Chapitre V : Hitoshi Shinso

169 9 2
                                    

Enfance 2

"Shin!"
L'interpellé se retourne et voit un jeune blond courir dans sa direction, il sourit légèrement.
Arrivé à son niveau le jeune homme s'arrête pour reprendre son souffle, suite à cela il se relève et sourit, il paraît excité.
_Demain je vais à la patinoire tu viens avec moi? dit-il en sautillant légèrement.

Hitoshi est un peu étonné il ne pensait pas que Katsuki voudrait que ce soit lui qui l'accompagne.

_Tu es sûr ? demande t-il incertain tu ne préférais pas que ce soit une autre personne ?
Le blond remue énergétiquement la tête de droite à gauche.
_Non je veux que ce soit et ne pense pas aussi que je te le demande parce que personne n'est disponible non! Tu es mon ami et je veux que ce soit toi!
Hitoshi sourit, ça lui fait plaisir .

_D'accord je viendrai avec toi Kats'
Le visage du blond s'illumine et il prend le bras de son ami avec un grand sourire.
_Merci!! On devrait y aller Deku et Ocha-chan nous attendent au portail, les autres sont déjà chez le marchand de glace on doit vite les rejoindre !
Et le violet se fait tirer par son ami vers le portail où un vert et une brune les attendent.

Katsuki et Shinso s'étaient rencontrés un soir d'automne, alors que le blond venait de se disputer avec un garçon aux yeux bleus turquoises.

Katsuki courait dans les rues seulement vertu d'un short et d'un t-shirt, il faisait froid mais Katsuki s'en foutait il avait mal.
Il venait de se disputer avec son ami et s'en voulait d'être parti, bientôt il arriva dans un parc il se dirigea vers un banc et s'y assis. Je rentrerais quand je serais calmé pensa t-il .

_À demain !
Un peu plus loin, Hitoshi venait de déposer sa meilleure amie Ochako chez elle, ils avaient étudié chez lui et il l'avait raccompagné.
Hitoshi s'arrêta au milieu du trottoir et leva la tête laissant l'air frais lui frapper le visage, la nuit venait à peine de tomber il n'était pas tard et il n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez lui.
Il envoya un message à son père lui disant qu'il ferait un détour avant de rentrer et il se dirigea vers le parc non loin de chez son amie.

Arrivé au parc, il commença à marcher les yeux fermés en profitant du calme de ce début de soirée. Tout à coup, le violet entendit un bruit il regarda autour de lui et ne vit rien , il décida d'ignorer le bruit. Un bruit, un autre puis un autre , au fur à mesure qu'Hitoshi marchait le bruit se transformait en sanglots, il se mit alors à chercher plus méticuleusement et il le vit.
Un jeune homme était assis sur un banc non loin de l'endroit où se trouvait le violet, en train de sangloter, Hitoshi commença à se rapprocher de lui.
À son niveau, il remarqua que le jeune homme tremblait de froid dû à ces vêtements plutôt légers. Il s'est fait chassé de chez lui ? pensa Hitoshi

_Heu..excusez moi mais vous allez bien?
Le blond sursauta, n'ayant sûrement pas entendu les pas du violet, il leva les yeux et le fixa.

_J-je..vais bien..merci mentit le blond.
Hitoshi savait que cela n'était pas vrai, une personne en train de pleurer et de trembler de froid seule, dans un parc la nuit n'allait définitivement pas bien.
Il enleva son manteau et le mit sur les épaules du blond qui sursauta légèrement et s'assit à ces côtés.
Il souffla, heureusement qu'il avait déjà prévenu ses parents qu'il rentrerait avec un peu de retard.

_Quel est votre nom? si je puis-je me permettre demanda Shinso
_K-katsuki bakugou...et t-tutoyez moi... répondit le blond gêné
_D'accord alors Bakugou, je devine que tu n'as pas ton téléphone Katsuki hocha la tête alors donne moi le numéro d'une personne que je pourrais joindre pour qu'elle vienne te chercher

Katsuki avait regardé le jeune homme les larmes ,il est vraiment gentil de m'aider pensa t-il.
Il se calma et lui donna le numéro de sa sœur, elle allait prévenir les autres et ils allaient venir le chercher. Quand l'appel fût passé, Katsuki rendit son téléphone à Hitoshi.

_Quel est votre nom ? demanda t-il timidement.
_Hitoshi Shinso
_Je te remercie énormément Shinso
_Oh mais de rien Bakugou répondit le violet.
_Appele moi Katsuki...
_Ok..Katsuki

Les amis de Katsuki étaient venus le chercher quelques instants plus tard, ils avaient remercié eux aussi Shinso, et Katsuki l'avait aussi une fois de plus fait, après cela le groupe et Hitoshi s'étaient séparés.

Quelques semaines plus tard, Hitoshi et Katsuki s'étaient revus et ils avaient gardé le contact. Katsuki a alors présenté Shinso au groupe qui l'avaient tous bien accueilli, après Ochako les avait aussi rencontré.

L'année suivante Hitoshi et Ochako avaient rejoint le lycée de Katsuki et des autres, Katsuki avait aussi rencontré les parents de Shinso : Shota Aizawa et Hizashi Yamada, tous deux des héros qui avaient dès lors apprécié le jeune homme.

Ils étaient certes les parents adoptifs du violet mais il les considérait comme ses parents biologiques, étant donné que les siens étaient mort après sa naissance.
C'est des années plus tard qu'Hitoshi et Izuku ont commencé à sortir ensemble, quelques temps avant la dissolution du groupe.

Ce matin, notre violet avait l'air plus fatigué que d'habitude il n'avait pas vraiment dormi à cause d'un mauvais rêve.
Il n'avait pas voulu aller directement rejoindre son copain dans sa chambre, car celui-ci devait en train de dormir et il ne voulait pas le déranger, il attendit au moins le lever du soleil avant d'y aller.

C'est au environs de 8h qu'Hitoshi se leva, sortit de sa chambre et traversa le dortoir pour se rendre dans la chambre d'Izuku.
Il ne croisa personne dans les couloirs, c'était tout à fait normal un samedi matin la plupart fesait la grasse matinée, surtout après la semaine chargée qu'il venaient de vivre.
Arrivé devant la chambre d'Izuku, Hitoshi toqua, quelques secondes après son petit vert ouvrit, à sa vue Hitoshi sourit.

_Hey...
_Salut Hitoshi, allez rentre...

Dès qu'il fut rentré, Izuku vint se loger dans ses bras et tous les deux se dirigèrent vers le lit.
Toute la matinée ils la passèrent soit à se raconter leurs nuits, soit à se câliner ou encore à discuter.
Quelques fois, le nom Katsuki revenait dans la conversation, Shinso avait mal quand il pensait que depuis l'année passée il n'avait plus vu ni le sourire de Katsuki, ni entendu son rire cristallin.
Lui aussi s'en voulait d'avoir et d'être toujours aussi égoïste, il sera un peu plus Izuku dans ses bras puis l'embrassa sur la joue et continua de discuter avec lui du classement provisoire des héros de ce mois.

Fin du chapitre 5

_________________________________________

Une autre histoire ? (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant