Et bien attendez ...! Je sens une odeur de harem inversé mais qui en ai pas vraiment un?! vraiment j'approuveLoi d'Inso
genre: romance, comédie, school life
thèmes: autre monde, amour
Auteurs: Yu Han-ryeo, A Hyeon
Résumé (delitoon)
Tout la destinée à une vie banale et normale de collégienne, mais elle se rend compte qu'elle se trouve en fait dans une web-romance?! Des beaux gosses aux couleurs de cheveux farfelues, des héroïnes à la beauté irréelle et des histoires à dormir debout? Très peu pour elle! Ces histoires stéréotypées à l'eau de rose ne l'intéressent pas. Mais comment s'en sortir quand on est coincée dans une web-romance?
MON AVIS:
Mais dis donc des dessins très cool! J'adore le style de dessin j'en suis amoureuse!!! Il y a pas beaucoup de background c'est dommage mais quand y en a c'est toujours aussi bien!!
L'histoire est assez cool parce que c'est un passage d'un monde à un autre (un peu comme la théorie du "multivers"). Bon après ont va pas se mentir elle est arrivé dans un univers constitué de personnes essentiellement belles... Après l'histoire tourne beaucoup plus sur les personnages que sur le monde (ce qui nous fait beaucoup simp....)
Donc du coup y a pleins de personnages donc je vais prendre ceux qui sont mis en avant pour le moment! (j'espère que certains vont être mis plus en avant). Dani (c'est des noms coréens donc euhhhh je vais les nommer comme je peux ....) j'ai rien à dire dessus, elle fais personnage sans trait de caractère particulier mais c'est très appréciable! Sa meilleure amie possessive comme de la baise mais ses réactions tellement mimi !!!!!! elle a du caractère!
Pour le reste je vais les appeler par leur couleur de cheveux ... Cheveux rouge c'est le mec gentil et exemplaire, qui se contient et qui fais peur quand il est énervé. Cheveux blancs il est taquin et vraimentttttt trop mimi et attentionné! D'ailleurs SPOIL ça m'a brisé le coeur quand elle a pas répondu ça demande et il était trop triste et ça brise le coeur de voire ça !!!!!!! FIN SPOIL Cheveux bleu je l'aimais bien au début mais maintenant j'ai impression qu'il se prend au dessus des autres et ça m'énerve tellement !! (mais il est toujours mignon). Cheveux orange qui ressemble à un gamin je l'aime. C'est typiquement le genre de perso super intelligent qui pour pas qu'on le remarque va jouer la comédie mais qui à aussi un coté super sérieux !!! Il a des bons délires aussi donc j'approuve. Et mon Ruda! il a un peu le même caractère que les cheveux orange mais plus en mode il un mais précis. Il fais moins enfantin aussi mais a des réactions mignonne et flirt avec notre cher protagoniste donc ui.
C'était long mais j'aime vraiment bien ce webtoon et je précise que c'est mon avis encore! Ca me défoule de dire ce que je pense des personnages (je dois avouer que j'aime simp aussi; tu peux me juger)
VOUS LISEZ
shojo isekai
Randomquelques petites recommandations de shojo isekai parce que euhhhh j'espère ne pas être la seule à en être addict ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ je met juste une présentation rapide du manhwa (c'est des webtoon) et mon avis personnel! ~~~~~~~~~~~~~~~~~ bah j...