Derek m'a emmené dans la chambre d'ami, située juste à côté de la sienne à l'étage.
J'avais quand même laissé mes affaires dans mon sac, ayant peur de trop m'étaler. Mais à peine a-t-il quitté la chambre que je me laisse tomber sur le matelas.
J'ai réussi, pensé-je en souriant. J'ai réussi à faire en sorte que l'homme que j'aime passe les derniers jours qu'il me restent à mes côtés, sans qu'il ne se doute de rien!
Reste à voir s'il tiendra ces 30 prochains jours sans m'égorger, me mettre à la porte ou me laisser mourir après avoir mis le feu à son propre appartement dans l'espoir de faire passer ça pour un accident.
Je me relève, cette pensée me faisant frissonner. Je fonce vers mon sac pour en sortir les tenues pour aujourd'hui, car il n'y a pas seulement Sourwolf qui participe, mais toute la bande. Je les ai d'ailleurs appelé pour les prévenir.
Mais je sais que Jackson, Malia et Derek refuseront de le faire, et je ne leur en tient pas rigueur, ils sont comme ça...
Mais Erica va réussir à convaincre Boyd, Scott va convaincre Isaac et Lydia se fera un plaisir de participer sans personne pour la pousser!
-C'est quoi ça? Demande Derek appuyé contre le mur.
Je ne l'ai même pas vu, ni même entendu arriver. Je le regarde ne souriant, lui répondant que c'est l'activité n°1.
Il commence à me dire que jamais il ne fera ça, que je peux toujours aller me faire voir, et que si j'essaie de le forcer, il me déchiquera en petits morceaux qu'il cachera dans des boîtes à pâtés pour chiens qu'il jettera ensuite dans une poubelle.
Je rigole, content de l'avoir autant entendu parler, même si c'est pour me dire à quel point il a envie de me tuer.
-Stiles, est-ce que ça va? Me demande-t-il tout d'un coup sérieux.
-Oui, pourquoi? Demandé-je en me concentrant pour ne pas qu'il sente ma nervosité.
-Je ne sais pas, tu sembles... il cherche ses mots avant de reprendre, triste je dirais. À chaque fois que tu souris, c'est comme si c'était la dernière fois que tu le faisais.
Pris de panique, je reste concentré sur les battements de mon coeur avant de me mettre à rire.
-Qu'est-ce que tu racontes Sourwolf? T'as mangé un humain dépressif ce matin ou quoi? Tu as un problème dont tu voudrais me parler? Je ne suis pas psy, mais la soeur de Deaton à fait du très bon travail la dernière fois que je l'ai vu. Mis à part que c'est la druide de la meute d'alpha. Non, j'irai définitivement pas la voir à ta place, mais je suis sûr qu'on peut te trouver un autre très bon psy! Ou alors attendre que le depressif que tu as mangé ressorte et...
-Stiles? Me coupe Derek.
-Oui?
-Ferme-là avant que je te tue, tu veux? Dit-il en faisant sortir ses griffes et en faisant luir d'un rouge animal ses yeux.
-Tu sais quoi? T'as raison! Je vais aller nous préparer à manger! M'exclamé-je en passant devant lui.
-Stiles? Me retient-il par le bras.
-Ouaip?
-Il est 8h... souffle-t-il désespérément.
-Je sais, mais il faut que j'aille acheter les aliments! T'as quoi dans ton frigo? De la chair humaine pour la viande et du sang pour le vin? Non merci!
Ouf, alors là je l'ai échappé belle! Me dis-je en prenant ma veste qui se trouve sur une chaise à côté de la table.
J'attrape mes clés qui se cachent à l'intérieur et descends les escaliers de l'immeuble. Je me demande toujours pourquoi Derek a utilisé presque tout son héritage pour acheter ce vieil immeuble crasseux.
VOUS LISEZ
30 Days For Stiles [Sterek]
Fiksi Penggemar"-Je suis désolé Stiles, mais il ne te reste que 30 jours à vivre, nous ne pouvons rien faire face à ça" Ce que m'avait dit le médecin me tournait en boucle dans ma tête. Seulement 30 jours? Mais il me reste tellement de choses à faire, à vivre! Je...