Part.1
Amour de vacance
20h06 Cafétéria
~ Entreprise Corea Gestion Byun&Co ~
Ten boude clairement depuis tout à l'heure, il affiche une grimace pas très enjôleuse alors qu'il finit de nettoyer les tables. Je suis assis sur l'une d'entre elles en train de faire le planning de demain, quand son souffle d'homme au bord du gouffre m'interpelle. Il est bien trop bruyant, il attend que je le questionne.
Ten et moi avons fini nos études il y a peu, nous sommes actuellement embauchés dans la même entreprise, Ten au secteur cafétéria et moi nurserie, j'attends la fin de son service pour que nous rentrons ensemble. Il s'affaire à finir de nettoyer le self, je sais qu'il n'aime pas son travaille mais tous de même il est toujours souriant de base...non enfaite il râle tout le temps
Il arrive vers moi et me tourne autour, ça m'amuse il veut que je le questionne mais j'aime le torturer en l'ignorant, évidemment je vais finir par l'interroger mais je me demande si je dois finir mon planning avant ou pas ?
_« Ne te pose pas la question et demande moi » fait-il en râlant
_« ... » Je suis perplexeCette fois c'est sur, mon ami arrive à lire dans les penser des gens, je ne me trouve pas très facile à comprendre mais Tenie me perse à jour a chaque fois, est-ce grâce aux années ? Dans tous les cas sa remarque me fait sourire, il s'attend donc à ce que je lui demande ce qu'il le dérange.
_« tu semble... » je réfléchis à la formule la mieux adaptée à sa fausse situation « préoccuper ? »
_« effectivement je suis embêté » il fait une moue songeuse
Je connais ce visage et il n'engage rien de bon
_« je passe mon tour » je me replonge dans mon planning _« J'ai encore rien dit » dit-il agacéJ'ai l'habitude de ses plans foireux, il m'embarque à chaque fois avec lui pour me faire sortir, selon lui je devrais me lâcher un peu plus, ces soirées finissent pour la plupart en course-poursuite. Nous sommes tous les deux porteurs du gène ø, en tans qu'oméga on attire les autres un peu plus...intensément, imaginez-vous que déjà tout seul ne pas se faire violer relève du domaine du miracle alors à deux c'est pure folie.
_« cette fois rien de louche je te jure » il me fait son sourire de commercial ce sourire de truand
_« ... » Je le regarde plus que perplexe et je suis sceptique « y aura Johnny ? »Il rougit et reprend sans répondre à ma question, Johnny c'est son petit ami, ils sortent ensemble depuis deux semaines et ils sont gaga l'un de l'autre c'est d'un nias....Alors si c'est pour tenir la chandelle non merci.
_« c'est n'est pas un truc universitaire »
_« déjà c'est rassurant, on a des chances de rentrer sans courir »
_« oui c'est un truc chic, tu vois Jungkook ? » _« Jungkook ? » Pourquoi parle-t-il de Jungkook ? C'est une célébrité que nous apprécions tous deux
_« il fête son anniversaire sur un yacht » je le regarde, pas étonnant il fait partie de la haute
_« rien que ça ? Sa reste tout de même impressionnant »
_« et on y va ! » nous y voilà il me lâche sa bombe comme si de rien n'était
_« nous ? » Je précise histoire de voir si j'ai bien comprisJe ne suis pas du genre à faire la fête des heures, la nuit moi j'aime bien dormir, après les soirées entre amis j'adore ça mais quand il y a plus de quinze personnes je me sens de trop, dépasser... Mais ni moi ni Ten ne somme commun à ce monde comment ce fait-il qu'il nous est trouvé le moyen d'entrée ? J'imagine que c'est grâce à Johnny qui est incroyablement riche et issue d'une sacré famille. Sa famille son d'ailleurs nos supérieurs, ils se sont rencontrés pendant un événement de l'entreprise.
_« comment ta eu des places ? »
_« c'est là que ça se complique... »
_« je me disais aussi »
_« Johnny m'en a parlé, mais il n'y a plus de chambre alors si on veut y aller il faut travailler »Il m'explique que Jungkook est un client et ami important pour l'entreprise, par conséquent ils se sont chargé de la main-d'œuvre pour son anniversaire.
_« moi je veux juste m'amuser avec Johnny dans un yacht géant, imagine le week-end ! Mais il y va pour bosser et veux pas que je le déconcentre, mais hors de question de laisser passer cette chance, qu'il le veuille ou non, je vais le déconcentrer ! Alors j'ai réussi à lui faire céder deux place de main-d'oeuvre, je lui est fait croire que j'allais bosser dur, enfin oui mais que pendant mes heures de travail après il n'a pas intérêt à travailler lui » rigole mon meilleur ami
_« Pourquoi je suis là ? » je comprends pas mon intérêt dans tout ça
_« Je suis une Omega, être tous seuls dans une chambre c'est dangereux, il ne voulait pas que je vienne sauf si tu viens avec moi »
_« ... »
_« Taeyongie » me fait les yeux doux ce dernier « on sera payé un gros salaire pour 14h de travaille »
_« c'est quand ? » Je suis un étudiant vivant en colocation avec son meilleur ami alors oui j'ai toujours besoin d'argent surtout qu'avec mes parents s'est compliqué...
_« vendredi » Ten sourit, il sait qu'il a gagné
_« c'est payer combien ? »
_« plus que le double de nos salaire d'un mois »
_« ...pour seulement...? » il me coupe ayant compris de quoi je parle
_« Deux jours, enfin vendredi soir jusqu'à dimanche soir »
Plus qu'un double salaire pour seulement deux jours ! Fff _« oui je vais le faire je ne vais pas laisser passer un si gros salaire »
_« si ce n'était pas pour le travail tu serais venue ? » Il me questionne alors qu'il connaît la réponse
_« tu aurais trouvé un moyen que je vienne non ? » Ce qui est vrai
_« pas faux ...comment les gens peuvent te trouver attirant le moine ? Détends-toi un peu ! »
_« hé » je lui crie doucement dessus plus sur le ton d'une blague il me considère trop coincé mais je me trouve raisonnable
_« On va en croisière ! »Il s'existe tout seul c'est pas comme si on était en vacances non plus....
Fin Chapitre 1 ~ Part.1/4
Ten & Taeyong tous deux possède le gène ø (peuvent tomber enceinte)
VOUS LISEZ
Le bébé du Boss
FanfictionTaeyong n'est pas du genre à coucher de droite à gauche, flirter ou s'amuser toute la nuit. Pourtant un soir, un simple soir, il craque pour le charmant Byun Jaehyun sans savoir qui il est et cède à ses envies. Trois ans plus tard voilà Taeyong mam...