Prologue

3K 127 6
                                    

La porte est devant moi, mais je n'ose pas frapper. Peu importe, IL a déjà dû entendre les battements de mon cœur qui ont accéléré dès lors que je suis descendu de ma jeep.

Il reste deux possibilités: soit IL va avoir pitié du fragile petit humain que je suis et IL va ouvrir la porte de lui-même, soit IL va se la jouer sadique et me laisser planter là jusqu'à ce que je trouve le courage de toquer.

Et vu le temps qu'IL met à ouvrir, je suppose qu'il a choisi la deuxième option.

Je regarde mon sac à mes pieds, souffle un bon coup conscient qu'IL entend tout, et frappe deux fois sur la planche de métal.

J'entends des pas se rapprocher, et la porte s'ouvre après quelques secondes, me laissant voir un Derek torse nu, venant à peine de se réveiller.

Je fixe son -magnifique, divin, musclé, absolument irrésistible, et j'en passe- torse, beaucoup plus longtemps que je ne le devrais.

Mais il me ramène à la réalité en claquant ses doigts devant mes yeux, me faisant prendre conscience que j'étais parti loin dans mes pensées.

-Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci? Souffle-t-il désespérément en allant se préparer un café pendant que je le suis à la cuisine.

Je suis sûr qu'il le prend noir, sans sucre, sans lait. Non mais vous l'avez vu? Comment il pourrait mettre une pointe de douceur alors qu'il ressemble -mentalement- à Wolverine? Je vous le dit, il le prend noir, sans sucre et il doit le boire d'un coup, comme un shot de vodka, et...

-Je t'en supplie Stiles, arrête de faire tourner ton cerveau et dis-moi ce que tu fais chez moi à 7h du matin... dit-il en me tendant un verre d'eau.

-J'ai pas le droit à du café moi? Demandé-je innocemment en attrapant l'objet.

-Avec ton hyperactivité? Autant donner de la coke à un guépard. Sérieusement Stiles, qu'est-ce que tu fous là?

-Bah, tu sais... tu es l'alpha et puis, je fais parti de ta meute. Donc je voulais savoir si tu pouvais m'aider, en tant que chef de meute bien sûr, à réaliser quelque chose que j'ai absolument besoin de faire, mais tu sais que c'est compliqué pour moi de faire tout ça tout seul, et puis Scott est occupé avec Malia, et puis les autres membres de la meute ont une vie et toi aussi bien sûr ! Mais tu vois t'as pas de travail, pas de petite-amie et.. Pitié, fais-moi taire! Dis-je d'une traite en cachant ma tête dans mes mains.

Il lève un sourcil interrogateur, mais un minuscule sourire apparaît sur ses lèvres.

-Et c'est quoi cette chose que tu as absolument besoin de faire? Me demande-t-il en croisant les bras, montrant ses muscles saillants, j'en baverais presque.

-Je... hum, c'est une liste que j'ai faite quand j'avais 12 ans. Et j'aimerais que tu m'aides à tout faire.

-Pourquoi aujourd'hui ?

Merde, je ne peux pas lui mentir, sinon il entendra mon cœur manquer un battement et il me posera encore plus de question.

-J'en ai envie, et puis le lycée est bientôt fini (c'est vrai), et on a presque 18 ans (vrai aussi), donc tu vois. Si je la fais quand on sera adulte, ce ne sera pas la même chose et puis...

-J'ai compris. Ça prendra combien de temps?

Je regarde ma liste, pratiquement illisible entre les choses les moins importantes que j'ai barré, et celles que j'ai remplacé.

-30 jours, une activité par jour. Mais il y a autre chose...

-Quoi encore?

-Ça te dérange si je dors ici ces 30 prochains jours?

-Pourquoi? Demande-t-il en me regardant curieusement.

-C'est... J'ai pas envie d'être seul chez moi car mon père travaille, et vu qu'on va se voir tous les jours, je me suis dit que ça serait plus pratique.

Sentant les larmes venir, j'essaie de penser à des choses heureuses, mais c'est trop dur. Je ne veux pas mourir. Mais je ne veux pas non-plus devenir un loup-garou.

Car, je sais que si je leur dit, c'est ce qu'ils feront. Ils me transformeront, et ça, c'est inenvisageable.

Sourwolf doit sentir la tristesse qui s'émane de moi, car il se met à froncer les sourcils.

-Sourwolf, je sais que je t'en demande beaucoup, passer un mois entier avec moi risque de ne pas être de tout repos, c'est certain, et en plus tu me verras tout les temps, et déjà que tu as envie de m'arracher la gorge quand tu me vois, là ça risque d'être bien pire mais... Bref, je sais que c'est un grand service, et je te promets de faire ce que tu veux en échange, dans la limite de mon corps. Par exemple, si tu me demandes de soulever ta voiture, je te dirai non, ou alors d'aller te chercher une girafe pour que tu la chevauche, je ne pourrai pas, sauf si elle est naine, ou...

-Stiles,  j'ai compris. C'est d'accord, mais tu m'aideras à nettoyer le loft, compris?

-Merci, merci, merci! Répété-je en lui sautant dans les bras.

Je recule quand je comprends ce que je viens de faire. Avec un sourire d'excuse, je lui demande où je vais dormir, et je le vois regrettant déjà d'avoir accepter. Oups?

Sourwolf, tu ne sais pas à quel point tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux sur cette foutue Terre et dans tout l'univers.

------------------------

Je suis heureuse de vous avoir enfin dévoilé mon cadeau de Noël !
Comme vous l'avez certainement vu, il y aura un chapitre par jour (sauf les week-ends ) à 21h pas forcément précise.

Il s'agit donc d'un sterek, et il n'y a pas de repère temporel dans la série. Par exemple, Boyd et Erica sont toujours en vie, alors qu'il y a Malia. Isaac est resté aux US, et Derek est l'alpha. Seule Allison est morte car je ne l'aime pas trop.

Bref, j'espère que je vais réussir à bien retranscrire les personnages, et dites-moi si vous avez des commentaires !

À demain!

30 Days For Stiles [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant