Un Chat puissant

484 10 1
                                    

I raised the beast well

Genre: Drame, fantasie, historique, romance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genre: Drame, fantasie, historique, romance

Theme: CHAT. ( panthère)

Resumé:

La vie de princesse est un rêve pour certains mais pas pour Blondina, la fille illégitime de l'empereur qui vient juste d'arriver au palais et qui ne se sent pas accueillie. Mais heureusement pour elle, un petit chat noir devient son ami, ou du moins c'est ce qu'elle croyait...

Mon avis (spoiler):

Les dessins toujours cool. J'approuve.

L'histoire d'un chat homme . J'approuve aussi. Catboy supremacy. J'avais pas encore vu de catboy dans un shojo webtoon. J'apprécie beaucoup.

Blondina deja je dois le dire mais quel prénom de merde. Désolé à toutes les Blondina. Elle est très mims mais elle fais un peu naïve. Sinon elle a pas de gros caractère mais bon on l'aime quand même!

Le catboy ily so much. Je l'aime beaucoup trop. Deja c'est un chat et un beau mec. Que demande le peuple en plus?! Et bah en plus il a un caractère trop mims. Il est jaloux ce qui dans ce genre d'histoire est ultra mimi. Il veut des câlins tout le temps pour notre plus grand bonheur! ET IL EST PUISSANT!!!!!!!! Ca c'est une pépite! Je- bref best personnage.

Le frere et la soeur ils ont un charadesign beaucoup trop bien. La soeur elle a pas grand interet a part foutre des baton dans les roues du personnage principal. Le frère a eu un developpement dans es dernier chapitres que me gusta. Il simp pour la servante de Blondina. C'est trop mignon comment il rougit.

La servante elle respire trop la joie de vivre. C'esyt un bain d'innocence et de fraicheur! je l'adore!

Et le monsieur aux cheveux blanc il tombe amoureux en 2sec il a pas le temps lui. Blondina elle lui a fais un effet... Bref pas touche a Blondina monsieur catboy est deja sur le coup.

shojo isekaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant