Activité n° 4

1.8K 134 8
                                    

Petite info importante: Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai rien posté ce week-end, car je posterai uniquement en semaine. Les activités ne correspondent donc pas aux jours, et a chaque fois qu'un week-end passe chez nous, c'est pareil pour eux.

Pour une fois, j'ai dormi assez longtemps. Levé vers 11h, j'ai rejoins Derek dans le salon.

Il fixe le vide, et se lève immédiatement lorsque je lui touche l'épaule pour le sortir de sa transe.

-Stiles! Tu vas bien? Il me demande ça avec un air si paniqué que je me mets à paniquer aussi.

-Oui, pourquoi, qu'est-ce qu'il y a? Il est arrivé quelque chose à mon père ?!

-Non, il souffle, comme pour se calmer, je... cette nuit j'avais faim, alors je me suis levé... Et en passant devant ta chambre, je... je n'entendais plus de battements de coeur. Stiles, tu es mort pendant près d'une minute.

Choqué, je ne bouge plus. Je suis mort... enfin, je l'étais... Je lève le regard vers Derek, et aperçoit les cernes qu'il a sous les yeux.

Il n'a pas dormi de la nuit.

Sous le coup de la fatigue, et un peu par envie, je prends Derek dans mes bras. Je suis heureux et dépité par son inquiétude.

Dépité car quand je serai parti, s'il a cette réaction, je m'en voudrai énormément.

Je me demande même si c'était vraiment une bonne idée de passer le mois ici...

En relâchant Sourwolf, j'hume son odeur pour qu'elle reste gravé dans ma mémoire. Il ne me reste plus beaucoup de temps...

-T'inquiète Sourwolf, je vais bien, me forcé-je à sourire. Et puis, il faut qu'on se dépêche de manger pour rejoindre les autres! Je suis sûr que tu vas adoré ce qu'on va faire aujourd'hui !

-C'est quoi?

-Surprise!

Souriant, je vais dans la cuisine pour prendre une clémentine pendant que je prépare le repas de mon père. Je n'ai pas faim, j'ai même envie de vomir pour tout vous dire.

Mais je me force, il ne faut pas que Derek se doute de quoi que ce soit.

☆°•♡•°☆

Après avoir été donner le repas de mon père, nous avons pris le chemin de la forêt sans que mon ami ne sache pourquoi.

Tous les autres sont là, certains avec des outils, et d'autres sans rien.

-Hey, Stiles! S'exclame Scott en me voyant arriver.

-Yo bro', ça va?

-Ouais, tu peux nous dire ce que t'as prévu maintenant?

-Vous n'avez toujours pas compris? Voyant leur mine dépité, je continue: On va construire une cabane!

-Stilinski, t'en a pas marre de nous faire chier avec tes plans foireux?

J'entends Derek grogner derrière moi, mais cette fois, ce n'est pas contre moi mais contre Jackson.

Surpris, on se tourne tous vers lui, et il rougit légèrement devant cette attention.

-Jackson.

Lydia a l'air plus furieuse que jamais face aux paroles de son petit ami, et celui-ci souffle, vaincu par sa copine.

-Je... On va construire une cabane! Dis-je pour changer de sujet.

30 Days For Stiles [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant