avait peur bien sûr mais il avait promis à son père d'être fort et comme All Might, il allait garder le sourire. Alors en bombant le torse et en faisant un sourire (tremblant), Izuku se dirigea vers le toboggan .
Inko rigolait au comportement de son fils, il devait être en train de se faire un sermon digne du plus grand héros,
il était décidément trop mature pour son âge.
"Ouiiiiii !!"
Izuku s'amusait énormément sur le toboggan.
Il avait déjà fait plusieurs tours mais étant donné qu'il était seul il pouvait en faire autant qu'il le voulait.
Alors que notre petit buisson allait repartir pour un autre tour, il remarqua un petit blond venir s'asseoir  sur la balançoire non loin de lui, il avait des cheveux blonds et des yeux rouges.
Magnifique.. pensa Izuku avant de se faire prendre par le blond qui avait relevé la tête, Izuku rougit et détourna immédiatement la tête et retourna sur le toboggan
"Aïe! mais lâchez moi!"
Izuku releva la tête, c'était le blond de la balançoire, il se faisait emmerder par des plus grands.
_Allez dégage le mioche c'est notre tour dit l'un d'eux
_Non! J'étaisavant vous!!
Un des garçons attrapa alors le blond et le poussa.
Izuku prit alors tout son courage et se précipita pour aider le blond.
_LAISSEZ LE!! hurla le jeune Midoriya en se plaçant devant le blond les bras écartés.
_Mais qu-qu'est que tu fous?...Dégage ! lui dit le blond
_Je t'aide...
Les garçons qui embêtaient le blond se mirent à rire.
_Haha bon nous on vous laisse vous n'êtes pas amusants dit l'un d'eux
Puis ils partirent.
Izuku se laissa tomber sur ses genoux, il avait eu peur.
_Eh! Tu vas bien dit le blond en se précipitant vers lui et en mettant sa main sur son dos.
_O-oui oui
Izuku se redressa et s'assit sur l'herbe, le blond à coté de lui.
_M-merci de m'avoir aidé.. dit celui-ci timidement
_De rien! fit le vert en souriant de toutes ses dents.
Le blond rougit et détourna les yeux.
_Alors quel est ton nom? demanda le blond moi c'est Katsuki Bakugou
_Izuku Midoriya
C'est beau comme nom pensa Izuku
_Alors soyons amis Izuku dit le blond avec détermination
Izuku sourit.
Son premier ami...il allait en prendre soin et le protéger de toutes ses forces.
_D'accord !!

Inko était rassurée, elle avait voulu intervenir lorsqu'elle avait vu le petit blond se faire embêter mais elle s'était retenue à la vue de son fils.
Ensuite elle avait attentivement observé la scène et il semblerait que son fils se soit fait un ami.
Son mari avait finalement eu une très bonne idée de forcer son fils à sortir. Quelques minutes plus tard, elle rencontra le dénommé Katsuki, le nouvel ami de son fils.

Izuku ouvrit les yeux,c'était pour la troisième fois qu'il faisait ce rêve cette semaine.
Il regarda l'heure : 8h33. On était le week-end et Izuku n'avait rien prévu,
il mit son bras sur ses yeux et repensa à son rêve.
Cet épisode avait été le début d'une belle et longue amitié, suite à cela il avait rencontré la sœur de Bakugou et deux ans plus tard Izuku et les Bakugou faisaient la connaissance de personnes qui allaient être très importantes, dans leurs vies à tous, et avec qui ils allaient vivre pleins d'aventures.
Ils ont tous été liés ensemble pendant longtemps même si il y avait des différents, des disputes mais tout allait bien jusqu'au jour où tout s'est brisé. Kacchan avait été la victime, il avait juste subi et tous l'avaient abandonné ainsi que lui Izuku et c'est depuis qu'il était devenu comme ça avec Deku, les autres mais aussi son entourage.
Il ne l'était pas avec Shoto bien sûr, c'était le seul qui l'avait soutenu.
Des fois, Deku regrettait...il regrettait l'ancien Kacchan..souriant, rempli de joie de vivre....
Un bruit à la porte fit sortir Deku de ces pensées peu joyeuses, on toquait.
Il se leva et alla ouvrir, à la vue de la personne en face de lui il rougit légèrement et sourit.
_Hey... le salua t-il
_Salut Hitoshi, allez rentre
Izuku se mit sur le côté pour lui permettre de passer, quand il fût rentré il ferma la porte à clé, et alla se loger dans les bras de son "Shin".
_Tu as fait un cauchemar? demanda Deku
_Mmh...
_Je t'écoute alors..prends ton temps
On est deux à souffrir... pensa Izuku en écoutant le récit de son copain.

Fin du chapitre 4

_________________________________________

Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant