I'm stanning the prince
Genre: comedie, fantasy, romanceThèmes: Autre monde, fan, écrivaine, fanfiction, royauté
Auteurs: Bamboo folding fan
Résumé
La fanfiction d'Angela est devenue une telle sensation qu'elle a même atteint la famille impériale, la conduisant à être arrêtée pour trahison. Néanmoins, sa fanfiction a amélioré l'image du Premier Prince, et sa sœur, la princesse, décide d'en profiter politiquement et de garder Angela à leurs côtés. L'héroïne qui peut désormais fangirl à sa guise, et le prince qui ne sait pas comment agir autour d'elle. Alors qu'ils se chamaillent d'avant en arrière, ils commencent à se rapprocher ...
MON AVIS (potentiels spoilers)
J'aime cette histoire! Vraiment le thème, je l'ai retrouvé dans aucun autre webtoon et c'est TRES drôle. En tant que personne qui simp h24 je reconnais beaucoup le côté "je suis obsédé par toi mais je te connais pas".
La fille, je pense que toute les personnes qui lisent des shojo/romance(ou une bonne partie) s'identifierons à elle dans son délire. C'est la fan par excellence; elle simp sur une personne, elle fait tout pour avoir des photos/des ragots et SURTOUT elle fait des fanfictions. C'est tellement drôle quand elle rencontre le prince! Elle est en mode: il est pas comme je l'avais imaginé mais je l'aimeeeee!
Et y a le prince qui a envi de la tué pour les bêtises qu'elle met dans son livre mais en même temps qui est super attendri parce que c'est une des seules personne qui a pas peur de lui-
Je trouve ça tellement drôle et mignon donc GO fonce le lire!!!!
Il y a des webtoons ou je fais moins de "mon avis" parce que il y a moins de personnages et aussi moins de chapitres sortis.
VOUS LISEZ
shojo isekai
Randomquelques petites recommandations de shojo isekai parce que euhhhh j'espère ne pas être la seule à en être addict ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ je met juste une présentation rapide du manhwa (c'est des webtoon) et mon avis personnel! ~~~~~~~~~~~~~~~~~ bah j...