Le repas se passa dans le calme quand soudain...
On entenda le téléphone d'Hicham qui sonna.Hicham : OH non c'est mon portable !!
Vitaa : Qui peut t'appeler à cette heure ci ?
Hicham : Je sais pas, désolé chérie, je reviens
Vitaa : OkEn réalité, Hicham savais très bien qui l'appelait.
Au téléphone :
Hicham : Jessica pourquoi tu m'appelle à cette heure ci, tu sais très bien que ma femme est là, t'imagine si elle avait vu ton appel ??
Jessica : Désolé mon chérie, je sais, mais tu me manquais trop
Hicham : Ohh moi aussi tu me manque, mais ne t'inquiète pas, Charlotte à un concert dans un mois, elle va devoir partir pendant 2 ou 3 jours. Tu pourra venir à la maison ??
Jessica : Ouais j'ai trop hâteVitaa commençais a s'impatienter, elle appela Hicham.
Vitaa : BON HICHAM TU DESCEND ?!
Hicham : OUI J'ARRIVE !!
Désolé mon amour je dois te laisser sinon elle va se douter de quelque chose, je t'aime bisous
Jessica : Moi aussi je t'aimeIl r'accrocha et coupa le sons pour éviter qu'on entendre ou cas où.
Puis il descendit..
Vitaa : Bah dis donc t'en a mis du temps c'était qui ?
Hicham : C'était mon patron, c'est pour le boulot
Vitaa : Tu travail beaucoup trop en ce moment je trouve ?
Hicham : Faut bien gagner sa vie !
Vitaa : Parce que je gagne pas assez selon toi ?!! A moitié en colère
Hicham : D'abord tu me parle sur un autre ton, OK !!
Vitaa : Je te parle sur le ton que je veux !!
Hicham : Les enfants montez dans votre chambre !!Ils montèrent
Il s'assura que les enfants étaient bien montés, puis il se tourna vers Vitaa et l'a giffla.
Vitaa : Aieee.. sa va pas ou quoi ?
Hicham : C'est moi le patron, c'est moi qui commande !!
Vitaa : Quand on s'est mariée, tu m'as dis que sa ne te dérangeais pas que je gagne plus que toi et là tu me dis que tu veux mieux gagner ta vie ? T'es pas heureux avec moi ?En entendant sa, il baissa d'un ton et dit..
Hicham : Si cha je suis très heureux avec toi, je suis vraiment désolé de t'avoir giflée
Il voulu lui faire un câlin, mais Vitaa recula.
Hicham : Qu'est ce qu'il y a ?
Vitaa : Euh je...
Hicham : Je te fais peur ?
Vitaa : Tu m'as gifler !!
Hicham : Je suis vraiment désolé mon amour
Vitaa : Ok bon..Ils se firent un câlin, mais Vitaa était songeante, elle se demandait pourquoi Hicham lui avait parler comme ça et encore plus qu'il l'est giflée.
1 heure plus tard, Vitaa alla coucher les enfants, se brossa les dents puis rejoigna Hicham dans la chambre.
Il lui demanda..
Hicham : Cha sa va ?
Vitaa : À ton avis !? D'une voix rancunière
Hicham : Bah je sais pas !?
Vitaa : A ton avis Hicham, tu m'a gifler !!
Hicham : Mais moi je croyais que tu m'avais pardonné, on a fait un câlin
Vitaa : Alors selon toi, le faite que je t'ai fais un calin, sa veut dire que j'ai oublier ? Bah non Hicham, une gifle sa s'oublie pas comme sa !!! D'un air de colèreEn entendant sa, Hicham se leva et...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1
FanficHicham cache quelque chose à Vitaa, puis au fur et à mesure que le temps passe, Vitaa va faire une découverte qui va changer sa relation frère sœur avec Slimane. (Je tiens à préciser, je respecte la vie privée de Vitaa et slimane, ce n'est qu'une fa...