Chapitre 20 Après l'effort, le réconfort

200 13 0
                                    

10 minutes plus tard, Jessica se leva de Slimane qui était à boût et dit..

Jessica : Allez c'est bon je te lâche.
Ça va Cha ??!

Vitaa ne réagit pas car elle avait toujours la tête tournée, elle pleurait et ne voulait rien dire.

Jessica : Tu ne veux pas répondre très bien, je sais comment te faire réagir !

Elle mit un bandeau sur la bouche à Slimane, prit le couteau et lui fit une longue marque sur le torse.
Slimane hurlait de douleur, mais dans le bandeau. Son sang coulait...

Vitaa : NANNNNN !!  SLIMANE !!

Vitaa se débattait sur sa chaise pour rejoindre Slimane, mais elle était trop bien attachée.
Slimane c'était évanouie de douleur vitaa cria..

Vitaa : Nann...!! Slimane lève toi s'il te plaît, je t'en supplie..!!

Pas de réponse

Jessica détacha Vitaa de sa chaise et lui mis un coup de point dans le ventre.

Puis elle partit.

Vitaa tomba à terre et se plia en deux, mais elle ne pensait qu'à une seule chose, aller retrouver Slimane.

Elle se leva avec difficulté, mais elle réussi, elle prit le couteau pour détacher Slimane. Une fois détaché, elle l'allonge par terre et prit un tissu pour lui mettre sur sa plaie afin d'arrêter le saignement. Elle lui dit en pleurant...

Vitaa : S'il te plaît mon amour, ne m'abandonne pas, je t'en supplie, qu'est ce que je deviendrais sans toi ? Je t'aime tellement..

Une des larmes de Vitaa tomba sur la joue de Slimane quand soudain il se réveilla et dit..

Slimane : Cha c'est toi....?
Vitaa : Oui c'est moi mon amour, je suis là, ne t'inquiète pas

Slimane se redressa et l'a prise dans ses bras puis l'embrassa.

Slimane : Je suis vraiment désolé mon amour, je voulais pas, j'imagine la douleur que tu as dû ressentir, je..

A peine eu t-il le temps de finir sa phrase que Vitaa l'embrassa pendant une minute et dit...

Slimane : Tu me pardonne ?! En pleurant
Vitaa : Je ne t'en est jamais voulu mon chérie, je t'aime..
Slimane : Moi aussi je t'aime, je m'en serais voulu si il t'était arrivée quoique se soit par ma faute
Vitaa : Ne t'inquiète pas, maintenant on est tous les deux, il faut juste trouver une solution pour sortir..

Vitaa avait un tout petit peu appuyer sur la blessure de Slimane en voulant le soignée...

Slimane : Oui, Aïeee..
Vitaa : Oh non je suis désolé mon chérie
Slimane : Ne t'inquiète pas, t'es parfaite, n'importe quel homme rêverait de t'avoir mon cœur
Vitaa : Oh mon amour..

Elle l'embrassa quand soudain Hicham les vit et dit..

Hicham : Je le savais, espèce de pu**!!

Il fonça sur Vitaa et Slimane.
Vitaa se mit derrière Slimane qui lui s'interposa et lui colla une belle droite...

Pendant ce temps du côté de Saïd...
Il était 11 heures, Saïd n'avait pas beaucoup dormi cette nuit à cause de la disparition de Vitaa et Slimane. Il se demandait vraiment où est ce qu'ils pouvaient être et étudia toutes les possibilités.

Mais d'un coup il repensa à une maison dont Slimane lui avait parlé, la première fois que Vitaa avait disparu. Et par chance il se souvenait de l'adresse. Il appela la police pour leur dire l'adresse de la maison qui se trouvait à 30 km.

25 minutes plus tard les policiers et Saïd arrivèrent devant la maison....
Slimane était en pleine lutte contre Hicham quand soudain ils entendirent les policiers, Slimane se laissa distrairent et Hicham lui mit un coup sur sa plaît.
Slimane hurla de douleur et s'écroula au sol.

Puis Hicham s'avança vers Vitaa et lui mit plusieurs gifles, puis fini par un coup de point, elle s'évanouit et saignait de la lèvre.

Au même moment Jessica entra dans la chambre et dit..

Jessica : Hicham, les flics sont là, vite vient !!
Hicham : J'arrive, je fini un truc..!

Il se tourna vers elle et dit..

Adieu Cha.!

Hicham lui mit un coup de pied dans le ventre et partit.
Ils descendirent au rez-de-chaussé, sortirent par la porte de derrière, mais fut intersceptés par la police.

Après avoir mit Hicham et Jessica dans la voiture ils entrèrent dans la maison.
Ils fouyèrent la maison de fond en comble, puis un des flics monta dans la chambre et dit...

Police : Ils sont là...!

Saïd et les policiers accourue en entendant ses mots.
Ils découvrirent une scène de bagarre.

Les flics avaient appelés les pompiers, quand ils arrivèrent ils portèrent Vitaa jusqu'au camion puis Slimane. Ils partirent à l'hôpital, Saïd les suivirent.

Pdv de Vitaa :

Je viens de me réveiller, j'avais très mal au ventre et à la tête, je me sentais faible, quand le médecin arriva..

Médecin : Bonjour Mademoiselle Gonin, comment vous sentez vous ?
Vitaa : J'ai mal au ventre et à la tête, mais ça va..
Médecin : C'est normal que vous ayez mal au ventre, on nous a informer que vous avez reçu un coup dans le ventre et également un coup de point à la tête. La douleur diminuera au fur et à mesure
Vitaa : D'accord merci et comment va Slimane ?
Médecin : Il a perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure, on a du le recoudre, mais il est stable, il dort encore.
Vitaa : D'accord merci.

Saïd arriva pour lui rendre visite avec ses enfants..

Adam et Liham : Maman !! Ça va ?
On a eu trop peur !
Vitaa : Oh mes amours, ne vous inquiétez pas, maman va mieux
Liham et Adam : Ouii ! Dit-ils content
Saïd : Cha t'as des nouvelles de Slimane ?
Vitaa : Le médecin m'a dit, qu'il a perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure, ils ont dû le recoudre et là il dort encore

Elle avait les larmes aux yeux

Saïd : D'accord, ça va tu tiens le coup quand même ?
Vitaa : C'est juste que le voir comme sa c'était affreux
Saïd : Oui je m'en doute, je suis désolé
Vitaa : Mais non t'inquiète, d'ailleurs c'est toi qui nous a retrouvés ?
Saïd : Je me suis souvenue que Slimane m'avait parlé de la maison, la première fois que tu t'es fais kidnapper et par chance j'ai retenu l'adresse
Vitaa : Tu vois, tu es notre sauveur

En rigolant

Saïd : J'allais pas laisser tomber mes chanteurs préféré
Vitaa : Ohh..

Ils sourirent

Adam : Maman, sinon tu sort quand ?
Vitaa : Dans deux jours mon chérie
Adam : D'accord

Après avoir parlé pendant 1 heure, Saïd partit après avec Liham et Adam.

Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant