Beware of the villainess
Genre: Comédie, drame, fantasy, romanceThèmes: Amour, autre monde
Auteurs: Yeol Mae, Pureunkanna
Résumé
Une méchante unique et rafraîchissante qui a été abandonnée dans le monde d'un roman, pour tout renverser ! Pour quelle raison ? Elle ne pouvait pas simplement rester à côté et regarder le rôle principal féminin manipulé par les quatre rôles masculins. L'histoire d'une méchante pragmatique qui a l'intention de jeter tous les salauds, l'héroïne amicale et un loup qui ne vit que pour elle !
MON AVIS (petits spoilers potentiels)
J'aime les dessins et le début de l'histoire, mais pour l'instant la suie est un peu plate. il n'y a pas de grands événements. Bon après récemment il y a eu un rapprochement que j'apprécie fortement entre Nine et Melissa ce qui me plait beaucoup.
Melissa elle est là et elle s'en fou totalement des gens. C'est l'autorité à elle toute seule. Et il y a Nine le sdf qu'elle à recueillit pour le faire devenir son majordome. SPOIL Sachant que nine a une personnalité bien trop mignonne pour ce monde + il ce transforme en loup hyper mimi; je ne vois pas comment ne pas l'aimer. FIN SPOIL
Les quatres petits gars principaux euhhhhhh bah tous plus chelou et malaisant qu'un être humain de base.
Et il y a la "Sainte Yuri" la femme parfaite avec sa gentillesse alors que PAS DU TOUT. Clairement elle est heureuse que Melissa l'aide et fasse bien mordre la poussière à ses harceleurs. En plus elle se tape des bon gros délires avec Melissa; si ce n'est pas une belle amitié~
je fais ma pub mais: je traduit les chapitres du novel sur wattpad
bye bye ~~
VOUS LISEZ
shojo isekai
Randomquelques petites recommandations de shojo isekai parce que euhhhh j'espère ne pas être la seule à en être addict ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ je met juste une présentation rapide du manhwa (c'est des webtoon) et mon avis personnel! ~~~~~~~~~~~~~~~~~ bah j...