Chapitre 11 Trahison révéler

204 11 0
                                    

Vitaa : Alors sinon les garçons comment sa c'est passé les 4 jours avec papa ??
Adam : On est aller chez papi et mamie pendant 3 jours.
Vitaa : Quoi ? Mais Hicham je t'ai dis de t'occuper des enfants et tu les envoies chez mes parents ?
Hicham : Oui je sais je suis désolé, mais j'avais beaucoup de travail et je ne pouvais pas m'occuper des enfants.
Vitaa : Tu es bizarre en ce moment, depuis que je suis partie et là quand je reviens !!? J'en est marre, je vais me coucher !!
Hicham : Cha...!!

Vitaa sous le coup de la colère, partie débarrassa son assiette et partie dans sa chambre.
Elle appela Slimane, il répondit..

Téléphone de Vitaa à Slimane :

Vitaa : Salut Slim ça va?
Slimane : Salut Cha trés bien et toi ? Vitaa : Bof, j'en est marre, Hicham est bizarre depuis quelque temps. J'ai l'impression qu'il me cache quelque !
Slimane : Comment ça il est bizarre avec toi ?
Vitaa : Je sais pas, quand je suis rentré dans ma chambre y'avait une odeur de parfum qui n'est pas le mien et quand j'ai abordé le sujet, il n'a pas sut me donner une réponse concrète et à changé de sujet. Et je viens d'apprendre qu'il a confié mes enfants à mes parents pendant 3 jours soi-disant à cause du travail !!!
Slimane : C'est vrai que c'est bizarre, mais après sa se trouve c'est rien ?
Vitaa : Je sais pas, bon je te laisse, je vais me coucher, merci de m'avoir écoutée.
Slimane : Ouais, t'inquiète pas, c'est normal, je t'aime ma sœur. Bonne nuit. 😊💕
Vitaa : Merci, moi aussi je t'aime mon frère, bonne nuit à demain.

Vitaa raccrocha, se coucha, Hicham arriva, ne dis rien au contraire il sourit. Le lendemain matin, Vitaa se réveilla prit son petit déjeuner, Hicham la rejoignit, ils prirent leurs petit déj ensemble personne ne parla.
Hicham monta se préparer et oublia son téléphone sur la table, quand il reçu un message, Vitaa le vit et lut...

Téléphone d'Hicham :

Jessica : Salut mon amour tu me manque beaucoup, je ne peux pas vivre sans toi, c'est quand la prochaine fois qu'on se voit ?
Je t'aime, Bisou ❤️❤️❤️

Vitaa en voyant sa, se mit à pleurer et compris ce pourquoi elle doutait depuis le début, Hicham la trompait.
Elle rentra dans sa chambre, se prépara vite en évitant son marie le plus possible, elle déposa un papier avec marqué "est ce que tu peux déposer les enfants à l'école ? S'il te plaît, je dois aller au studio".
Puis elle partit en pleurant.

Arriver au studio, dans sa voiture, elle essuya ses larmes en espérant que ça ne se voit pas. Elle entra et vit...

Slimane : Salut Cha, ça va ?
Vitaa : Salut Slim, oui ça va. Mentit-elle

Elle baissa la tête pour ne pas que Slimane vit son visage, mais il remarqua que quelque chose n'allait pas

Slimane : Cha t'es sur que ça va ?
Vitaa : Oui ça va.

Toujours en baissant la tête.
Slimane, avec sa main lui releva doucement la tête et vit qu'elle était rouge au niveau des yeux et limite en larme.

Slimane : Cha, tu as pleuré ?
Vitaa : Non ça va, t'inquiète
Elle commença à avoir des larmes
Slimane : Si Cha tu pleure, pourquoi tu as pleuré ? Dit-il d'une voix calme
C'est par rapport à Hicham ?

En entendant ses mots, elle fonda en larmes.
Slimane la prise dans ses bras et il dit, d'une voix calme...

Slimane : Tout va bien Cha, dis moi ce qui ne va pas ?!
Elle fit un signe de la tête pour dire oui
Slimane : Ok, vient on va à l'intérieur !

Ils partirent dans le studio, ils se mirent à l'écart dans une pièce qui fait office de salon et cuisine, y'avait un canapé, ils s'assirent et commençèrent à parler...

Slimane : Vas-y, prend ton temps, je suis là !! D'une voix calme
Vitaa : Tu te rappelle, je t'ai dis que Hicham était bizarre ces temps-ci ?

En recommençant à pleurée

Slimane : Oui !!
Vitaa : Bah maintenant je sais pourquoi ! Sa explique tout, le parfum, les enfants, le faite qu'il ne met pas répondu au téléphone et le faite qu'il voulait que je profite le plus longtemps !
Slimane : Qu'est ce que c'est ??
Très inquièt
Vitaa : Il me trompe Slim, il me trompe avec une fille qui s'appelle Jessica !

Elle fondit en larmes, Slimane la prise dans ses bras et dis...

Slimane : OH non Cha, ça va aller
Vitaa : T'inquiète, merci d'être là pour moi, j'avais vraiment besoin de soutien !! En baissant la tête

Il sourit, releva sa tête avec sa main, lui essuya ses larmes et lui dis...

Slimane : Ne t'inquiète pas Cha, je serais toujours là pour toi, quoiqu'il en coûte, je tiens à toi, je t'aime ma sœur !!

En entendant ses mots, elle se remit à pleurer, mais de joix et lui dis...

Vitaa : OH Slimou, merciii beaucoup, moi aussi je t'aime mon frère

Toujours en pleurant

Slimane : Aller Cha, arrête de pleurer, c'est fini, je suis là
Vitaa : Mercii mon frère, mais ce n'ai pas tout à fait fini, comment je vais faire maintenant, mon mariage est fichu, il ne sait pas que je sais qu'il me trompe, comment tu veux que je lui dise ??
Slimane : Je ne sais pas, mais du coup pour ce soir, tu rentre chez toi ?
Vitaa : J'ai pas envis de le voir, je vais lui envoyer un message, lui dire une excuse bidon, mais je rentre pas ce soir à la maison.
Slimane : Tu vas dormir ou alors ?
Vitaa : Je sais pas, je vais aller à l'hôtel
Slimane : Si tu veux, tu peux venir chez moi, au moins tu ne payera rien
Vitaa : Ta une chambre de libre ?
Slimane : Oui c'est une chambre d'amie
Vitaa : T'es sûr, je ne veux pas te déranger !?
Slimane : Mais non sa ne me dérange pas du tout, au contraire je suis tout seule chez moi et mes deux chiens sont chez mes parents, alors j'ai de la place
Vitaa : Très bien, parfait, alors c'est d'accord. Mercii
Slimane : Ya pas de quoi !!

Elle sourit et Slimane lui rendit son sourrir.

La journée se passa dans le calme, puis il fut l'heure de partir, Vitaa envoya un message bidon à Hicham qui disait...

Téléphone de Vitaa à Hicham :

Salut Hicham, je ne rentre pas à la maison ce soir j'ai une interview de dernière minute de prévu à 22 heure et comme c'est pas à côté, je vais prendre un hôtel. Oublie pas d'aller chercher les enfants à l'école.

Elle envoya le message et partie avec Slimane, bien sûr elle prit sa voiture et suivit Slimane jusqu'à chez lui même si elle savait où il habitait.

Arriver chez lui, Slimane montra la chambre à Vitaa, lui prêta un pyjama pour la nuit. Ils préparèrent le repas ensemble, en chantant, en dansant etc...

Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant