Chapitre 18 Explication et sentiment

194 13 0
                                    

Vitaa arriva chez elle et découvrit devant sa maison Jessica, avec le sourire aux lèvres.

Vitaa : Qu'est ce que tu veux ?
Dégage de chez moi sal***!!!!
Jessica : Dis donc c'est pas très gentil sa !!
Elle gifla Vitaa
Vitaa : Aïee, qu'est ce que tu veux à la fin ?! En colère
Jessica : Te faire payer !!! À cause de toi, mon homme est en prison !!
Vitaa : Ton homme ?! Tu te fiche de moi là, j'était en couple avec et toi tu débarque en mettant tous sur mon dos !!!
Jessica : Tg !! Quand je l'ai trouver il était malheureux comme les pierres et c'est de ta faute !!
Si tu ne t'abscentais pas pour aller avec ton chère crétin de Slimane, il ne t'aurait pas trompée ou du moins je l'aurais pas consolée !! Avec un sourire

Vitaa commençait à avoir les larmes aux yeux et dis..

Vitaa : Ne parle pas de Slimane comme sa, laisse le en dehors de sa et dégage de chez moi !!
Jessica : Tu le défend en plus, c'est mignon, je partirais quand je voudrais !!

A ce moment là, la mère de Vitaa arriva avec les petits.

Jessica : Je te préviens c'est pas finis, on se reverra !!
Puis elle partit

Mère de Vitaa : Ça va ma chérie, c'était qui ?
Vitaa : Salut maman, c'était personne t'inquiète pas !
Mère de Vitaa : Ok si tu le dis
Adam et liham : MAMAN !!!
Vitaa : OH mes amours, vous m'avez manqués !!
Liham : Toi aussi tu nous a manqués !!
Adam : Oui trop !!

Ils se firent un gros câlin
La mère de Vitaa partie.

Tous le monde entra dans la maison, Vitaa prépara le dîner, quand elle ressu un appel de Slimane et dis..

Vitaa : Allô Slim ça va ?
Slimane : Ça va mon amour et toi ?
Vitaa : Bien mais il faut que te dise quelque chose !!
Slimane : Qu'est ce qu'il y'a Cha, tu m'inquiète ?

Après mûre réflexion, elle décida de ne pas dire à Slimane par peur de sa réaction et dis...

Vitaa : Euh non rien en faite, qu'est ce que tu fais ?
Slimane : Cha change pas de sujet, tu ne sais pas mentir, dis moi ce qui ne va pas !!
Vitaa : Non en vrai t'inquiète pas c'est rien je te le promet.
Slimane : Ok si tu le dis.
Est ce que sa te dis si je viens chez toi demain ?
Vitaa : Oui bien sûr aucun problème mon chérie.
Slimane : Super, bon bah je te dis à demain mon amour.
Vitaa : A demain je t'aime.
Elle r'accrocha avec le sourire

Elle appela ses fils pour venir manger, le repas se passa dans le calme.
A la fin Liham et Adam aidèrent leurs mère à débarrasser la table puis ils montèrent dans leurs chambres.
Vitaa après avoir mis les assiettes dans le lave vaisselle, partie dans sa chambre, se brossa les dents et alla se coucher.

Elle avait du mal à dormir, à cause de ce que Jessica lui avait dis, du faite qu'elle l'a reverrait, mais elle fini par s'en dormir en penssant à Slimane.

Le lendemain matin, Vitaa dorma jusqu'à 10h et se réveilla..

Vitaa : Qu'elle heure est-il ? 10 heures !! J'ai fais la grasse matinée, pour une fois.

Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant