Activité n°6

1.8K 138 22
                                    

-Sourwolf! SOURWOLF! Crié-je dans l'oreille de Derek.

-Hein, quoi?!

Il se lève d'un coup, prêt à déchiqueter n'importe qui. Mais voyant qu'il n'y a personne à part moi, il se calme.

-Stiles, pourquoi tu me réveille aussi tôt ?  Il est à peine... jetant un regard vers le réveil, il s'énerve: 4h du matin! Pourquoi tu me réveille à cette heure là bon sang !?

-Attends, tu vas comprendre!

Me retournant, j'appuie sur le poste de radio sur lequel j'ai placé un CD au préalable et la musique New York de Alicia Keys sr met à resonner entre les murs de la chambre.

-Et?

-Mais t'es idiot ou quoi? On se fait un road trip à New York!

-Hein?

Cette fois, il paraît plus étonné qu'énervé.

-C'est ça l'activité d'aujourd'hui ! Alors rempli ta voiture d'essence et appuie sur le champignon car on part dans 10 minutes!

Ne lui laissant pas le temps de riposter, je sors de la chambre en claquant la porte derrière moi.

Je descends les escaliers pour finir de préparer notre repas, et enfile ma veste.

Après quelques minutes, je vois enfin la tête endormi -mais absolument sexy- de Derek apparaître.

-T'es prêt Aurore?

-Ahah, très drôle. J'ai faim.

-Tu mangeras sur la route. Je dois avoir pris assez à manger pour tout un régiment. Mais comme tu es un loup, j'ai préféré voir les choses en grands! Après tu me diras, un loup ne mange peut-être pas plus qu'un humain, mais vu comment vous dévorez tous vos...

-Stiles, par pitié, ferme-là !

J'hoche vivement la tête et descends le sac de nourriture dans la camaro avant de m'installer dedans. Je n'attends que Sourwolf, et à nous la route!

☆°•♡•°☆

Après plusieurs heures de voiture, nous arrivons enfin dans la plus grande ville du monde -c'est faux mais chut.

Derek s'est bien réveillé entre temps, et il a l'air finalement très heureux d'être venu.

-T'as vu ça? Et ça? Et là-bas ? Et ici!

-Stiles, j'ai des yeux, je vois.

Nous trouvons une place pour nous garer, et je sors ma carte remplie de gribouillies montrant les endroits à visiter.

-On va commencer par aller voir la Statue de la Liberté, puis, Wall street, ensuite, Little Italy, East Village, Greenwich Village, après, l'Empire State Building, Time Square, le Musée d'Histoire Naturel, et enfin, Central park. On devra repartir à 17h pour avoir le temps de dormir avant demain. Compris ?

-Heu, je te fais confiance.

-Cool, alors c'est parti!

Comme on s'est garé près du Battery Park, on est pas très loin du bateau censé nous emmener à la statue.

Et j'avoue que je ne suis pas déçu! Elle est magnifique !

30 Days For Stiles [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant