Vitaa partit, quand soudain Slimane lui attrapa la main et lui dit...
Slimane : Fait attention !!! Avec un regard inquiet
Vitaa : Oui Slim, ne t'inquiète pas
Slimane : Je m'inquiéterais toujours pour toi..
Vitaa : Ohh Slim..Elle lui fit un câlin, puis alla dans sa voiture et partit sous le regard protecteur de Slimane.
Arrivé chez elle, elle prit une grande inspiration en espérant que son marie ne soit pas là.Elle entra, et son marie l'attendait de pied ferme... Elle tremblait
Vitaa : T'es pas au travail ? Dit-elle surprise
Hicham : Je t'attendais !! Avec une voix menaçante
Vitaa : Pourquoi ? Dit-elle en colère et inquiète
Hicham : Parce que je sais que tu me ment, tu me trompe avec Slimane !!!
Hier tu n'est pas aller à une interview encore moins à 22 heure, EXACT ??
Vitaa : OUI C'EST VRAI, HIER J'ÉTAIS CHEZ SLIMANE ET ALORS, JE VEUX PAS TE VOIR, TA QU'A ALLER TRAINER AVEC JESSICA SI TU VEUX, JE SUIS SÛR QU'ELLE SERA RAVIS !!!!!!
Dit-elle en colèreEn entendant ses paroles Hicham devint rouge de rage, s'approcha de Vitaa, la plaqua contre le mur, il l'a gifla et elle dit..
Vitaa : Hicham.....!!! Arrête.....!!! Je ne t'ai jamais trompé, j'ai toujours été droite, toi en revanche tu m'a tromper avec cette chienne !! Elle pleurait
Il ne supporta pas que Vitaa parle comme sa de Jessica, il la frappa et elle perdit connaissance. Pour ne pas qu'elle dise quelque chose, il l'a prise et la mise dans le coffre de la voiture. Il lui attacha les mains et lui mis du Scotche sur la bouche, si elle devait se réveiller et l'emmena dans une maison à environ 30 km de chez elle.
Quand elle se réveilla, elle vit qu'elle fut attacher à une chaise dans une pièce fermée, elle essaya de se détacher, mais n'y arriva pas. Quand soudain quelqu'un entra et....
??? : Bonjour Charlotte, comment ça va ? Avec le sourire aux lèvre
La personne enleva le scotche de la bouche de Vitaa. Vitaa dis...
Vitaa : Qui êtes vous ??
??? : Je suis celle qui a refais battre le cœur de ton très cher mari. Ah oui oups c'est plus ton marie !! En souriant
Vitaa : Vous êtes Jessica ?? Celle qui occupe tant mon marie soit disant au travail ?!
Jessica : Oui, c'est moi !!
Vitaa : Vous saviez qu'il était déjà en couple, pourquoi me l'avoir pris ?
Jessica : Le pauvre quand je l'ai rencontré au boulot, il était malheureux parce qu'il en avait marre que tu parte sans arrêt avec ce "Slimane". Je l'ai aidé à remonter la pente et à se rendre à l'évidence que tu le trompais. Et au fur et à mesure, on est tombés follement amoureux.Vitaa pleurait en entendant ses paroles et dis...
Vitaa : C'est n'importe quoi, je ne l'ai jamais trompé, je n'est jamais été en couple avec Slimane, Slimane est juste mon frère de cœur.
Jessica : C'est sa, ni le, mais je sais que tu lui ment, moi je n'irais jamais voir ailleurs, je l'aime moi !!
Vitaa : TG !!Jessica la gifla quand soudain, Hicham arriva et lui dis..
Hicham : Bonjour mon amour, ça va ?
Jessica : Ouii mon amour, surtout depuis que tu est làIls s'embrassèrent devant Vitaa, qui était en pleure. Jessica détourna son regard et regarda Vitaa tout en embrassant Hicham. Vitaa tourna la tête en pleurant. Ils partirent et laissa Vitaa seul en train de pleurer.
Pendant ce temps, de son côté Slimane s'inquiétait, Vitaa devait arriver chez lui depuis au moins 30 min, il décida de l'appeler elle ne réponda pas, il commença à s'inquièter quand il reçu un appel de...
Téléphone de Slimane à ??
Slimane : Allo Cha !!
??? : Non, c'est Liham, est ce que maman est chez toi ?Liham avait appeler sur la téléphone de Vitaa
Slimane : Non elle est pas chez moi, pourquoi ? Dit-il très inquiet
Liham : Bah papa est venu nous chercher à l'école et maman est venu à la maison et ils sont parties depuis environ 1 heures.
Moi et Adam on est tous seuls à la maison et on commence à avoir faim
Slimane : Ok Liham, ne bouge pas, j'arrive, ne t'inquiète pas.
Liham : Ok merci
Slimane : De rien, à tout de suite !Slimane fonça dans sa voiture et partit chez Vitaa. Arrivé chez elle, il toqua, c'est Liham qui lui ouvrir en pleure.
Slimane le prit dans ses bras.Slimane : Ça va Liham ?
Liham : Oui je m'inquiète pour maman, je sais pas où elle est et en plus..
Slimane : Qu'est ce qu'il y a Liham ?
Liham : Papa trompe maman avec une autre fille !!Il commença à pleurer
Slimane : Ne t'inquiète pas, je vais la retrouver, ou est ton frère ?
Liham : Dans sa chambre.
Slimane : Ok je vais appelé Saïd et je prévenir la police.Il appella Saïd, qui n'en revenait pas, 5 minutes plus tard, il arriva pour garder les enfants.
Slimane appela la police, ils se mirent à sa recherche, ils abandonnèrent vers 7 heures du matin. Slimane était très inquiet. Il pleuraitDu côté de Vitaa, elle était toujours en train de dormir quand elle fut réveiller par...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1
FanficHicham cache quelque chose à Vitaa, puis au fur et à mesure que le temps passe, Vitaa va faire une découverte qui va changer sa relation frère sœur avec Slimane. (Je tiens à préciser, je respecte la vie privée de Vitaa et slimane, ce n'est qu'une fa...