PDV Derek Hale
Moi seul sait à quel point j'ai paniqué lorsque j'ai découvert que Stiles a disparu. J'ai tellement retourner l'appartement qu'on ne peut plus poser un pied devant l'autre. Je ne savais même pas que j'avais autant d'affaire...
Enfin bref, personne ne sait, et personne ne saura jamais que j'éprouve de... l'affection pour ce stupide hyperactif qui a fait de ma vie le paradis lorsqu'il est venu habiter chez moi.
Après avoir senti une odeur qui n'était pas la sienne, j'ai directement contacté la meute qui a rappliqué en une dizaine de minutes. Il faut être organisé, il a toujours eu de la chance lors de nos combat, et j'ai bien peur que sa barre de vie ne se soit presque épuisé, notamment car il est très malade en ce moment.
-Il faut qu'on fasse des groupes et qu'on se sépare pour le chercher et...
-Non, ça prendrait trop de temps, coupé-je Scott. Il faut être plus stratège. D'abord, trouvons qui l'a enlevé, et ensuite on saura où est Stiles.
-En gros, si on trouve le kidnappeur, on trouve Stiles? demande Isaac.
Je grogne en réponse. Lorsque j'aurai retrouvé cet enfoiré, je le déchiquèterai, avec mes dents!
-C'est bien beau tout ça, mais comment savoir qui l'a enlevé? Questionne Lydia en croisant les bras.
-J'ai une idée, dit Jackson en prenant son téléphone. La personne a sûrement laissé une empreinte ADN, et on a la chance de connaître un shérif, alors, ça devrait être rapide.
-On ne lui dit rien sur l'enlèvement de Stiles, ça ne ferait que l'inquiéter pour rien, car on va retrouver Stiles.
-Mais on ne peut pas lui cacher ça! C'est de son fils qu'on par...
Je fais luire mes yeux, énervé qu'on ne m'écoute pas. S'il y a bien quelqu'un qui s'inquiète pour Stiles ici, c'est moi.
Je ne sais pas s'ils se taisent à cause de mes yeux, ou parce que je pus l'anxiété, mais je suis content qu'ils la ferme. Il n'y a que Stiles que je peux écouter pendant des heures sans m'en lasser, mais je fais semblant d'être fatigué à chaque fois.
Pourquoi je fais ça? Je donnerai tout pour qu'il soit là, près de moi à parler encore et encore sans reprendre sa respiration. Mais à la place, je l'ai laissé se faire kidnapper sous mon nez! Ça faisait plusieurs nuits que je n'avais pas dormi pour surveiller les battements de son cœur, après la frayeur qu'il m'avait fait lorsqu'il était mort pendant quelques secondes.
Mais cette fois, c'est un niveau supérieur, car je ne peux pas le surveiller...
-Stilinski arrive dans 20 minutes, je lui ai dit que quelqu'un était entré par effraction, et qu'on pensait que c'était un humain. Il va venir faire un relevé d'empreinte et il l'enverra au labo.
-D'accord, reste plus qu'à attendre alors...
☆°•♡•°☆
Le shérif est arrivé une bonne trentaine de minutes plus tard, et j'avais eu le temps de faire les cents pas une bonne centaine de fois dans tout le loft. J'ai même cru que j'allais finir par faire un trou dans le sol à force de marcher!
Heureusement, il est là, et les autres l'aide à prendre les empreintes sur la porte et sur le plan de travail ou traîne un verre d'eau renversé.
-Les résultats devraient arriver d'ici deux jours, nous dit calmement Stilinski.
-Non! C'est beaucoup trop long, vous avez 3 heures maximum, compris? le menacé-je en sortant mes dents.
Mais Boyd me tire en arrière, en me retenant par les épaules.
-S'il vous plaît shérif, c'est très urgent! demande gentiment Scott.
-Bien, souffle l'homme, je vais voir ce que je peux faire, mais laissez-moi au moins 5 heures.
-4.
-D'accord.
Il se dépêche de sortir et de partir en furie à bord de sa voiture. Je fais de même pour me changer les idées et me dirige vers la forêt. Je vais péter un plomb.
-Neveu, qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Peter, qu'est-ce que tu fais là?
-Mon neveu préféré sentait la peur à plein nez pour un petit humain? C'est normal que je m'inquiète!
-C'est rien, Stiles et moi on est devenu amis, et on s'inquiète pour ses amis, non?
-Me prends pas pour un idiot. Je vais te donner un conseil: nous, les loups-garous, pouvons guérir de pratiquement n'importe quelle blessure, mais ce n'est pas la même chose pour un humain. S'il se prend une balle, il meurt, un coup de couteau? Il meurt. Electricité? Il meurt. Alors, ne perd pas de temps à chercher le pourquoi du comment, vis, vis l'instant présent et pense aux conséquences plus tard. Pour l'instant tu es là et il est là. C'est tout ce qui compte.
-Tu... Woaw, je t'ai jamais vu aussi philosophique...
-Oh, ferme-là et viens, on va se boire un coup!
☆°•♡•°☆
Scott m'a appelé, on sait qui a enlevé Stiles, et on a pu deviner où il est retenu. Je rejoins les autres avec Derek, devant la bouche d'égout près du loft. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il était si près tout ce temps...
Seulement, l'odeur des égouts couvrait la sienne, c'était très ingénieux de Sa part.
On descend tous un par un, moi le premier. Tous parés pour le combat qui va suivre, on suit le tunnel. Mais peu après, il bifurque.
-On se sépare, Scott, tu prends Isaac, Erica et Boyd à droite. Peter, Lydia, Malia et Jackson viennent avec moi.
On part chacun de notre côté, et je préviens que l'on se rejoint tous dans 2 heures à l'entrée.
Je passe devant tandis que Peter ferme la marche, et nous avançons à pas de loup dans le tunnel.
Les minutes passent, mais toujours aucune trace de Stiles et je commence à perdre espoir.
Mais alors que je pense à abandonner après une bonne heure de recherche, l'odeur de l'hyperactif se fait sentir. Je cours vers la source et tombe sur un homme allongé sur le sol, une mare de sang autour. Putain...
Je cours vers lui et essaie de le réveiller, mais il n'a aucune réaction. La panique m'emporte et je n'arrive pas à écouter les battements de son coeur.
-Alors mon chou, ça faisait longtemps!
-Kate...
----------
Désolée pour ce léger retard (1h seulement, je m'améliore!)
J'espère que le chapitre vous aura plu, et on se retrouve demain!
A demain!
VOUS LISEZ
30 Days For Stiles [Sterek]
أدب الهواة"-Je suis désolé Stiles, mais il ne te reste que 30 jours à vivre, nous ne pouvons rien faire face à ça" Ce que m'avait dit le médecin me tournait en boucle dans ma tête. Seulement 30 jours? Mais il me reste tellement de choses à faire, à vivre! Je...