Activité n°8

1.8K 121 11
                                    

On est rentrée à la maison, et avons décidé de passer le week-end en amoureux. Pour cela, Derek nous a préparé une superbe journée tranquille: CFT. C'est le diminutif pour Ciné, Fast Food et Télé.

Alors, après avoir fait une petite sieste, nous partons en direction du centre-ville et plus précisément du Jamie's Club. On pourrait croire que c'est une boîte de nuit ou autre, mais il s'agit en fait d'un ancien théâtre, transformé en cinéma.

En entrant dans ce dernier, il n'y a personne. Normal, on est un jeudi après-midi, tout le monde est en cours. D'ailleurs, si je n'y vais pas, c'est grâce à Mélissa qui a appelé le lycée en prétextant un grosse grippe.

On prend nos places pour un film qui s'appelle Tu ne tueras point, ça parle d'un homme qui s'est engagé dans l'armée pour devenir médecin, et, il a sauvé la vie d'une soixantaine de personnes alors qu'il était seul sur le champ de bataille. Le mieux, c'est que l'histoire est vrai!

-Je sens que je vais adorer ce film! m'exclamé-je tandis que nous entrons dans la salle.

-C'est vrai qu'il a l'air pas mal.

Alors que j'allais rétorquer qu'il n'avait pas seulement l'air "pas mal", mais extraordinaire, une personne passe très près de moi, et me met quelque chose dans la main. Pour ne pas inquiéter Derek, je continue à marcher l'air de rien, mais je lui dit que je vais aux toilettes pendant qu'il va s'installer.

J'entre dans ces dernières et déplie le papier. Je me paralyse en voyant ce qu'il y a écrit dessus:

Ce n'est pas bien de mentir mon chou, ne t'en fais pas, nous en parlerons bien assez tôt...

Et voilà, alors que je pensais que tout allait mieux, il a fallu qu'elle revienne!

Je m'assieds sur le sol, réfléchissant aux options qu'il me reste: en parler à la meute? Non, je ne veux pas rester enfermé pour le peu de temps qu'il me reste! Ne rien dire? Mais elle pourrait m'enlever de nouveau, et cette fois, je ne m'en sortirai pas avec une simple petite opération!

Je ne sais pas... J'ai juste envie de profiter de la vie sans avoir peur!

Et bien, c'est ça que je vais faire: ne plus avoir peur! Je sors des toilettes, la tête haute, me fichant de savoir si cette psychopathe est là ou pas. J'entre dans la salle où se trouve uniquement mon copain, et le rejoins.

Je l'embrasse pendant qu'il me regarde surpris.

-Je t'aime Derek.

-Stiles, tu vas bien?

-Mieux que jamais.

Il me sourit et je le lui rends en attrapant le pop-corn. Le film commence et je pose ma tête sur l'épaule de mon compagnon en regardant l'écran.

☆°•♡•°☆

-Franchement, le film était incroyable! Et ce moment où il a sauté pour éloigner la bombe, c'était juste wow!

-Je suis d'accord, mais mon moment préféré, c'est le procès!

-Oui, quand y a la lettre! Oh, et il y a aussi quand il se cache sous le cadavre pour pas que les ennemis le trouve!

On continue à parler du film tout en avançant vers la Camaro. On rigole et on s'amuse tellement qu'on oublie de regarder l'heure.

30 Days For Stiles [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant