Elle revit la scène dans sa tête et se remis à trembler
Slimane : Calme toi Cha, t'inquiète pas, je suis là.
Il la prit dans ses bras
Vitaa : D'accord je vais te dire, mais d'abord, merci d'être là pour moi.
Slimane : De rien Cha, c'est normal, tu compte beaucoup pour moiElle sourit
Vitaa : Toi aussi, tu compte beaucoup pour moi
Il sourit
Slimane : Vas-y je t'écoute.
Vitaa pris une inspiration et lui dit...
Vitaa : Il y a environ un mois, Hicham et moi on sais engueulait et il m'a... il m'a gifler à plusieurs reprise
Slimane : Quoi ?? Cha pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?
Vitaa : Je n'osée pas, je ne voulais pas t'inquièter
Slimane : Même si tu ne me disais rien, je m'inquiètais quand même pour toi. Tu peux tous me dire tu sais, je vais pas te juger..En entendant ses paroles, elle lui sauta dans les bras.
Vitaa : Mercii beaucoup Slim
Slimane : De rien Cha, c'est normalElle lui sourit et lui rendit son sourire
1 heure plus tard dans la voiture..Saïd : Aller terminus, tout le monde descend, on est arriver
Vitaa : Enfin je n'en pouvais plus de la route
Slimane : Oui moi aussiIls quittèrent la voiture, en direction de la salle de concert pour les répitions.
A la fin de la journée, ils partirent en direction de l'hôtel. Vitaa et Slimane prirent un appart avec deux chambres et Saïd lui, prit une chambre seul.Vitaa : Waouh, il est grand l'appart !
Slimane : Ouais, on a pas prit le plus pourriIls rigolèrent
Vitaa : Bon, tu veux manger quoi ce soir ?
Slimane : Bah je sais pas, toi tu veux manger quoi ?
Vitaa : Pizza ?
Slimane : Bon bah c'est partie, je vais commander !
Vitaa : Ok20 minutes plus tard, la pizza était arrivée, ils mangèrent, parlèrent du concert, rigolèrent, puis ils partirent se coucher.
Slimane : Bonne nuit Cha
Vitaa : Bonne nuit SlimouEt ils s'endormèrent chacun dans leurs chambre.
Le lendemain matin, tous le monde se réveillèrent.
Slimane : Salut Cha, ta bien dormi ?
Vitaa : Super et toi ?
Slimane : Très bien, j'ai préparer le petit déj
Vitaa : Oh merci, c'est gentil
Slimane : De rien, c'est normalIls se sourirent
Une fois le petit déjeuner fini, ils partirent se préparer pour les dernières répétes avant ce soir.Pendant ce temps chez Vitaa..
Hicham : Sa va mon amour ta bien dormi ??
Jessica : Comme un bébé, mais c'était parce que tu étais là mon chérieHicham, 1 jours avant avait appelé les parents de Vitaa pour qu'ils s'occupe des enfants pendant 3 jours afin qu'ils ne découvre pas sa relation secrète.
Du côté de Vitaa et Slimane, le soir arriva et il partirent au concert.
Sur scène..Vitaa : Mel assis toi faut que j'te parle
Public : J'ai passer ma journée dans le noir
Vitaa : Mel je le sent, je le sais, j'en suis sûr, il se fou de moi5 minutes après
Slimane : Aller viens on s'aime, on s'en fou de leurs mots, de la bienséance
Public : Viens on s'aime on s'en fou de leurs idée de se qu'ils pensent4 minutes après..
Vitaa et slimane : Je te le donne, donne, donne
Je te le donne, donne, donne
Je te le donne, donne, donne
Je te le donnePuis il y eu la chanson, Avant toi, Ça va ça vient, XY, Pas beau, Versus.
A la fin du concert, Vitaa et slimane se firent un câlin, remercia leur publics.Vitaa : Merciii à tous d'être venu ce soir !!
Slimane : Mercii beaucoup, on vous fait plein de bisous et on vous dit à très vite pour la tournée !!Puis ils partirent dans leurs loges se changer et rentrer à l'hôtel.
Vitaa : C'était génial, le public était super chaud.
Slimane : Ouiii c'était trop bien, surtout quand ils chantaient
Vitaa : Ouiii1 minute plus tard quelqu'un toqua à la porte "toque, toque, toque"
Slimane : Je vais ouvrir !!
Vitaa : OkIl ouvra et vit...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1
FanfictionHicham cache quelque chose à Vitaa, puis au fur et à mesure que le temps passe, Vitaa va faire une découverte qui va changer sa relation frère sœur avec Slimane. (Je tiens à préciser, je respecte la vie privée de Vitaa et slimane, ce n'est qu'une fa...