À peine sorti de ma voiture, je fonce à travers la forêt, sans prendre conscience des branches qui m'éraflent la peau.
Je dois la rejoindre au plus vite pour qu'elle me débarrasse de ce truc. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça derrière mon dos! Je suis tellement en colère contre lui! Je sais qu'il cherchait simplement un moyen de ne pas me perdre, mais à la place, il s'est simplement fait de faux espoirs...
J'arrive à la cabane plutôt rapidement, et Kate m'y attend. Elle se redresse en me voyant, et s'approche de moi.
-Tu l'as?
-Ouais, répond-je en lui tendant la pierre.
Elle l'observe quelques secondes avant de se mettre à marcher. Je la suis et nous arrivons dans une vaste plaine au centre duquel se situe une sorte de dessin que je qualifierais de magique.
Kate pose la pierre au centre de ce dernier et se place au dessus. Elle recite des paroles en latin avant de s'approcher de moi et de me tirer par le bras.
De retour au milieu du cercle, elle sort ses griffes et me coupe la paume de la main. Ne comprenant pas ce qu'elle fait, je commence à me sentir faible et je tombe.
C'est comme si la vie s'évapore de mon corps petit à petit.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Arrivé-je à articuler non sans difficultés.
-Enfin mon chou, tu es assez intelligent pour comprendre par toi-même!
-Une vie pour... une vie.
-Exactement!
Et là, tout me revient. Toutes ces fois où elle avait tenté de m'effrayer, c'était pour me manipuler, pour que je sois terrifié à l'idée qu'elle s'en prenne à mes proches, et donc, que je vienne seul.
Je regrette de ne pas être resté à la maison, de ne pas avoir simplement jeté la pierre dans la benne à ordure, de ne pas avoir embrassé Derek une dernière fois, de ne pas...
-STILES?
Je reconnaîtrais sa voix entre mille! Sourwolf est venu me chercher! Je tente de bouger, mais il m'est impossible d'esquisser le moindre petit geste. Je sens que je pars peu à peu.
Soudain, une lumière m'aveugle, je tourne la tête vers elle et ce que je vois me fascine autant que ça me terrifie: Allison se tient là, debout, mais son regard est vide, sans aucune émotion. C'est un zombi. Et alors que je pense que tout est fini pour moi, Derek débarque et tranche le ventre d'Allison qui tombe, morte à nouveau.
Kate hurle de rage et de tristesse tandis que Derek essaie de la tuer. Cependant, elle se défend et arrive à blesser Derek au bras.
-Je vous tuerai! Je vous promets que je vous tuerai!!
En la voyant partir, mon copain se précipite vers moi.
-Stiles! Bon sang, tu vas bien?!
Je ne lui répond pas, trop en colère. Retrouvant mes forces, je me relève et marche jusqu'à ma voiture en me tenant aux arbres.
-Tu ne peux pas être en colère alors que c'est toi qui m'a volé la seule chose qui pouvait te sauver!
Je ne dis toujours rien et entre dans ma voiture. La pire chose que je puisse faire c'est ne plus rien dire, ça déstabilise toujours mes adversaires et ils sont désolé en un rien de temps.
Derek monte sur le siège passager et on passe le trajet dans le silence le plus inconfortable jamais exploré. Je sais que je n'aurais pas du lui voler cette pierre, seulement, je n'aurais jamais eu à le faire s'il ne l'avait pas eu en sa possession!
On arrive au loft et je descends de la voiture en compagnie de mon copain. Mais je n'ai pas le temps d'enlever mes chaussures, que, déjà, je me retrouve coincé contre le mur.
-Bordel Stiles! Pourquoi t'es en colère?!
-Pourquoi?! Tu me le demande vraiment?! C'est de MA vie dont on parle, et tu as voulu la contrôler sans même m'en parler! Répliqué-je en le repoussant.
-Je voulais te sauver!!
-Tu allais me tuer oui! Regarde Allison, tu crois vraiment qu'elle était elle-même?! Bordel Derek, pourquoi tu ne m'as rien dit!
-Parce que je savais que tu allais refuser...
-Sourwolf, je ne pensais pas avoir à te le dire, mais... Si tu m'aimes vraiment, il faudra me laisser partir... C'est ainsi qu'est la vie, on naît, on vit, et on meurt. C'est le cycle naturel des choses, et j'en fais partie. Je t'aime Sourwolf, et c'est pour ça que je vais rentrer chez mon père.
-Quoi?! Non, ne fais pas ça, je t'en supplie Stiles, pas alors qu'il te reste si peu de temps...
-Je crois que c'est mieux pour nous deux, pour nous tous...
Je monte les escaliers menant à l'étage et récupère la plupart de mes affaires, tout en laissant couler mes larmes en silence. Bon bah pour ce qui est de lâcher prise et de vivre au jour le jour, on repassera!
Quand je descends, Derek est toujours au même endroit, il n'a même pas bougé d'un pouce. Je passe devant lui et ouvre la grande porte lorsque sa voix résonne dans mon coeur.
-Stiles, ne pars pas... s'il te plaît...
-C'est trop tard Derek, tu ne peux plus contrôler ma vie maintenant... Bientôt, tu comprendras, en attendant, j'espère qu'on se reverra avant qu'il en soit trop tard.
Je passe la porte et entre directement dans ma voiture, laissant les sanglots m'envahir. J'ai tellement mal au cœur! Mes sanglots se font de plus en plus forts, tellement que je n'arrive plus à respirer.
Je ne voulais pas le quitter, mais s'il commence à chercher des solutions pour me garder en vie, ou me ramener à la vie, il ne fera jamais son deuil, et ce n'est pas ce que je veux.
Je tourne la clé et démarre en direction de la maison, où aucune voiture n'est stationné. Content que mon père soit absent, je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. J'attrape ma couette et me rends compte que ce n'est pas celle de Derek, son odeur n'est pas là.
Je sais que c'est pathétique, mais je me remets à pleurer. Je pleure encore et encore et ce, toute la nuit. Tellement qu'un mal de crâne s'est emparé de moi, et que je suis obligé de dormir pour le faire partir. Pitié Derek, fais-toi pardonner...
--------------
Fin et en avance! Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont déjà!
A demain!
VOUS LISEZ
30 Days For Stiles [Sterek]
Fanfic"-Je suis désolé Stiles, mais il ne te reste que 30 jours à vivre, nous ne pouvons rien faire face à ça" Ce que m'avait dit le médecin me tournait en boucle dans ma tête. Seulement 30 jours? Mais il me reste tellement de choses à faire, à vivre! Je...