Ils rentrèrent tous chez eux...
Nous sommes Jeudi, Vitaa et Slimane appelèrent leurs potes sur leurs groupes.
Au téléphone :
Slimane et Vitaa : Salut les amies !
Amel : Salut ça va ?
Demdem : Coucou les amies
Gims : Salut les frères ça va ?
Vitaa et Slimane : Ça va très bien.. Slimane : Avec Cha on a une grande nouvelle à vous annoncer.
On sait que vous êtes très occupés, mais on vous invite chez nous Samedi soir, si bien sûr vous êtes dispos ?
Gims : C'est vrai qu'on est très occupés, mais je suis dispos Samedi et en plus sa fait longtemps qu'on sait pas vu.
Amel : Grave, moi aussi en ce moment j'ai beaucoup d'interview et de concert, mais Samedi soir ya pas de soucis.
Demdem : Pareil pour moi.
Dadju : De même
Vitaa : C'est trop génial, bon bah les copains on vous dis à Samedi alors.
Tous le monde : Ouais à Samedi les fréres..Ils raccrochèrent
Le Samedi arriva vite pour Vitaa et Slimane qui avaient tout préparer pour le repas. Les enfants les aidaient pour le ménage et ranger la maison pendant que Vitaa et slimane étaient en cuisine.
Quand on toqua à la porte..
Slimane : Je vais ouvrir !!
Vitaa : OkIl ouvra la porte et...
Slimane : Salut les potos, venez entrez..
Amel : Salut ça va ?
Slimane : Ça va super
Gims : Elle est où Cha ?
Slimane : Dans la cuisine..
Demdem : Alors c'est quoi cette grande nouvelle que vous devez nous annoncer ? Dit-elle avec le sourireDans la fouler, Vitaa arriva, se mise à côté de Slimane en lui prenant la main.
Vitaa : La grande nouvelle que nous voulions vous annoncer c'est que.... Je suis enceinte
Amel : Aaaah c'est trop bien félicitation ma sœur !!
Demdem : Félicitations à vous deux..Amel et Demdem firent un câlin à Vitaa et Gims fit un tchèque à Slimane.
Puis ils passèrent à table..
Amel : Au faite c'est un fille ou un garçon ?
Slimane : C'est une fille
Demdem : Trop bien, vous avez une idée pour le prénom ?
Vitaa : On avait penser à Matilde
Gims : C'est jolie
Slimane : OuiÀ la fin du repas après avoir parler du bébé et se raconter les nouvelles, ils rentrèrent chez eux.
Vitaa alla coucher les enfants, Slimane débarrassa la table et rejoignit Vitaa dans le lit. Il prit Vitaa dans ses bras, ils s'embrassèrent puis ils s'endormirent.
4 mois étaient passés, Vitaa allait bientôt accoucher. Slimane avait tout préparé pour l'arrivée du bébé, il voulait que Vitaa est le moins de choses à faire, alors il faisait tout pour que la maison soit nickel.
Mais quelques fois Vitaa était très insistante car elle détestait ne rien faire. Mais ce qu'elle appréciait le plus, c'est que Slimane était toujours là pour elle. À chaque fois qu'elle ressentait une douleur ou qu'elle ne se sentait pas bien, Slimane lui posait un tas de questions. C'était un vrai gentleman.
Vitaa : Slimane!!
Slimane accouru.
Slimane : Qu'est ce qui y'a mon cœur ?!
Vitaa : J'ai perdu les eaux..!!
Slimane : Quoi !? Vite viens !Il aida Vitaa à aller dans la voiture, il appela Saïd pour garder les enfants et emmena Vitaa à l'hôpital.
En entrant dedans..
Slimane : Vite elle va accoucher !!
Vitaa fut prise en charge par des infirmières. Elle fut placée en salle d'accouchement, Slimane était à côté d'elle.
Infirmière : Il va falloir pousser madame
Vitaa : Ok
Slimane : Vas-y Cha je crois en toiElle poussa, puis s'arrêta.
Infirmière : C'est très bien madame, continuez..
Vitaa : Je peux pas... Ça fais trop mal.. C'est trop dur.. Dit-elle les larmes aux yeuxSlimane lui carressa les cheveux et lui..
Slimane : Mon amour je crois en toi, je sais que tu peux le faire, met toute ta force
Vitaa : D'accord..Il lui tena la main, Vitaa sera très fort sa main tellement elle avait mal.
Au bout d'une minute le bébé sortit..
Infirmière : Vous voulez couper le cordon ?
Slimane : Je peux Cha ?
Vitaa : Pourquoi tu pose la question, bien sûr que oui tu peux mon amourSlimane coupa le cordon, l'infirmière prit le bébé, le nettoya et le donna à Vitaa qui était épuisée.
Slimane : Je suis fier de toi mon amour je savais que tu pouvais le faire
Vitaa : C'est parce que tu étais là mon chérie, je t'aime.. Dit-elle faiblement
Slimane : Moi aussi je t'aimeIl embrassa.
L'infirmière donna le bébé à Vitaa.Infirmière : Tenez..
Elle nettoya, puis elle partit..
Vitaa : Mon amour, tu es papa..
Slimane avait les larmes aux yeux
Vitaa : Ohh mon cœur..
Elle essuya les larmes de Slimane
Slimane : Je suis papa
Vitaa : Ouii et tu seras le meilleureIls s'embrassèrent pendant une longue minutes. À la fin du bisou, Vitaa baïlla..
Slimane : Allez mon amour tu dois te reposer..
Vitaa : OuiSlimane prit Matilde l'a mise dans son berceau juste à côté de Vitaa.
Slimane : Je dois aller au studio, mon cœur
Vitaa : Oui vas-y
Slimane : Je reviens ce soir, repose toi bien, je t'aime
Vitaa : Mercii moi aussi je t'aime.Ils s'embrassèrent et Slimane partit.
Vitaa, elle, s'endormit profondément.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Ça va ça vient Tome 1
FanfikceHicham cache quelque chose à Vitaa, puis au fur et à mesure que le temps passe, Vitaa va faire une découverte qui va changer sa relation frère sœur avec Slimane. (Je tiens à préciser, je respecte la vie privée de Vitaa et slimane, ce n'est qu'une fa...