Mon réveil sonne, et je l'éteins avant que Derek ne se réveille. Je l'embrasse sur le front, en lui chuchotant un "je t'aime " à peine perceptible et descend les escaliers.
Cette journée m'angoisse énormément, mais hier, je me suis promis de vivre au jour le jour, et il faut donc que je le fasse! Je me prépare un verre de jus d'orange, mais malgré ma nouvelle philosophie de vie, je n'arrive rien à avaler.
Prenant rapidement une douche avant de m'habiller, je e peux m'empêcher de jeter un coup d'œil dans la chambre, pour voir que Sourwolf a le nez plongé dans mon oreiller. Pas de doute, c'est bien un loup!
Je mets mes baskets et attrape mes clefs avant de sortir de l'immeuble et d'entre dans la jeep. Priez pour que tout se passe bien!
Je conduis jusqu'à chez moi et vois la voiture de police de mon père garée dans l'allée. Je le rejoins dans la maison, et le regarde assis dans la cuisine, buvant un café en lisant le journal.
-Fils, tu n'es pas en cours? demande-t-il en me voyant.
-Comme c'est ton seul jour de repos avant... que je meurs, un long moment, je voulais le passer avec toi.
-Tu es bizarre en ce moment... Tu viens tous les jours me voir, tu organises des sorties dangereuses, et tu passes beaucoup de temps avec la meute, qu'est-ce qu'il y a Stiles?
-Rien, je n'ai pas le droit de passer du temps avec mon vieux père?
-Arrête de dire que je suis vieux, je ne suis pas à la retraite tout de même!
-Oui, c'est ça! Alors, ça te dis de regarder le match de baseball?
Il hoche les épaules et va s'installer dans le canapé. J'allume la télé et vais chercher les bières au frigo en sentant mon cœur s'accélérer, c'est bientôt l'heure...
☆°•♡•°☆
On passe la matinée à regarder le match des New York Yankees contre les Boston Red Sox. Ca fait vraiment du bien de passer du temps avec mon père sans que ce soit pour une histoire surnaturelle.
Il est un peu plus de midi, on s'installe à table pendant que les pizzas chauffent, et mon coeur bat de nouveau à une vitesse folle.
-Papa, j'ai quelque chose à te dire.
-Je sais, tu es gay.
-Non, c'est pas ça, enfin oui, mais je savais que tu savais. En revanche, tu ne savais pas que je savais que tu savais. Bref, là où je veux en venir, c'est que je sors avec quelqu'un.
-Qui? Je veux son nom, son prénom, son adresse, numéro de téléphone, de fixe, de sécu, je vérifierai son casier et celui de ses parents une fois que je retournerai au poste!
-Tu ne vas pas avoir de mal à trouver toutes ces infos...
-Comment ça? demande-t-il méfiant.
-C'est Derek papa.
-Je vais le tuer ce fils de...
-Non. Je l'aime et il m'aime! Dis-je en l'arrêtant alors qu'il se lève.
-C'est un assassin Stiles!
-Non! Il n'a jamais tué personne!
-Arrête de mentir!
-Et toi arrête d'agir différemment! Si j'avais été hétéro tu m'aurais laissé vivre ma vie tranquille! Crié-je en pleurant.
-Stiles... Je veux seulement te protéger...
VOUS LISEZ
30 Days For Stiles [Sterek]
Fanfiction"-Je suis désolé Stiles, mais il ne te reste que 30 jours à vivre, nous ne pouvons rien faire face à ça" Ce que m'avait dit le médecin me tournait en boucle dans ma tête. Seulement 30 jours? Mais il me reste tellement de choses à faire, à vivre! Je...