2 mois plus tard...
C'était le jour du mariage.
Vitaa et Slimane étaient stressés, mais heureux à la fois.
Vitaa était dans sa chambre avec sa mère en train de se préparer.
De son côté, Slimane était chez Gims..
Slimane : Je suis stressé..
Gims : Mais non t'inquiète ça va bien se passer
Slimane : Mais si elle..
Gims : Bon écoute mon frère, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ta vie, Cha elle t'aime de tout son cœur et ça se voit. Y'a aucune raison pour que ça se passe mal ok
Slimane : Oui, merci mon frèrePuis il fut l'heure de partir pour aller à la cérémonie.
Arrivé là-bas, Slimane se mit en place pour attendre sa bien aimé.
À la maison...
Maman de Vitaa : Charlotte il faut y aller maintenant
Vitaa : Oui j'arrive !Vitaa descendit les escaliers et son père arriva et dit..
Père de Vitaa : Wouah tu es magnifique ma chérie
Vitaa : Mercii papa
Père de Vitaa : Allez on y vaIls entrèrent dans le voiture et partirent pour la cérémonie.
Slimane attendait impassiement Vitaa, quand soudain les portes souvrirent et Vitaa arriva au côté de son père.
En la voyant, un grand sourire s'afficha sur son visage et une larme coula sur sa joue.
Une fois arrivé l'un en face de l'autre..
Le prêtre : Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux êtres...
(Je vous passe le discours)
Mademoiselle Gonin voulez vous prendre pour époux Mr Nebchi ?
Vitaa : Ouiii je le veux
Prêtre : Mr Nebchi voulez vous prendre pour épouse....Mais à peine eu t-il le temps de finir sa phrase..
Slimane : Ouii de tout mon cœur !!
Prêtre : Vous pouvez embrasser la marié !!Puis ils s'embrassèrent.
Dans la salle : (Applaudissement)
Après la cérémonie, direction la salle des fête.
Dans la salle, Slimane monta sur la scène et fit un discours..
Slimane : J'aimerais dédier ce discours à celle qui m'a fait battre le cœur depuis le premier jour
Vitaa se retourna et le regarda..
Slimane : Cha, depuis le premier jour qu'on a commencé à travailler ensemble, je t'ai aimée. Chaque jour quand je te vois, je ne peux m'empêcher de sourire et quand tu n'es pas là, je suis perdu. Tu es ma boussole dans ce monde et mon étoile dans le ciel. Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur et ceux pour le restant de mes jours
En entendant ses paroles, elle se mit à pleurer de joie.
Vitaa : Ohh mercii mon amour..
Elle monta sur scène et fit elle aussi un discour.
Vitaa : Slimane par où commencer, la première fois que je t'ai entendu, quand tu as fais The voice, tu m'as touchée et comme tu le sais j'ai pleuré. J'ai toujours tenu à toi, même quand j'étais avec mon ex. Tu as toujours été là pour moi même quand on était pas encore ensemble.
Tous ça pour te dire Slimane, je t'aime plus que tout au monde et j'veux finir ma vie avec toiSlimane pleurait, Vitaa aussi, elle descendit de la scène, rejoigna Slimane, lui fit un câlin et ils s'embrassèrent.
Puis vient l'heure de la danse, Vitaa et Slimane dansèrent ensemble puis Vitaa dansa avec son père.
La fête continua jusqu'à trois heure du matin, tout le monde finit par rentré.
Vitaa, Slimane et les enfants rentrèrent à la maison. Les enfants se couchèrent et Vitaa et Slimane firent de même.
Ils s'endormir ensemble en même temps.
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1
FanficHicham cache quelque chose à Vitaa, puis au fur et à mesure que le temps passe, Vitaa va faire une découverte qui va changer sa relation frère sœur avec Slimane. (Je tiens à préciser, je respecte la vie privée de Vitaa et slimane, ce n'est qu'une fa...