Un duel innocent

21 1 0
                                    

Courte histoire de 245 mots.

Personnages : Salazar Serpentard, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle.

Pas de suite prévue.

Bonne lecture !

Les deux hommes étaient face à face, joueurs, vert contre rouge. Salazar ricanait alors qu'il venait d'affubler Godric d'une jolie chevelure jaune, celui-ci roule des yeux et répond à son sort alors que le Fourchelang en lançait un deuxième dans la foulée, Godric lui crie de se pousser en voyant une lumière anormale grossir devant lui. Une déflagration se forme, quand la lumière part Godric ne voit plus rien devant lui. Il sent son cœur se serrer et avance.

-Salazar !?

Il marche sur un objet, il pousse son pied et se penche, il récupère la chose. Le lion se mordille la lèvre en comprenant ce qui venait de se passer. Le collier de son ami avec un pendentif en forme de sablier trônait par terre. Rowena arrive rapidement avec Helga, ayant entendu les bruits.

-Que se passe-t-il ici encore par tous les dieux ?!

-Je...

-Où est Salazar ?...

Godric aperçoit le regard d'Helga, qui aimait en secret leur ami Fourchelang...

-Il n'a pas pu partir rapidement. Est-ce son collier que tu as dans sa main ?

L'homme le range rapidement dans sa poche mais la femme brune n'est pas dupe.

-Où est Salazar ?

- À Poudlard.

-Je suis sérieuse ! Rowena le fusille du regard.

Godric secoue la tête et répond, encore choqué par ce qu'il vient de se passer.

-Non il est vraiment à Poudlard... Mais tu devrais plutôt dire "En quelle année il est ?"

Il montre le collier, c'était un traverseur de temps.

Balade au cœur de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant