Ils s'embrassèrent quand soudain, Vitaa se mit à tousser très fort..
Slimane : Mon amour qu'est ce qui se passe ?!
Vitaa commença à cracher du sang..
Slimane : À L'AIDE, VITE UN MÉDECIN, ELLE TOUSSE DU SANG !!!Deux médecin accourèrent
30 minutes plus tard...
Slimane attendait dans la salle d'attente en pleurantMédecin : Mr Nebchi ?
Slimane : Oui c'est moi !!
Qu'est ce qu'elle a ?!
Dit-il paniquer
Médecin : Monsieur calmez vous, on a du l'opérer car quand elle a ressu le coup dans le ventre alors qu'elle était enceinte, le coup lui a perforé un organes que l'on a récousu, c'est pour sa qu'elle a toussée du sang.
On a réussi à la stabiliser, si vous voulez, vous pouvez aller la voir.
Slimane : J'y vais mercii beaucoup.Il fonça dans la chambre de Vitaa, elle dormait encore...
Slimane : Mon amour pourquoi toi, tu n'a rien fais de mal. Je t'aime tellement, je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre.
Il pleurait et lui dis..
Slimane : Mon amour je sais que tu ne m'entend pas, mais je te fais la promesse de toujours te protéger quoiqu'il en coûte, ce qui m'importe c'est toi !!
Vitaa avait entendu, elle se réveillait doucement et dis avec les larmes aux yeux...
Vitaa : Mon amour... mercii.. moi aussi ce qui m'importe c'est toi...
Slimane : Je ferais tous pour toi mon amour.Slimane embrassa Vitaa pendant plusieurs minutes
2 heures plus tard, Slimane disa au revoir à Vitaa.
Slimane : Bonne nuit mon amour, à demain, je t'aime..
Vitaa : A demain, moi aussi je t'aime..
Ils s'embrassèrent et Slimane partit.1 heure plus tard quelqu'un entra dans la chambre de Vitaa.
Vitaa ne dormait pas encore, elle vit entrer cette personne et c'était...??? : Salut Cha ça va ?
Elle ferma la porte
Vitaa : Qu'est ce que tu fais là dégage !!
??? : Euh non !!
Vitaa : Qu'est ce que tu veux, Jessica ?! Tu devrais pas être en prison ?!
Jessica : Euh si mais quand tu te conduit bien, on te laisse sortir, moi comme mon fiancé.
Vitaa : Ton fiancé ?
Jessica : Oui tu sais ton ex ?!
Celui que tu as lâchement abandonné !!
Vitaa : Je l'ai pas abandonné !!
Jessica : Tg !!Elle s'approcha de Vitaa et lui mit une giffle.
Vitaa : Aïee... Arrête à la fin !!!
Jessica : Non en plus j'ai appris que tu attendais un enfant ?Vitaa ne réponda pas,
Jessica s'assie sur le bord du lit de Vitaa et appuya sur son ventre..Vitaa : Aïeee.... Arrête..!!!!
Elle pleurait
Jessica : Non !!Vitaa appuya sur le bouton d'urgence, qui sert à appeler quelqu'un si il y a un problème.
Jessica : Sa tu va le regretter !!
Elle lui mit un coup de point.
Vitaa s'évanouitLes médecins arrivèrent, enfoncèrent la porte, plaqua Jessica et appela la police.
15 minutes plus tard la police était arriver et prirent en charge Jessica.
Un des flics posa des questions à Vitaa qui venait de se réveiller...Police : Bonsoir Mademoiselle, est ce que vous pouvez nous dire ce qu'elle vous à fait, pour le jugement ?
Vitaa : Oui, elle m'a gifler... mit un coup de point...et elle m'a demander si j'étais enceinte, je n'ai pas répondu, puis elle m'a appuyer très fort sur le ventre.
Police : Très bien merci.Ils partirent..
Un des médecins avait appeler Slimane, il arriva aussitôt et dis...
Slimane : Mon amour je suis désolé, est-ce que sa va ?
Vitaa : Oui ne t'inquiète pas.
Ils s'embrassèrent
Slimane : Je ne te laisserais plus jamais seule, c'est promis !!
Vitaa : OH mercii mon Slimou..
Slimane : De rien, je vais rester avec toi cette nuit
Vitaa : D'accord, tien je te fais une placeVitaa se décalla, Slimane se mit à côté et il lui mit ses main autour de son ventre.
Slimane lui fesait des petits cercles sur le ventre pour qu'elle s'endorme.
Puis il s'endormèrent tous les deux.Le lendemain matin, il était 10 heure, Vitaa se réveilla seule.
Slimane était partie au studio, il lui avait laissé un mot qui disait..."Coucou mon amour, je suis partie au studio, je reviens cette après midi, bisou je t'aime ❤️"
3 heures plus tard Vitaa avait fini de manger, Slimane arriva..
Slimane : Coucou mon amour ça va ?
Ta bien dormi ?
Vitaa : Oui mercii, c'est grâce à toi !!
Ils s'embrassèrentQuand le médecin entra..
Médecin : Bonjour Mademoiselle Gonin, vous vous sentez mieux ?
Vitaa : Oui
Médecin : Très bien si tout se passe bien, vous pourriez sortir demain matin.
Vitaa : D'accord super merci.Puis le médecin partit..
Slimane : C'est génial Cha !!
Vitaa : Ouii
Slimane : Je reste ce soir et je te ramènerais demain à la maison.
Vitaa : Mercii mon chérie
Slimane : De rien mon amour
Ils s'embrassèrent
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1
FanfictionHicham cache quelque chose à Vitaa, puis au fur et à mesure que le temps passe, Vitaa va faire une découverte qui va changer sa relation frère sœur avec Slimane. (Je tiens à préciser, je respecte la vie privée de Vitaa et slimane, ce n'est qu'une fa...